FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que vaut le site www.watches88.com ?

Aller en bas 
+9
santanderino91
artemix
oratempus
suoo
Phi-lip
SylSS
etienne56
Jacob_Singer
Nipolape
13 participants
AuteurMessage
Nipolape
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2008

Que vaut le site www.watches88.com ? Empty
MessageSujet: Que vaut le site www.watches88.com ?   Que vaut le site www.watches88.com ? EmptyDim 11 Jan - 21:33

Bonjour,

Je cherche à acheter une montre Seiko sur le site www.watches88.com.
Est-ce que quelqu'un sait si ce site est sûr (comme www.21jewels.com et www.chronograph.com) ?
Entre ces trois sites, le premier est le moins cher.

Merci d'avance et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob_Singer
Nouveau
Jacob_Singer


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2010

Que vaut le site www.watches88.com ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le site www.watches88.com ?   Que vaut le site www.watches88.com ? EmptySam 13 Fév - 10:31

Up, j'ai la même question Fier 2

Je recherche la SNKF11 BFS, et je ne l'ai trouvée livrable en europe que sur ce site. Montres authentiques ? Serieux du vendeur ?

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
etienne56
Membre Actif



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2009

Que vaut le site www.watches88.com ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le site www.watches88.com ?   Que vaut le site www.watches88.com ? EmptyDim 21 Fév - 0:16

ce site vends que des fausses montres , tu n'a qu'a regarder le prix des rolex et co et tu verra par toi même que sa ne peu pas être sérieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob_Singer
Nouveau
Jacob_Singer


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2010

Que vaut le site www.watches88.com ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le site www.watches88.com ?   Que vaut le site www.watches88.com ? EmptyDim 14 Mar - 16:27

Il y a méprise. Je ne vois pas de Rolex, même fausse, en vente sur ce site What the fuck ?!? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Que vaut le site www.watches88.com ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le site www.watches88.com ?   Que vaut le site www.watches88.com ? EmptyDim 14 Mar - 17:31

etienne56 a écrit:
ce site vends que des fausses montres , tu n'a qu'a regarder le prix des rolex et co et tu verra par toi même que sa ne peu pas être sérieux !!

aucune rolex ou autre montre de luxe sur aucun de ces trois sites...
Revenir en haut Aller en bas
Phi-lip
Membre Actif
Phi-lip


Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : entre Genève et Mont-Blanc
Date d'inscription : 20/03/2009

Que vaut le site www.watches88.com ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le site www.watches88.com ?   Que vaut le site www.watches88.com ? EmptyDim 14 Mar - 18:48

Bonjour
Il ne faut pas confondre www.watches88.com
et celui sans "es".
C'est le 2° qui vend les fausses.
Revenir en haut Aller en bas
suoo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 30/01/2010

Que vaut le site www.watches88.com ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le site www.watches88.com ?   Que vaut le site www.watches88.com ? EmptyDim 4 Avr - 10:15

Et donc au sujet de http://www.watches88.com qui vend des seiko, citizen, casio ... quelqu'un a des retours bon ou mauvais? Ils ont quelques produit tres bien placé niveau tarifs. Peut etre trop bien ...
Revenir en haut Aller en bas
oratempus
Membre Actif
oratempus


Nombre de messages : 143
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/03/2010

Que vaut le site www.watches88.com ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le site www.watches88.com ?   Que vaut le site www.watches88.com ? EmptyDim 4 Avr - 11:05

Bonjour,

Je ne connais pas ce site.
et en ayant pas mal surfé sur les posts FAM de seiko, n'y ait jamais rencontré ce nom.

Mais j'ai regardé les tarifs de livraison et le tarif FedEx est de 20 USD, alors que le tarif EMS (correspondant à chronopost local) est de 45 USD. Aussi je ne sais pas s'il faut cumuler les tarifs (et alors là c'est tres cher) ou si EMS suffit (et de toutes facon c'est cher, en moyenne pour une montre il faut compter 20 USD de FP)
En n'oubliant pas que les tarifs de Chronograph.com comprennent les FP, je pense qu'il faut y reflechir à deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
suoo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 30/01/2010

Que vaut le site www.watches88.com ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le site www.watches88.com ?   Que vaut le site www.watches88.com ? EmptyDim 4 Avr - 11:56

oratempus a écrit:
En n'oubliant pas que les tarifs de Chronograph.com comprennent les FP, je pense qu'il faut y reflechir à deux fois.

Seulement les FdP en colis "normal", via UPS c'est 60$
Revenir en haut Aller en bas
Jacob_Singer
Nouveau
Jacob_Singer


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2010

Que vaut le site www.watches88.com ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le site www.watches88.com ?   Que vaut le site www.watches88.com ? EmptyLun 5 Avr - 14:30

Personnellement, j'ai finalement acheté ma BFS chez lui, très bon vendeur, Seiko accompagnée de la boite officielle (et pas une boite au hasard comme parfois chez Mr Lee), avec une bonne comm, livré très rapidement.

Seul défaut : le passage par FEDEX obligatoire, et qui entraine 30$ supplémentaire au prix final. On se retrouve avec des prix équivalents à ceux de Chronograph au bout du compte.

Au final, ces deux vendeurs sont complémentaires, n'ayant pas exactement les même catalogues.
Revenir en haut Aller en bas
artemix
Membre Actif



Nombre de messages : 107
Localisation : Gers
Date d'inscription : 06/05/2010

Que vaut le site www.watches88.com ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le site www.watches88.com ?   Que vaut le site www.watches88.com ? EmptySam 15 Mai - 9:57

Donc, si t'es passé par Fedex t'as eu droit à la douane, si je comprends bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob_Singer
Nouveau
Jacob_Singer


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2010

Que vaut le site www.watches88.com ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le site www.watches88.com ?   Que vaut le site www.watches88.com ? EmptySam 15 Mai - 18:18

Exactement oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
artemix
Membre Actif



Nombre de messages : 107
Localisation : Gers
Date d'inscription : 06/05/2010

Que vaut le site www.watches88.com ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le site www.watches88.com ?   Que vaut le site www.watches88.com ? EmptySam 15 Mai - 18:30

Je peux savoir à peu près le pourcentage des "frais de douane" sur le prix de la montre auxquels tu as eu droit ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jacob_Singer
Nouveau
Jacob_Singer


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2010

Que vaut le site www.watches88.com ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le site www.watches88.com ?   Que vaut le site www.watches88.com ? EmptyDim 16 Mai - 1:09

Alors j'ai écrit 30€, la montre en coutait 180€... Un peu plus de 15% du prix Incompréhensible Ca m'a paru abusé au début, et puis on oublie tout ça quand on a la montre au poignée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
artemix
Membre Actif



Nombre de messages : 107
Localisation : Gers
Date d'inscription : 06/05/2010

Que vaut le site www.watches88.com ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le site www.watches88.com ?   Que vaut le site www.watches88.com ? EmptyDim 16 Mai - 8:28

Franchement tu t'en es tiré à bon cout Wink parseke normalement t'aurais du payer un peu plus: 180+ ~15€ (fdp) = ~200 € .
Sur ce montant il y a au moins 20% de TVA plus des frais divers et variés de "dossier", donc j'aurais dit au moins dans les 40€ Shocked

Soit t'as eu de la chance, soit le vendeur a déclaré moins à la douane, en tout cas t'as fait une bonne affaire bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Jacob_Singer
Nouveau
Jacob_Singer


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2010

Que vaut le site www.watches88.com ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le site www.watches88.com ?   Que vaut le site www.watches88.com ? EmptyDim 16 Mai - 10:34

Possible. En fait quand je dit "180€ prix de la montre", c'est fdp inclus, donc j'pense que c'est cohérent au final Incompréhensible Mais j'aurais vraiment préféré un envoi en colis normal, je n'étais pas spécialement pressé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

Que vaut le site www.watches88.com ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le site www.watches88.com ?   Que vaut le site www.watches88.com ? EmptyMar 18 Mai - 14:12

Pour watch88 je ne peux pas confirmer, mais des forumeurs américains le recommandent pour l'achat de bracelet citizen (apparemment le moins cher).

21jewels.com j'ai acheté ma diver's 200 là bas et les prix étaient plus attractifs que chronograph.com au moment de l'achat. Elle a tardé un mois à arriver en air mail normal sans soucis.

J'ai même utilisé la garantie internationale pour faire réviser ma montre qui avançait après une chute, sans soucis. Tu peux déposer chez tous les revendeurs officiels seiko thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

Que vaut le site www.watches88.com ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le site www.watches88.com ?   Que vaut le site www.watches88.com ? EmptyJeu 20 Mai - 2:47

grosse différence de prix avec Mr lee, pas loin du double sur un bracelet acier pour une monster, pour les montres je ne sais pas mais à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
hikaru3000
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2012

Que vaut le site www.watches88.com ? Empty
MessageSujet: service après vente   Que vaut le site www.watches88.com ? EmptyJeu 2 Fév - 22:59

Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur ce forum, je me permets de rebondir sur ce post...
Je m'apprête à acheter ma première montre autoimatique. Sur vos bons conseils relevés dans votre forum (merci beaucoup ! Chinois ), j'ai décidé de jeter mon dévolu sur une ORIENT Sporty Automatic CDB0100AW (bracelet métal) ou
ORIENT Sporty Automatic CDB0100BW (la même en bracelet cuir).
Que vaut le site www.watches88.com ? CDB0100AW
Elle sont à un prix intéressant sur watches88, ma question porte alors sur le service après vente...
Si j'ai bien compris, pour les autres grandes/bonnes marques type SEIKO, si on a 1 souci avec, besoin de faire régler un peu etc., il suffit d'aller la porter chez n'importe quel revendeur de la marque. Qu'en est-il pour ORIENT ? Faut-il la retourner à watches88 ?
J'avaoue qu'avant ma visite chez vous, je n'en avais jamais entendu parler de la marque ORIENT ( confiused après, je ne suis pas du tout une référence en matière de montres, jusqu'à présent je ne faisais que collectionner quelques swatch confiused ...).
Au passage, combien vaut-elle en France en magasin ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Que vaut le site www.watches88.com ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le site www.watches88.com ?   Que vaut le site www.watches88.com ? EmptyVen 15 Nov - 14:08

Pour info,
j'ai commandé une Orient pour Madame sur watches88.com
Envoi de Malaisie le lendemain, arrivée par fedex 48h plus tard, super rapide donc.
J'ai pas eu de taxes à payer et l'emballage était bien fait.
Donc, du tout bon, je recommande ce site.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Que vaut le site www.watches88.com ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le site www.watches88.com ?   Que vaut le site www.watches88.com ? EmptyVen 15 Nov - 14:13

A mon avis depuis un an et demi elle est passée à autre chose....

Et pour les feedback ce serait pas mal de les poster ici : https://forumamontres.forumactif.com/t130819-boutiques-en-ligne-listes-evaluations-experiences-conseils-faq

Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Que vaut le site www.watches88.com ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le site www.watches88.com ?   Que vaut le site www.watches88.com ? EmptyVen 15 Nov - 17:41

Oui j'imagine aussi, mais vu qu'en cas de recherche sur watches88 c'est ici qu'on tombe en premier, j'ai cru bien faire... Je vais aussi mettre mon feedback sur l'autre sujet alors Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
 
Que vaut le site www.watches88.com ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE VAUT LE SITE !!!!!!!! STYL'heure !!!!!! merci.
» site watch-site .b.v
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» quelqu'un a t'il acheté une seiko sur watches88 ?
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: