FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION

Aller en bas 
+44
nonette
Touyout
Gaïan
gioluca
il_drago
L&S
Zouzou77
Thibault83
FTphoto
dicknroll
omegafan57
Thyrneill
Rescht
alexleroum
Rabbitblues
yamxt
gloubinours
1791amadeus
The Dude
soprano13
lor_ent
Magma31
jagx
sw@c
TICTALCOOLIQUE
Yvan
stancaiman
cocoricococo13
GYROTOURBILLON
lotophage
Brice Bling
MikeNovember
jaeger92
GMT
lux
depuis1899
tonythestar
trinita
David123
pankratov
officine romano
Nork
King of the camping
ZEN
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tonythestar
Membre Hyper actif
tonythestar


Nombre de messages : 593
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION   News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 10:14

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION   News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 19:07

GMT a écrit:
tonythestar a écrit:
salut sissou , tag pour la monaco !

alors il s agira d'une reédition du modele de Steve Mc Queen a l'identique!!(avec bouton inverser !)

source , moi par le biais d''un officiel !!

1000 exemplaires dans le monde prix 6000€ !! presentation a balle 2009

Ah oui quand même, tout espoir espoir de CHI s'envole... Pleure 2

meuh non, c'est la crise, personne en voudra, tu pourras en prendre 3 si tu veux clown

_________________
News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
yamxt
Permanent passionné
yamxt


Nombre de messages : 2045
Age : 53
Localisation : entre les deux mers....
Date d'inscription : 06/01/2008

News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION   News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 8:45

elle est pas belle du tout, il auraient pu se creuser un peu chez omega

je suis decu, meme pas un logo appliqué

et je supose que ca va couter un bras........ News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 781367

decu...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin33.monsite-orange.fr
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION   News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 9:13

a propos du bracelet, quelqu'un a t il l'info de ce qui a changé ? Incompréhensible

_________________
News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION   News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 9:18

Super, un jeton intégré pour le caddie des courses...hyper pratique Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jagx
Membre très actif
jagx


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/12/2008

News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION   News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 0:57

Que ceux qui en ont envie se l'offrent, pour le prix je préfère trouver une ancienne...mais en neuf, la plus proche de la réalité reste la 3570.500.00, verre héalite....s'il y en a une à avoir, c'est celle ci il me semble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
alexleroum
Membre très actif
alexleroum


Nombre de messages : 187
Age : 45
Localisation : le pecq (78)
Date d'inscription : 08/07/2007

News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION   News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 2:03

MikeNovember a écrit:
Citation :
The Apollo 11 “Eagle” mission patch is stamped on the caseback along with the words, “THE FIRST WATCH WORN ON THE MOON”, the limited edition number (0000/7969), and “July 21, 1969”, the date Armstrong and Aldrin first stepped onto the moon’s surface at 02:56, the time which is printed on the dial.

Absolument affligeant! Pleure 2

L'évènement s'est passé en 1969, mais faire une série limitée de 1969 montres n'aurait pas rapporté assez...

Alors on fait une série limitée de 7969 montres.

Quand la marketing vole si bas... Crying or Very sad Crying or Very sad

totalement d'accord ils aurai mémé pu faire une série limitée a 7211969 exemplaires tant qu'a faire...

néanmoins je la trouve très réussie....
Revenir en haut Aller en bas
Rescht
Membre super actif
Rescht


Nombre de messages : 372
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 16/01/2008

News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION   News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 3:44

Pas aussi belle que les plus anciennes ( et c'est un euphémisme) , et bien trop chère pour le reste.

Quand je pense que j'ai payé la mienne 3000 FF neuve en 1989 !

Y'a des fois j'm'demande si...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Thyrneill
Membre très actif



Nombre de messages : 189
Localisation : vannes
Date d'inscription : 10/09/2008

News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION   News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 9:40

bonjour à tous

1969 année érotique....une speed avec les seins de jane Birkin ç'aurait pas été mal non plus...série ultraplate de 69 exemplaires....

Bon , c'est vrai que le 21 juillet '69 j'étais scotché devant l'écran de TV (couleur sony trinitron à l'époque...un vrai luxe) comme plusieurs centaines demillions d'êtres zumains.


Un petit pas pour l'homme....



I love you
Revenir en haut Aller en bas
omegafan57
Membre Hyper actif
omegafan57


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : 380 000 km de la Lune
Date d'inscription : 30/05/2010

News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION   News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 10:34

Perso, je la trouve sublime !

Le médaillon avec l'aigle s'intègre très bien avec le reste du cadran...

Vraiment une belle pièce bravohap
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION   News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 11:54

Intéressant ce post, elle était vraiment mal aimée à sa sortie.

Nous ne sommes pas très nombreux à la trouver craquante.

clown


News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 Sam_1823
Revenir en haut Aller en bas
FTphoto
Membre très actif
FTphoto


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 10/01/2013

News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION   News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 12:46

C'est un modèle que j'aime bien, une des plus réussies des séries commémoratives, imho.
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION   News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 14:10

Je ne suis pas le seul fou, MERCI thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 5877
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION   News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 19:15

TKT tu n'es pas tout seul !!!
elle est superbe cette tocante thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION   News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 19:33

Merci Thibault thumleft

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION   News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 23:38

C'est vrai qu'elle a été reçue vertement à sa sortie, dis donc... Shocked .
Moi je la trouve sympa mais elle a un défaut qui est pour ma part le plus grand défaut des speed, elle est manuelle. Et franchement je ne me vois pas remonter une montre tous les jours. Mais qui sait, ça changera peut être....
Sinon, elle est magnifique et félicitations aux heureux propriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION   News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 3:06

Thanks Pierre-Yves thumleft

Heureux de te retrouver sur le forum thumright
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION   News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 3:40

dicknroll a écrit:
Intéressant ce post, elle était vraiment mal aimée à sa sortie.

Nous ne sommes pas très nombreux à la trouver craquante.

clown


News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 Sam_1823

Mais non dicknroll, moi aussi je la trouve craquante cette Speed Wink
Félicitations pour ta nouvelle acquisition Bulles (elle remplace avantageusement ta Speed rouge clown)
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION   News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 3:58

Merci Bulles

C'est vrai, plus qu'à m'habituer au remontage manuel, j'ai du mal j'avoue yeux
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION   News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 5:15

C'est un rituel on t'a dit.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION   News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 5:21

News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 781367 thumright
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION   News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 5:22

Un rutuel durant lequel tu te rapes le pouce et l'index News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
gioluca
Membre Hyper actif
gioluca


Nombre de messages : 524
Age : 53
Localisation : Nissa-Bastia
Date d'inscription : 09/08/2009

News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION   News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 9:45

Je lis ces histoires de dureté du remontage de la Speed régulièrement et ça me laisse perplexe. En tous cas, pour ce qui est de la mienne, c'est du velours. Vraiment.
Peut être par ce quelle a déjà dix ans? laissez une chance à vos speed! laissez les murir Mr. Green

A moins que ce sois juste une question de perception... Incompréhensible

J'adore cette Apollo!

Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION   News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 10:05

Non c'est bien une question de temps je pense. J'avais une Speed saphir achetée neuve dont la couronne était un peu dure et maintenant j'ai une Apollo 11 35e anniversaire, qui date donc de 2004, et le remontage est plus doux. Reste la question de la préhension de la couronne, qui n'est pas idéale. Mais bon on ne la refera plus, à son âge...
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION   News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 14:15

Malgré ... peut être grâce au ... remontage manuel, je ne peux plus m'en passer

News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION - Page 3 Sam_2514
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Omega Speedmaster APOLLO 11 “40TH ANNIVERSARY” LIMITED EDITION
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» News: Edox Iceman II Limited Edition
» News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition
» News : Favre-Leuba A.Schild Limited Edition
» News: Steinhart Nav.B- Chrono Limited gold Edition
» News : Mido Multifort 80th Anniversary GMT Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: