FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bell & Ross BR 03 Type Aviation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sanoukfr
Animateur
sanoukfr


Nombre de messages : 753
Age : 59
Localisation : Montreal Paris Bangkok
Date d'inscription : 24/12/2006

Bell & Ross BR 03 Type Aviation Empty
MessageSujet: Bell & Ross BR 03 Type Aviation   Bell & Ross BR 03 Type Aviation Empty1/1/2009, 23:11

Bonjour

Bonne et heureuse annee a tous et Bulles

Je désire savoir si une personne possède ce modèle Bell & Ross BR 03 Type Aviation. J'envisage de faire cette achat ma la taille semble bien imposante...

Que dire aussi de la qualité B&R.

Merci a tous de vos infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell & Ross BR 03 Type Aviation Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross BR 03 Type Aviation   Bell & Ross BR 03 Type Aviation Empty1/1/2009, 23:16

celle ci ?

Bell & Ross BR 03 Type Aviation By3sfoaw6vupoxdst7vozprdusemq6kdc289rp08w12ch12c
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Bell & Ross BR 03 Type Aviation Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross BR 03 Type Aviation   Bell & Ross BR 03 Type Aviation Empty2/1/2009, 04:11

pour la qualité, je ne peux pas te répondre.

pour la taille, comme toi, j'étais interessé par cette BR03 comme montre à tout faire et notamment pour activités "à risque" et j'ai l'opportunité de pouvoir chopper une SL Armée de l'air (siglée).
Je suis passé chez Kronometry à Lyon essayer une BR03, en 42mm.. De par sa forme carrée, la montre passe difficilement sur mon petit poignet (16,5 les bons jours), peut être pire comme resultat esthétique que mon ex-Radiomir (45mm). Passe essayer une BR03 classique en magasin pour te faire ton idée. L'envie a vite été calmée en ce qui me concerne.

Au porté, elle était plutot agréable et l'ensemble était convaincant au point de vue qualité (BR03 "classique", pas quartz). de là à te dire si comment ça évolue dans le temps.. Non Non mon pote The Dude fera surement une réponse plus argumentée en tant que possesseur d'une BR03 depuis quelques temps. Chinois

AMHA, tu risques aussi de voir ton post dériver sur la legitimité de B&R et sur le prix pour un quartz.. recadre vite si tu vois que ça dérive, B&R a l'air d'être un sujet à intense débat Mr. Green flower

tiens nous au courant !

_________________
Bell & Ross BR 03 Type Aviation Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
sanoukfr
Animateur
sanoukfr


Nombre de messages : 753
Age : 59
Localisation : Montreal Paris Bangkok
Date d'inscription : 24/12/2006

Bell & Ross BR 03 Type Aviation Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross BR 03 Type Aviation   Bell & Ross BR 03 Type Aviation Empty2/1/2009, 08:22

arno1988 a écrit:
celle ci ?


Oui ce modele, la forme carre n est elle pas un handicape dans certain sport.

Bell & Ross BR 03 Type Aviation By3sfoaw6vupoxdst7vozprdusemq6kdc289rp08w12ch12c
Revenir en haut Aller en bas
 
Bell & Ross BR 03 Type Aviation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011 : COLLECTION AVIATION BR 01 CERAMIC
» Montres type aviation.
» bell et ross desert type
» [Vendue] Bell & Ross Br03-92 Désert Type Céramique - 2000€
» BR 03 Type aviation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: