FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 citizen promaster titanium

Aller en bas 
+3
1454113
Dynamo
PAT13
7 participants
AuteurMessage
PAT13
Membre Actif



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2008

citizen promaster titanium Empty
MessageSujet: citizen promaster titanium   citizen promaster titanium EmptyJeu 8 Jan - 10:12

Bonsoir à tous
aujourd'hui en faisant les boutiques, je suis tombée sur une plongeuse qui m'a tapée dans l'œil, mais avant éventuellement de l'acheter, je voudrai savoir si quelqu'un en sait un peu plus sur cette montre surtout au niveau de la fiabilité et de la qualité de l'ensemble
merci d'avance
citizen promaster titanium Bj8041-09e_MED
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

citizen promaster titanium Empty
MessageSujet: Re: citizen promaster titanium   citizen promaster titanium EmptyJeu 8 Jan - 10:18

une vrasi montre de plongée, parcontre je ne suis pas sure qu'elle soit facile a porté tous les jours

Regarde sur le web si tu peux pas l'avoir avec un prix plus faible.

La montre est avec mouvement citizen myiota (donc inhouse) qui est mouvement solide est fiable

=> http://site.voila.fr/fwi-sail/zdiver951.htm#11


Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
1454113
Membre super actif
1454113


Nombre de messages : 337
Age : 65
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/11/2007

citizen promaster titanium Empty
MessageSujet: Re: citizen promaster titanium   citizen promaster titanium EmptyJeu 8 Jan - 12:43

Jette un oeil chez Mr Lee ... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

citizen promaster titanium Empty
MessageSujet: Re: citizen promaster titanium   citizen promaster titanium EmptyJeu 8 Jan - 13:03

Très belle montre la ProMaster, loin d'être une plongeuse de salon, c'est pas évident à porter tous les jours comme cela a été dit dans le post précedent. Celle que tu montres est la version EcoDrive, elle existe en auto et en version 1000m également pour moins de 800 dollars chez Chronograph.com (l'auto 1000m)
Revenir en haut Aller en bas
SICKBOY
Membre très actif
SICKBOY


Nombre de messages : 166
Age : 51
Localisation : 64
Date d'inscription : 24/01/2008

citizen promaster titanium Empty
MessageSujet: Re: citizen promaster titanium   citizen promaster titanium EmptyVen 9 Jan - 4:20

sw@c a écrit:
Très belle montre la ProMaster, loin d'être une plongeuse de salon, c'est pas évident à porter tous les jours comme cela a été dit dans le post précedent. Celle que tu montres est la version EcoDrive, elle existe en auto et en version 1000m également pour moins de 800 dollars chez Chronograph.com (l'auto 1000m)

Je possède la promaster 1000m version titane et je confirme que c'est une plongeuse de premier ordre.
Par contre, il s'agit d'une vraie plongeuse, livrée notamment avec une extension de bracelet pour combinaison néoprène.
Les dimensions sont hors normes : 55mm de diamètre pour 19mm d'épaisseur.... Difficilement portable au quotidien.

citizen promaster titanium Citizen1000m9us
Revenir en haut Aller en bas
tuctuc
Membre Hyper actif
tuctuc


Nombre de messages : 590
Age : 48
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2008

citizen promaster titanium Empty
MessageSujet: Re: citizen promaster titanium   citizen promaster titanium EmptyVen 9 Jan - 4:47

je trouve la 300M un peu volumineuse pour ses prestations. cela semble un peu disproportionné.
la 1000M en revanche est superbe, en automatique ! on peut même démonter la lunette. un vraie toolwatch.
cela dit, c'est vrai que ce sont des montres difficiles à mettre au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

citizen promaster titanium Empty
MessageSujet: Re: citizen promaster titanium   citizen promaster titanium EmptyDim 11 Jan - 4:33

Dynamo a écrit:
une vrasi montre de plongée, parcontre je ne suis pas sure qu'elle soit facile a porté tous les jours

Regarde sur le web si tu peux pas l'avoir avec un prix plus faible.

La montre est avec mouvement citizen myiota (donc inhouse) qui est mouvement solide est fiable

=> http://site.voila.fr/fwi-sail/zdiver951.htm#11


Dynamo

Non, le modèle présenté est une éco drive 300M sans interet, c'est l'automatique 1000M qui a le mouvement Myota et qui est une très bonne plongeuse.
A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
PAT13
Membre Actif



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2008

citizen promaster titanium Empty
MessageSujet: Re: citizen promaster titanium   citizen promaster titanium EmptyDim 11 Jan - 8:05

Merci pour le sans intérêt, moi elle me plait et en plus je ne l'ai pas payé cher (-50%)
Revenir en haut Aller en bas
tuctuc
Membre Hyper actif
tuctuc


Nombre de messages : 590
Age : 48
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2008

citizen promaster titanium Empty
MessageSujet: Re: citizen promaster titanium   citizen promaster titanium EmptyLun 12 Jan - 6:10

tu sais, ici, ça tranche !
si tu dis que tu l'as achetée, on te dit que "l'important c'est qu'elle te plaise". si ce n'est pas encore le cas, on se lâche !

comme
PAT13 a écrit:
avant éventuellement de l'acheter
...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PAT13
Membre Actif



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2008

citizen promaster titanium Empty
MessageSujet: Re: citizen promaster titanium   citizen promaster titanium EmptyJeu 29 Jan - 5:21

bonjours à tous
je voudrai savoir si je peux changer la lunette tournante de ma citizen promaster?
Si c'est le cas, quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver cela sur le net?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
PAT13
Membre Actif



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2008

citizen promaster titanium Empty
MessageSujet: Re: citizen promaster titanium   citizen promaster titanium EmptySam 31 Jan - 0:28

Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

citizen promaster titanium Empty
MessageSujet: Re: citizen promaster titanium   citizen promaster titanium EmptySam 31 Jan - 4:30

la question n' a pas été comprise car un citizen promaster est une gamme très grande : il est donc pas facile de fournir une réponse

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
 
citizen promaster titanium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CITIZEN 300m CARBON TITANIUM PROMASTER
» Citizen Promaster NY0040-09E
» Une CITIZEN Promaster NH 8380-15E
» Ma nouvelle citizen promaster
» citizen promaster air diver écodrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: