FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une nouvelle Yema

Aller en bas 
+2
GYROTOURBILLON
mengeon
6 participants
AuteurMessage
mengeon
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Région Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

Une nouvelle Yema Empty
MessageSujet: Une nouvelle Yema   Une nouvelle Yema EmptyDim 28 Déc 2008 - 17:43

Bonjour,
J'ai reçu un super cadeaux pour Noël;
Une Yema Pro Diver YMA 9291-8205.
En m'inscrivant sur ce forum j'ai vu que YEMA est en redressement judiciaire, dommage, surtout pour eux.
j'ai un petit pb avec la couronne des jours de la semaine, elle tourne à midi et passe une fois en français et après en Anglais, il va falloir que j'apprenne à m'en servir.
Vivement ma prochaine plongée.

(Je voulais mettre une image mais j'y arrive pas !)
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Une nouvelle Yema Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Yema   Une nouvelle Yema EmptyDim 28 Déc 2008 - 17:46

heu , question pieces et SAV ca se passe ou ?Une nouvelle Yema Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Yema Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Yema   Une nouvelle Yema EmptyDim 28 Déc 2008 - 18:12

mengeon a écrit:

j'ai un petit pb avec la couronne des jours de la semaine, elle tourne à midi et passe une fois en français et après en Anglais, il va falloir que j'apprenne à m'en servir.

Bonjour à toi,

Normal, les jours de la semaine sont écrits en double sur disque, en français et en anglais, chaque nuit le disque avance de "2 crans" pour afficher le jour dans la langue de ton choix, mais pour ça il faut que règle en journée le bon jour de la semaine dans la bonne langue.

Si le jour change a midi, vu que la montre passe 2 fois par l'heure 12 par jour, il suffit que tu avance l'heure de 12 heures, pour que le changement se fasse à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
brunoruffey
Membre super actif
brunoruffey


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 20/04/2008

Une nouvelle Yema Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Yema   Une nouvelle Yema EmptyDim 28 Déc 2008 - 18:59

Bonjour Mengeon et bienvenue sur FAM,

Le Père Noël t'as gâté, c'est une super montre. Il m' offert il y a 3 ans le modèle 929 qui m'apporte beaucoup de satisfaction.
Une nouvelle Yema Yema_b18
Revenir en haut Aller en bas
yellowcat
Membre très actif
yellowcat


Nombre de messages : 232
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/10/2008

Une nouvelle Yema Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Yema   Une nouvelle Yema EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:08

En une semaine cela fait deux FAMeurs qui nous parlent d'une 9291 neuve (voir vercassivelonos sur le forum "montres de plongée)
et moi je continue à en chercher une

A+
Revenir en haut Aller en bas
Silvernails
Membre très actif
Silvernails


Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Sur une roue d'échappement...
Date d'inscription : 25/12/2008

Une nouvelle Yema Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Yema   Une nouvelle Yema EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:21

Félicitations Mengeon ! c'est une excellente montre que j'ai toujours plaisir à passer au poignet régulièrement.

@ yellowcat : Désespère pas ! Tu finira par en dégotter une. Il faut aussi surveiller Ebay où j'en vois passer. Mais il faut s'accrocher, la demande est forte !
Revenir en haut Aller en bas
mengeon
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Région Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

Une nouvelle Yema Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Yema   Une nouvelle Yema EmptyLun 29 Déc 2008 - 9:39

Merci pour vos réponses.
Pour yellowcat :
Mon horloger est un pationné de plongée, mais vu ses vitrines c'étais la dernière !...

a+
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Une nouvelle Yema Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Yema   Une nouvelle Yema EmptyLun 29 Déc 2008 - 9:47

Félicitation: je la trouve trés belle et bien équilibrée...à l'aiguille des heures prés (impression de déjà vu ).

GS Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Yema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: