FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie.

Aller en bas 
+9
sw@c
voxduc25
l'ébat de coin
PK
jayce78
polartik
hairV
speedy57
Monseigneur Diégo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monseigneur Diégo
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2008

Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. Empty
MessageSujet: Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie.   Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. EmptyJeu 1 Jan 2009 - 19:57

La vie dans l'espace ou sur une autre planète, loin de la terre comme la vie confinée dans un espace restreint crée un énorme besoin de s'assurer de la parfaite permormance de ses fonctions.

Prenons la montre chronographe pour illustrer les choses. Le spationaute aime à déclencher son chrono, à faire aller et venir l'aiguille et à en surveiller la flèche. En fait, il prête toute son attention à son instrument pendant les 8 premiers jours. Ensuite, il regarde autour de lui. Si les spationautes mâles sont épargnés de ces envies, la spationaute femelle va très vite entrer dans son mental et occuper ses neurones. Le fait qu'elle fut laide ne changera au final rien au résultat car plus que la spationaute, le mâle en éveil ne regarde que la zone située entre les genoux et le nombril pour satisfaire ses instincts primaires et pénétrants.

A la différence de la femelle de type courant, la spationaute est très cérébrale. Si le spationaute mâle lui parle romantisme, elle comprend fréquence de l'orgasme et densité. la femelle spationaute ne couche que par plaisir, un plaisir calculé, mesuré et temporisé. A la différence de la femme que d'autres appeleraient "Femme normale" , la spationaute peut penser programme de fécondation, expérience scientifique de plaisir en atmosphère controlée ou coït en apesanteur quand le mâle ne pense que profondeur, performance et plaisir.

Et donc ? Et donc , allez vous demander ... Et bien , dans un couple de spationautes, il est facilement démontrable que le coït est pratiqué par des partenaires qui sont tous les deux absents de leurs ébats.

Quel rapport avec les montres et pourquoi sur un forum horloger parler d'ébats ? La réponse est simple, comme pour les montres, les ébats des spationautes sont controlés et ont une fréquence régulée. Dans les deux cas, la qualité des lubrifiants compense le frottement de matériaux qui ne sont pas nécessairement prêts à la cohabitation et enfin, l'absence de ressort crée chez les deux une absence de réserve de marche.

Comment , cela ne vous semble avoir aucun intérêt ? C'est logique , c'était un message réservé aux spatinautes passionnés d'horlogerie et vous n'êtes pas spationaute.
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. Empty
MessageSujet: Re: Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie.   Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:04

Juste une question : c'est quoi un "spatinaute"? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. Empty
MessageSujet: Re: Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie.   Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:06

speedy57 a écrit:
Juste une question : c'est quoi un "spatinaute"? Neutral

un type qui voyage dans les plantes ?
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. Empty
MessageSujet: Re: Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie.   Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:11

Je comprends déjà que dalle à ce genre de délire! alors si en plus y'a des mots inconnus j'te racontes pas!
Revenir en haut Aller en bas
hairV
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2008

Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. Empty
MessageSujet: Re: Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie.   Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:15

Monseigneur Diégo depuis son retour d'amérique du sud semble avoir du mal à s'acclimater à nos latitudes...

Quoiqu'il en soit, pour lutter contre les problèmes de lubrification sur terre comme dans l'espace rien ne vaut l'excitation.

Cela est bien sur dépendant du calibre. ;o)
Revenir en haut Aller en bas
polartik
Membre Actif
polartik


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 25/12/2008

Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. Empty
MessageSujet: Re: Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie.   Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:19

Neo[blue] a écrit:

un type qui voyage dans les plantes ?
Je pense plutôt qu'il les fumes les plantes... Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. Empty
MessageSujet: Re: Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie.   Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:21

polartik a écrit:
Neo[blue] a écrit:

un type qui voyage dans les plantes ?
Je pense plutôt qu'il les fumes les plantes... Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. Blunt_gi

LOOOL Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. Empty
MessageSujet: Re: Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie.   Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:26

polartik a écrit:
Neo[blue] a écrit:

un type qui voyage dans les plantes ?
Je pense plutôt qu'il les fumes les plantes... Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. Blunt_gi

c'etait en effet sous entendu, j'aurais du dire "un type qui voyage a l'aide de plantes..." Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. Empty
MessageSujet: Re: Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie.   Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:28

speedy57 a écrit:
Juste une question : c'est quoi un "spatinaute"? Neutral

C'est un "astronaute" chez les Ricains et un "cosmonaute" chez les Russes. C'est le terme Européen.
Revenir en haut Aller en bas
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. Empty
MessageSujet: Re: Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie.   Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:29

speedy57 a écrit:
Je comprends déjà que dalle à ce genre de délire! alors si en plus y'a des mots inconnus j'te racontes pas!

On est deux lol thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. Empty
MessageSujet: Re: Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie.   Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:29

jayce78 a écrit:
speedy57 a écrit:
Juste une question : c'est quoi un "spatinaute"? Neutral

C'est un "astronaute" chez les Ricains et un "cosmonaute" chez les Russes. C'est le terme Européen.

Spationaute sûrement, mais Spatinaute ça à sûrement un rapport avec les trucs vers qu'on trouve dans la nature, sinon je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. Empty
MessageSujet: Re: Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie.   Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:30

jayce78 a écrit:
speedy57 a écrit:
Juste une question : c'est quoi un "spatinaute"? Neutral

C'est un "astronaute" chez les Ricains et un "cosmonaute" chez les Russes. C'est le terme Européen.

Ah!..ok!..moi j'ai toujours cru que ça s'était les spatiOnautes.... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. Empty
MessageSujet: Re: Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie.   Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:32

...cf : la dernière phrase du post initial puisque l'intitulé du thread a été corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. Empty
MessageSujet: Re: Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie.   Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:35

speedy57 a écrit:
...cf : la dernière phrase du post initial puisque l'intitulé du thread a été corrigé Wink

Autant pour moi alors Chinois

C'est vrai qu'un FAMeur dont l'avatar est une Speed sait forcément ce qu'est un Spationaute Wink

Mes excuses thumright
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. Empty
MessageSujet: Re: Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie.   Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:39

Pas d'excuses içi, on est pas chez les Rolos, c'est toujours relax quand ça parle de speed Wink
..oui je sais.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. Empty
MessageSujet: Re: Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie.   Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:41

speedy57 a écrit:
Pas d'excuses içi, on est pas chez les Rolos


quid 2
Revenir en haut Aller en bas
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. Empty
MessageSujet: Re: Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie.   Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:43

PK a écrit:
speedy57 a écrit:
Pas d'excuses içi, on est pas chez les Rolos


quid 2

Toi non plus tu ne sais pas ce qu'est un "Spatinaute" ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. Empty
MessageSujet: Re: Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie.   Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:44

jayce78 a écrit:
PK a écrit:
speedy57 a écrit:
Pas d'excuses içi, on est pas chez les Rolos


quid 2

Toi non plus tu ne sais pas ce qu'est un "Spatinaute" ?

Wink

Si et je sais également ce que c'est que de la provoc à deux balles...
Revenir en haut Aller en bas
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. Empty
MessageSujet: Re: Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie.   Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:47

Je vous laisse voir ça entre vous Mr. Green

Moi je Arrow

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. Empty
MessageSujet: Re: Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie.   Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:51

PK a écrit:
jayce78 a écrit:
PK a écrit:
speedy57 a écrit:
Pas d'excuses içi, on est pas chez les Rolos


quid 2

Toi non plus tu ne sais pas ce qu'est un "Spatinaute" ?

Wink

Si et je sais également ce que c'est que de la provoc à deux balles...

T'énerves pas lapin je suis déjà partis.... Arrow (c'est tellement gros comme ficelle que meme toi t'aurais pu prendre ça au deuxième degré...pour une fois....et pourtant non!)
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. Empty
MessageSujet: Re: Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie.   Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:57

J'avoue n'avoir toujours pas très bien saisi ce qu'un post décrivant l'absence de désir chez les spat...nautes dans leurs ébats en apesanteur vient faire dans un forum horloger .
"Touchez ma bosse , Monseigneur !... Cà vous portera bonheur" ( Paul Fréval : -Le Bossu - ).
Je crois qu'on ne va pas s'ennuyer avec Monseigneur ...
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. Empty
MessageSujet: Re: Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie.   Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:03

Ben apparement il a des fans içi, c'est un come-back pour lui si j'ai bien compris...je pense qu'il va y'avoir les pours et les "j'comprends rien à ce qu'il raconte, faut qu'il arrete de picoler avant de poster" Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. Blunt_gi
L'important c'est de prendre du plaisir....il fait de mal à personne en meme temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5923
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. Empty
MessageSujet: Re: Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie.   Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:07

J'ai l'impression que nous avons quelques surréalistes sur le forum, Mosbilo à fait des disciples. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. Empty
MessageSujet: Re: Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie.   Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:08

voxduc25 a écrit:
J'ai l'impression que nous avons quelques surréalistes sur le forum, Mosbilo à fait des disciples. Mr. Green

quand bien meme, c'est pas un forum HORLOGER? ce genre de "chronique" ne devrait elle pas etre dans la partie éphémere?
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. Empty
MessageSujet: Re: Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie.   Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie. EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:24

Ben je préferais Mosbilo, là j'ai même pas été jusqu'à la fin du texte :-/
Revenir en haut Aller en bas
 
Message réservé aux spationautes passionnés d'horlogerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les présentations, la suite (8) ...
» Les montres des spationautes et aviateurs
» JLC Master Réserve de Marche ou Zenith Class Elite Réserve de Marche
» 3 Passionnés de FAM au resto à Pithiviers.........
» passionnés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: