FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I

Aller en bas 
+106
remy#3
1464olivier
mimir
gregor
hipkiss
ftikai
Gaetano
lc38
ogroff
sicub
minosman
cyroh
Fab75
dav_e77
PE
hiko
pgauti
BRxavier
109do
RED
Morfeo2B
fatboy1340
Kronofred
Gudzyy
indy13
laphroaig007
Bender
cedlabomb
JRC87
mart19
lolOh1
radiomir
Passepartout
KalleAnka
brugeron
loo.b
No-No
Olipax
Imajim
filgood69
Ch'tiLuc
watch-men
zorglub007
pepitomicorazon
TICTALCOOLIQUE
Big K
olivierbreguebxl
Phil Traère
Nicolas B
jackyaudio
sulistef
Ugo B
G&N
ponse_fr
hg
jacotam
Think
olivierM
BigNic
guillaume140
Nic87
jjr74
nueve
kevinchev
tookeuss
ti99
kjeldor
gilles42
neophotographe
Thomas
lillumultipass
seconde nature
Herves
carax
zeppelin
P16D4
Rescht
Deniz
No smoking
Mazak
microglosse
thomas-k
ber 12
Bruno de Malaisie
Certifan
cedric67
marvel
NISCAYAH
jaeger92
ultimanecat
sylv1
Volvoblues
suedehead
intensetazer
The Dude
Thelemys
Quetsch
Brice Bling
Phil10
grosbill
Thyrneill
kawaman
guile
speedy57
jonath
J.B
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dav_e77
Membre très actif
dav_e77


Nombre de messages : 251
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 06/05/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:16

Ouaip, super sympa ce p'tit bracelet, j'espère le voir en vrai bientôt Smile bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
dav_e77
Membre très actif
dav_e77


Nombre de messages : 251
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 06/05/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:16

Et de 36 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:29

dav_e77 a écrit:
Ouaip, super sympa ce p'tit bracelet, j'espère le voir en vrai bientôt Smile bravohap bravohap

Faut qu'on mette ca sur pied et pour de bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
dav_e77
Membre très actif
dav_e77


Nombre de messages : 251
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 06/05/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:38

Aller, une nouvelle tite question sur les B&R. Plus technique car jusque là, on se félicite les uns les autres, mais j'ai des questions sur BR, notamment sur leurs mouvements compress

J'ai cru comprendre qu'ils emboitent de l'ETA. Mais ma question est: Est qu'ils emboitent de l'ETA dans l'état (joli jeu de mot Maitre Capello Smile) ou est-ce qu'ils retravaillent un peu les mouvements comme Omega par exemple sur leur calibre 1120?

Une autre question, qui fera l'objet d'un sujet dès qu'on aura notre sous forum: Avez-vous mesuré la précision de vos B&R.

Je l'avais fait il y a quelques temps et j'avais +4 à 5s/jour. A cette époque, je posais ma montre sur un meuble la nuit.

J'avais lu sur FAM que plus la montre était a fond de réserve de marche, plus elle était précise. J'ai donc acheté un watch winder (je m'en veux un peu de pas etre allé chez DVDream mais je le savais pas a cette date). Depuis 2 jours, j'ai relancé le test en la mettant dans le remontoir la nuit, le résultat est bluffant +1s / Jour ...

Dav
Revenir en haut Aller en bas
dav_e77
Membre très actif
dav_e77


Nombre de messages : 251
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 06/05/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 EmptyMer 21 Juil 2010 - 16:49

Nouveau concours photo chez B&R "A day in a life of a Bell & Ross fan"
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 EmptyMer 21 Juil 2010 - 17:50

a day in a life............the beatles !!!
so my BR, abbey road & fatboy
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 DSC00780
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 EmptyMer 21 Juil 2010 - 17:51

gudzyy,

ton combo est over the top........

bravo !!!

ps : il faut effectivement caler un meeting
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:56

dav_e77 a écrit:
Nouveau concours photo chez B&R "A day in a life of a Bell & Ross fan"


HIHIHI Gros lot a gagner.... UNE MONTRE.... MESSIEURS ET MESDAMES TOUS A VOS APPAREILS

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 BellRossContest

Rendez-vous donc sur http://www.bellross.com et https://www.facebook.com/BellRossWatches
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:04

dav_e77 a écrit:
J'ai cru comprendre qu'ils emboitent de l'ETA. Mais ma question est: Est qu'ils emboitent de l'ETA dans l'état (joli jeu de mot Maitre Capello Smile) ou est-ce qu'ils retravaillent un peu les mouvements comme Omega par exemple sur leur calibre 1120?

Une autre question, qui fera l'objet d'un sujet dès qu'on aura notre sous forum: Avez-vous mesuré la précision de vos B&R.

De ce que je sais, pour les instruments, ils emboitent de l'etat sans modifications lourdes. Une tite gravure sur la masse oscillante, les disques de compteurs aux bonnes couleurs et cest a peut pret tout. En meme temps aucune visibilite sur les mouvements dans les instruments donc interets moyen.... Jpense que si ils travaillaient leur mouvement ca aurait un impact non negligable sur le prix et franchement pour un mouvement "cache" jvois pas l'interet.
Voila le mecanisme d'une 01-94 Ti
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 DSCN1099
(Credit. Christopher on the official forum)

Je pense que sur les gamme Vintage ou le mouvement est visible, l'ETA reste tres basique aussi>
Voici la photo du mouvement sur une Geneva 126 d'un ami
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 DSC00530

Pour la precision je n'ai jamais reelement calcule, j'utilise aussi un watch winder, et je constate que de tres faible ecarts lorsque je change de montre. Je change casiment toutes les semaines, et constates des ecarts d'une dizaine de seconde a peine (soit 1-2sec/jour) mais je triche elles tournent en permanence Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:12

Gudzyy a écrit:
dav_e77 a écrit:
Nouveau concours photo chez B&R "A day in a life of a Bell & Ross fan"


HIHIHI Gros lot a gagner.... UNE MONTRE.... MESSIEURS ET MESDAMES TOUS A VOS APPAREILS

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 BellRossContest

Rendez-vous donc sur http://www.bellross.com et https://www.facebook.com/BellRossWatches

et on gagne quelque chose a etre sur l'affiche ? yeahhhhhhhh c'est ma commando
Revenir en haut Aller en bas
dav_e77
Membre très actif
dav_e77


Nombre de messages : 251
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 06/05/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:51

C'est ta photo? Avec la plante?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:02

dav_e77 a écrit:
C'est ta photo? Avec la plante?

Tout a fait !!

C'est la mienne ! bravohap bravohap bravohap la preuve !

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 P1040026



Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:18

Gudzyy a écrit:
The Dude a écrit:
Ca claque, en effet, superbe bracelet! Ouaaaaah! cyclops
Y vient d'où, le bestiau? Incompréhensible Wink

Merci The Dude, il vient d'un jeune createur americain dont la marque s'appelle BandRBands. Il propose tout un tas de bracelet donc ce fameux Croco blanc. Les prix sont plutot raisonnable donc ca vaut le coup d'y jeter un oeil. Voila son site http://www.bandrbands.com/
La qualite est vraiment pas mal, les decoupes et dimensions sont parfaites, c'est le bracelet, de tout ce que j'ai pu voir, qui ressemble le plus a ceux propose par BR je trouve dans l'ensemble (meme si ceux de BR sont plus qualitatifs a mon avis).
Bref si vous etes interesse demande Ron.

Merci Gudzyy pour ce lien, c'est bien utile car les straps sont fait exprès pour nos B&R.

Sinon, la photo de Guillaume le propulse dans le B&R Star System bravohap bravohap bravohap

J'en ai aussi profité pour poster cette photo pour le concours :

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 Laph007_montres_P1050585

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 0:01

Gudzyy a écrit:
The Dude a écrit:
Ca claque, en effet, superbe bracelet! Ouaaaaah! cyclops
Y vient d'où, le bestiau? Incompréhensible Wink

Merci The Dude, il vient d'un jeune createur americain dont la marque s'appelle BandRBands. Il propose tout un tas de bracelet donc ce fameux Croco blanc. Les prix sont plutot raisonnable donc ca vaut le coup d'y jeter un oeil. Voila son site http://www.bandrbands.com/
La qualite est vraiment pas mal, les decoupes et dimensions sont parfaites, c'est le bracelet, de tout ce que j'ai pu voir, qui ressemble le plus a ceux propose par BR je trouve dans l'ensemble (meme si ceux de BR sont plus qualitatifs a mon avis).
Bref si vous etes interesse demande Ron.
Je viens de jeter un oeil sur le site, y'a plein de trucs super sympas!
Juste une question : y'a-t-il des différences entre les strap BR01 et BR03. Perso, j'ai une entrecorne de 24mm, et des cornes de 4.5mm d'épais... Sur les BR01, cela donne quoi, point de vue valeurs? Incompréhensible
Merci pour les infos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 0:34

Pour The Dude, à ma connaissance, il n'y a pas de différence pour les straps entre BR01 et BR03.
Seules les BRS ont des straps différents.
Pour compléter mes dires, le site de Bell & Ross le confirme.
Enfin, c'est ce que je comprends quand je vois les straps en Accessoires dans leur boutique online.


Petite comparaison BR01-BR03 (crédit site internet Bell & Ross)

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 Br0192_300x450_phantom_1

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 Br_0392_phantom_1



Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 9:31

The Dude a écrit:
Juste une question : y'a-t-il des différences entre les strap BR01 et BR03.

Jamais mesure l'epaisseur mais l'entrecorne est la meme cest du 24/34/24 leur strap, aussi bien sur 01 que sur 03. Pas de probleme de compatibilite a ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
dav_e77
Membre très actif
dav_e77


Nombre de messages : 251
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 06/05/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 9:58

Par contre, sur le site de BR, les tailles de poignets indiqués en fonction du bracelet sont exprimés pour une BR03.

J'ai acheté un modèle en toile de taille M, sur le site ils disaient pour un poignet de 16,5 a 17,5; ce qui convient a mon poignet de 17 mais sur une 01; Ben c'est trop grand!
Revenir en haut Aller en bas
RED
Membre Actif



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/07/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:08

dav_e77 a écrit:


J'ai acheté un modèle en toile de taille M, sur le site ils disaient pour un poignet de 16,5 a 17,5; ce qui convient a mon poignet de 17 mais sur une 01; Ben c'est trop grand!

Normal, la montre est plus grande , cela rallonge donc d'autant le bracelet proportionnellement. J'ai eu la même chose sur une BR 02, un bracelet XS, comme sur ma 03, pour mon poignet de 16,5, mais une fois monté sur la 02, la montre tournait car plus large.
Revenir en haut Aller en bas
dav_e77
Membre très actif
dav_e77


Nombre de messages : 251
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 06/05/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:35

guillaume140 a écrit:
dav_e77 a écrit:
C'est ta photo? Avec la plante?

Tout a fait !!

C'est la mienne ! bravohap bravohap bravohap la preuve !

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 P1040026




je dis bravohap Smile

mais dommage pour toi, celle-la tu pourras plus la faire concourir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:23

A propos des bracelets BR03/BR01, je me trompe peut-être, mais je suis quasi sûr d'avoir vu l'arrière d'un rubber de BR03, où il était noté 33/24/24.
J'ai peut-être halluciné, mais cela pourrait être la seule différence notable entre les deux montres, et donc les bracelets.
Quelqu'un aurait une photo de l'arrière d'un bracelet caoutchouc de BR03 pour rait confirmer ou infirmer mes dires?
Ce petit millimètre de différence serait négligeable, puisque divisé en deux sur les deux bords, mais existant?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:51

Je l'ai retrouvée!!! Je ne m'étais pas trompé!!!
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 9886-BR4
CQFD.. BR01 : 34/24/24
BR03 : 33/24/24
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
dav_e77
Membre très actif
dav_e77


Nombre de messages : 251
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 06/05/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:02

Gudzyy a écrit:
dav_e77 a écrit:
J'ai cru comprendre qu'ils emboitent de l'ETA. Mais ma question est: Est qu'ils emboitent de l'ETA dans l'état (joli jeu de mot Maitre Capello Smile) ou est-ce qu'ils retravaillent un peu les mouvements comme Omega par exemple sur leur calibre 1120?

Une autre question, qui fera l'objet d'un sujet dès qu'on aura notre sous forum: Avez-vous mesuré la précision de vos B&R.

De ce que je sais, pour les instruments, ils emboitent de l'etat sans modifications lourdes. Une tite gravure sur la masse oscillante, les disques de compteurs aux bonnes couleurs et cest a peut pret tout. En meme temps aucune visibilite sur les mouvements dans les instruments donc interets moyen.... Jpense que si ils travaillaient leur mouvement ca aurait un impact non negligable sur le prix et franchement pour un mouvement "cache" jvois pas l'interet.
Voila le mecanisme d'une 01-94 Ti
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 DSCN1099
(Credit. Christopher on the official forum)

Je pense que sur les gamme Vintage ou le mouvement est visible, l'ETA reste tres basique aussi>
Voici la photo du mouvement sur une Geneva 126 d'un ami
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 DSC00530

Pour la precision je n'ai jamais reelement calcule, j'utilise aussi un watch winder, et je constate que de tres faible ecarts lorsque je change de montre. Je change casiment toutes les semaines, et constates des ecarts d'une dizaine de seconde a peine (soit 1-2sec/jour) mais je triche elles tournent en permanence Wink


Ok dac, merci pour ces photos, ca fait plaisir de voir un mouvement d'instrument Wink

Ma question était plutot orientée modification technique du mouvement, les modifs d'esthétiques n'influent pas sur le mécanisme.

OK dac, donc ils ne font qu'emboiter. Alors, autant le dire tout de suite avant de me faire lapider Wink, ce n'est pas un pb en soi, d'autres marques prestigieuses le font Rolex avec Tudor, IWC, Breitrling, etc...

D'ailleurs les performances de ma BR et d'après ce que je lis sur le forum, en règle général, c'est du 1 à 2s / jour C'est pas si loin voir pareil qu'un mouvement certifié COSC, je me trompe?

Je comprends cependant un peu mieux pourquoi certaines marques qui emboitent de l'ETA sont plus appréciées que d'autres des horlogers; c'est un peu plus noble de faire quelques modifs techniques comme Omega par exemple. Mais ca m'intéresserait de savoir qui emboite tel quel et qui emboite avec modifs...
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:25

Mince, moi qui pensais pouvoir commander un strap outre atlantique, le doute m'envahit concernant la compatibilité... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:50

Don't worry Dude, même s'il dépasse, ce ne sera que d'un demi-millimètre de chaque coté.. rien de méchant!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 22 EmptyVen 23 Juil 2010 - 0:08

Kronofred a écrit:
Don't worry Dude, même s'il dépasse, ce ne sera que d'un demi-millimètre de chaque coté.. rien de méchant!
Wink
Pas faux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: