FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I

Aller en bas 
+106
remy#3
1464olivier
mimir
gregor
hipkiss
ftikai
Gaetano
lc38
ogroff
sicub
minosman
cyroh
Fab75
dav_e77
PE
hiko
pgauti
BRxavier
109do
RED
Morfeo2B
fatboy1340
Kronofred
Gudzyy
indy13
laphroaig007
Bender
cedlabomb
JRC87
mart19
lolOh1
radiomir
Passepartout
KalleAnka
brugeron
loo.b
No-No
Olipax
Imajim
filgood69
Ch'tiLuc
watch-men
zorglub007
pepitomicorazon
TICTALCOOLIQUE
Big K
olivierbreguebxl
Phil Traère
Nicolas B
jackyaudio
sulistef
Ugo B
G&N
ponse_fr
hg
jacotam
Think
olivierM
BigNic
guillaume140
Nic87
jjr74
nueve
kevinchev
tookeuss
ti99
kjeldor
gilles42
neophotographe
Thomas
lillumultipass
seconde nature
Herves
carax
zeppelin
P16D4
Rescht
Deniz
No smoking
Mazak
microglosse
thomas-k
ber 12
Bruno de Malaisie
Certifan
cedric67
marvel
NISCAYAH
jaeger92
ultimanecat
sylv1
Volvoblues
suedehead
intensetazer
The Dude
Thelemys
Quetsch
Brice Bling
Phil10
grosbill
Thyrneill
kawaman
guile
speedy57
jonath
J.B
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 EmptyDim 8 Aoû - 21:56

guillaume140 a écrit:
Exactement ! La heritage est sur leurs site internet ! 1900 € je pense que ca va pas trainer c'est evident !

Improbable que Fred vende ca orange ! Evil or Very Mad

Improbable n'est pas le bon mot je pense... IMPOSSIBLE serait plus approprie. Surtout avec le numero du bebe, lui qui est fan de cine ca lui va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 EmptyDim 8 Aoû - 22:00

Gudzyy a écrit:
hipkiss a écrit:
Agggghhhh, je vais le t.... je critique pas le coté farce mais coté fairplay y'aurait à re-dire.... Pleure 2

Tu la vends ?

C'est juste une question....bon allez, je vais me petit suicider...

HipKiss, a defaut d'une GrandeDate, j'ai croise mardi dernier une 01-94 Orange en occas chez TimeAddict a 4000e...

Je sais qu'ils ont recu une 03-92 Heritage toute fraiche (de Juillet 2010) a 1900e au lieu des 2600e neuve ATTENTION MESSIEURS BONNE AFFAIRE EN VUE, jpense pas qu'elle traine celle ci.

Et a defaut de cette chrono, il me semble qu'Olivine a une 01-92Orange de Fev2007 a 3400e Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 EmptyDim 8 Aoû - 22:01

Qu'en pense tu julien de cette derniere image ca rend bien avec le reflet de la troteuse !

Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 EmptyDim 8 Aoû - 22:03

guillaume140 a écrit:
Qu'en pense tu julien de cette derniere image ca rend bien avec le reflet de la troteuse !


Je prefere la troisieme, on y voit mieu le cadran (justement pas de reflets), et jaime le jeu d'ombre qui redessine la lunette sur le cadran.
Seul grand regret cest que la Reserve de Marche soit cachee derriere l'aiguille des heures
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 EmptyDim 8 Aoû - 22:06

J'ai pas choisi l'heure faut dire Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
mimir
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 EmptyDim 8 Aoû - 22:22

bonjour a tous,
je débute dans le monde de l 'horlogerie et j'aimerais me faire plaisir.
J'ai flashé sur une belle & Ross br 03-92 a 2200euros.(je trouve la br01 vraiment trop grosse) qu'est ce que ca vaut niveau horlogerie? combien coute l 'entretien et il as lieu tout les combien.?

En négociant sans trop forcer et en quelque minute j'ai pu la négocier a 1880euros, pensez vous que je puisse en obtenir un prix encore plus bas?

j hésitais aussi avec une tag Monaco , qu 'en pensez vous?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 EmptyDim 8 Aoû - 22:26

mimir a écrit:
bonjour a tous,
je débute dans le monde de l 'horlogerie et j'aimerais me faire plaisir.
J'ai flashé sur une belle & Ross br 03-92 a 2200euros.(je trouve la br01 vraiment trop grosse) qu'est ce que ca vaut niveau horlogerie? combien coute l 'entretien et il as lieu tout les combien.?

En négociant sans trop forcer et en quelque minute j'ai pu la négocier a 1880euros, pensez vous que je puisse en obtenir un prix encore plus bas?

j hésitais aussi avec une tag Monaco , qu 'en pensez vous?

Merci pour vos réponses.

Tout d'abord Mimir Welcome Bulles ici et sur FAM pour l'info Fam n'est pas grand Fan< de Bell&ross mais ce que je peu te dire c'est que c'est du Robuste ! ETA inside ! au niveaux entretien ? euh je dirai quasi nul ! a part si vraiment elle subit un choque ou autre ! Apres au niveaux du choix les deux modeles non rien a voir la TAG monaco est une montre dite Historique ! Bell&ross est une marque Francaise et jeune ! mais dit toi que ton choix sera le bon car ca te plaira ! c'est ce quil faut retenir !! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
mimir
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 EmptyDim 8 Aoû - 22:31

merci pour ta reponse aussi rapide, je trouve ta montre en avatar vraiment sympatique c 'est quelle modele?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 EmptyDim 8 Aoû - 22:42

C'est une IWC Big Pilot malheureusement elle n'est pas mienne ! c'est un rêve lointain car inaccessible ! Tu trouveras sur FAM de nombreuses marques de montres toute aussi bell& les une que les autres !

Mais ici nous sommes Bell&Ross jen possede deux bientôt trois !

et pour completer mon post d'avant la Tag Monaco a 1880 € neuve impossible ! d'occaz uniquement donc deux montres differentes mais une peu s'avoir neuve et l'autre d'occaz ! pas la même philosophie non plus ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 EmptyDim 8 Aoû - 23:03

hipkiss a écrit:

Tu la vends ?...C'est juste une question....bon allez, je vais me petit suicider...

Reste avec nous Hipkiss!!
Je sais, c'était un peu méchant, je ne le ferai plus, promis..
Vendre ma 96 Orange? Euh, comment te dire çà, tu veux la vérité brute ou une version édulcorée?..
Pour être sérieux, j'ai eu beaucoup de mal à en trouver une en excellent état, à un prix raisonnable. De plus, cerise sur le gâteau, je suis tombé sur un exemplaire dont le premier propriétaire était un collectionneur d'éditions limitées cherchant des numéros précis. Celle-ci a effectivement un numéro que j'adore, un peu en rapport avec James Bond..
Je viens d'en voir une sur la baie, en vente à plus de 5500€ (faut encore qu'il la vende..)...
Bon courage à toi, il y en a 248 autres dans le monde..

@ Mimir, bienvenue au Club!!
Pas d'entretien particulier à part les révisions, et une mécanique qui tourne très très bien. La 03-92 est un très bel exemple de l'originalité des B&R.
La TAG est très jolie aussi, il n'y a que toi qui puisse trancher!



Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 EmptyDim 8 Aoû - 23:09

@ Guillaume : Merci pour les photos de ta 97 (et de Paris lol).
C'est aussi la 3ème que je préfère.
bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 EmptyDim 8 Aoû - 23:09

J'adore le 248 autres Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 Blunt_gi

Tout le monde sen fou du copains a Paris hilton ! dire que je me suis tuer a photographier le Closer de ma maman Ziad

Ah merciiii FRED ! enfin un qui a vue les photos cherry
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 EmptyDim 8 Aoû - 23:24

guillaume140 a écrit:
..Tout le monde sen fou du copains a Paris hilton ! dire que je me suis tuer a photographier le Closer de ma maman...

T'énerve pas Guillaume, il a effectivement bon goût, le copain de la bimbo!

P.S: pas la peine de le cacher que t'es abonné à Closer, c'est pas bien de mettre çà sur le dos de sa maman...
clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
hipkiss
Animateur Chevronné
hipkiss


Nombre de messages : 1407
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 EmptyDim 8 Aoû - 23:30

Kronofred a écrit:
hipkiss a écrit:

Tu la vends ?...C'est juste une question....bon allez, je vais me petit suicider...

Reste avec nous Hipkiss!!
Je sais, c'était un peu méchant, je ne le ferai plus, promis..
Vendre ma 96 Orange? Euh, comment te dire çà, tu veux la vérité brute ou une version édulcorée?..
Pour être sérieux, j'ai eu beaucoup de mal à en trouver une en excellent état, à un prix raisonnable. De plus, cerise sur le gâteau, je suis tombé sur un exemplaire dont le premier propriétaire était un collectionneur d'éditions limitées cherchant des numéros précis. Celle-ci a effectivement un numéro que j'adore, un peu en rapport avec James Bond..
Je viens d'en voir une sur la baie, en vente à plus de 5500€ (faut encore qu'il la vende..)...
Bon courage à toi, il y en a 248 autres dans le monde..
Wink

Yes je l'ai vu aussi la BR01-96...sur la baie
Je contemple dans mon garage la voiture qui va avec ton numéro....nananère... colors
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 EmptyDim 8 Aoû - 23:35

hipkiss a écrit:
Je contemple dans mon garage la voiture qui va avec ton numéro....nananère... colors

J'ai dit que je ne la vendais pas, mais un échange peut-être.. clown

DB5?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
hipkiss
Animateur Chevronné
hipkiss


Nombre de messages : 1407
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 EmptyDim 8 Aoû - 23:37

hélàs non
V8 Vantage Oscar India 79 (Living Daylights) & DB9 2005

Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 EmptyDim 8 Aoû - 23:42

Total respect quand même..
Chinois

L'Oscar India est hallucinante de beauté, féloches!!
(P.S : tu as l'option "skis" sur les cotés? lol!)

Oups, désolé, on s'écarte du sujet du post..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
hipkiss
Animateur Chevronné
hipkiss


Nombre de messages : 1407
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 EmptyDim 8 Aoû - 23:46

Kronofred a écrit:
Total respect quand même..
Chinois

L'Oscar India est hallucinante de beauté, féloches!!

Merci.
Je me débarrasse de la DB9...

En tout cas ca règle pas le pb de ma BR....;-(((
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 EmptyLun 9 Aoû - 8:51

Ba voila le pbme est regler une fois la db9 vendu tu pourras en prendre même deux ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Bienvenue Mimir   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 EmptyLun 9 Aoû - 9:12

Bienvenue à toi

Bievenue ds le monde merveilleux des doux dingues d'horlogerie
Question entretien pour moi rien du tout comme Tag d'ailleurs , le faite des révisions et souvent commercial , si ta montre garde l'heure correctement , une révision est inutile , donc pour ma part , mes montres n'ont jamais subi de revision et fonctionne comme au premier jour .

Sinon Question BR ou Tag , j'ai eu les 2 modeles que tu convoitises , j'ai adoré ma Tag , je pense en racheter une , mais si tu veux t'amuser avec une montre original et fiable , je pencherai pour BR , sans compter que le plexi sur la Monaco est sympa mais se raye facilement , contrairement au saphir de la BR

Donc je dirai lance toi sur la BR et plus tard craque sur la Monaco
Maintenant c'est ton choix , mais les 2 modeles ont chacun un interêt different , bonne reflexion bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 EmptyLun 9 Aoû - 18:23

Desolée mais 50 PAGES ! je suis plutôt happy depuis 8 mois que je suis inscrit je pense avoir fait quelques pages tout de même et ouiiiiiiiiiiiiii je m'auto applaudi LOL j'adore

bravohap Vivement qu'on est un forum a nous sur FAM Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 EmptyLun 9 Aoû - 18:46

guillaume140 a écrit:
Desolée mais 50 PAGES ! je suis plutôt happy depuis 8 mois que je suis inscrit je pense avoir fait quelques pages tout de même et ouiiiiiiiiiiiiii je m'auto applaudi LOL j'adore

bravohap Vivement qu'on est un forum a nous sur FAM Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 Blunt_gi

slt, as-tu des infos concernant ce forum ???

Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 EmptyLun 9 Aoû - 18:48

Malheureusement philipe non pas dutout et je doute fort que FAM créer un forum specifique dedié a la marque que nous aimons tant !

Qd je relis les 50 pages je me rend compte que j'ai un peu depoussierer ce sujet ! et les nombreux avis sur nos belles sont tellement negatif pour aucunes raisons d'ailleurs que je craint fort qu'on l'est un jour !

Mais qu'importe ! faisont vivre nos pages ici avec les infos etc... je ferai jespere un bon compte rendu de la Fameuse rencontre de demain à Paris !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
gregor
Membre super actif
gregor


Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : Saint-Gély-du-Fesc
Date d'inscription : 25/02/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 EmptyLun 9 Aoû - 18:53

Et moi cet après-midi j'ai lu les 50 pages pour m'occuper.
Ça m'a pris un certain temps mais c'était intéressant.
Pourtant, il y a maintenant un certain que je suis sur FAM et je n'en avais pas eu le courage
Je milite aussi pour un forum B&R. Vive B&R jocolor
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 EmptyLun 9 Aoû - 19:07

Pas mieux Gregor ! et les photos alors Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 30 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: