FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 POLJOT Amphibia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
m@d
Nouveau



Nombre de messages : 13
Localisation : PACIFIQUE SUD
Date d'inscription : 24/07/2008

poljot - POLJOT Amphibia Empty
MessageSujet: POLJOT Amphibia   poljot - POLJOT Amphibia Empty18/1/2009, 23:09

un petit bonjour du Pacifique, juste pour annoncer qu'apès avoir succombé à la Navitimer russe, je viens de recevoir l'Amphibia. Massive mais agréable, finition convenable, précision surprenante.
Poljot 24 me l'a livree en 3semaines, j'attends également une diver 100 de M.Lee, bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poljot - POLJOT Amphibia Empty
MessageSujet: Re: POLJOT Amphibia   poljot - POLJOT Amphibia Empty18/1/2009, 23:15

salut
l'à tu testée en mode"amphibia"?
car certaines dans un verre d'eau... poljot - POLJOT Amphibia 816454
sinon elles sont belles Impec
Revenir en haut Aller en bas
m@d
Nouveau



Nombre de messages : 13
Localisation : PACIFIQUE SUD
Date d'inscription : 24/07/2008

poljot - POLJOT Amphibia Empty
MessageSujet: Re: POLJOT Amphibia   poljot - POLJOT Amphibia Empty18/1/2009, 23:20

j'avoue ne pas avoir testé et ne pas être tenté de la faire..., ne serait ce que pour le bracelet cuir, j'utilise un quartz Boss (arghh!! je vois déjà poindre les reproches) tout métal pour cela, au moins je peux profiter de l'océan sans remords...
Revenir en haut Aller en bas
m@d
Nouveau



Nombre de messages : 13
Localisation : PACIFIQUE SUD
Date d'inscription : 24/07/2008

poljot - POLJOT Amphibia Empty
MessageSujet: Re: POLJOT Amphibia   poljot - POLJOT Amphibia Empty19/1/2009, 02:46

un petit ajout, la poste vient de me livrer, pendant que vous dormiez dans le froid hivernal; la diver 100 SEIKO( lunette noire), pas prétentieuse mais très sympa, now c'est sur la prochaine sera la RO 5513..
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

poljot - POLJOT Amphibia Empty
MessageSujet: Re: POLJOT Amphibia   poljot - POLJOT Amphibia Empty19/1/2009, 09:19

m@d a écrit:
un petit ajout, la poste vient de me livrer, pendant que vous dormiez dans le froid hivernal; la diver 100 SEIKO( lunette noire), pas prétentieuse mais très sympa, now c'est sur la prochaine sera la RO 5513..

hugo boss, poljot, seiko, puis Royal Oak!!!
ca va, la collec monte en puissance, mais aprtes la RO? pirat
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

poljot - POLJOT Amphibia Empty
MessageSujet: Re: POLJOT Amphibia   poljot - POLJOT Amphibia Empty19/1/2009, 09:41

RO 5513 c'est pas plutôt pour Rolex Submariner 5513 ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
m@d
Nouveau



Nombre de messages : 13
Localisation : PACIFIQUE SUD
Date d'inscription : 24/07/2008

poljot - POLJOT Amphibia Empty
MessageSujet: Re: POLJOT Amphibia   poljot - POLJOT Amphibia Empty19/1/2009, 21:47

je confirme qu'il s'agit bien de la submariner, je découvre l'élégance de ce modèle et j'adore sa sobriété..
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

poljot - POLJOT Amphibia Empty
MessageSujet: Re: POLJOT Amphibia   poljot - POLJOT Amphibia Empty19/1/2009, 22:13

Ton parcours horloger serait donc :
1 Hugo Boss (quartz)
2 Poljot Amphibia
3 Rolex Submariner 5513

Une progression EXPONENTIELLE ! ! poljot - POLJOT Amphibia Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poljot - POLJOT Amphibia Empty
MessageSujet: Re: POLJOT Amphibia   poljot - POLJOT Amphibia Empty19/1/2009, 22:39

hugo boss...hugo boss Incompréhensible
mais j'ai des lunettes de soleil de cette marque
mais il est horlogér aussi? What the fuck ?!? clown
Revenir en haut Aller en bas
m@d
Nouveau



Nombre de messages : 13
Localisation : PACIFIQUE SUD
Date d'inscription : 24/07/2008

poljot - POLJOT Amphibia Empty
MessageSujet: Re: POLJOT Amphibia   poljot - POLJOT Amphibia Empty20/1/2009, 01:59

certes ce n'est que du quatz mais pour 600 euros la qualité est au rendez vous, finition irréprochable, belle prestance au poignet pour ma part j'en suis ravi.
je dispose egalement d'autres montres prétant a sourire sur ce forum de passionné ( Meyers, GC,...) cela dit depuis que j'ai monté la Meyers sur Requin rouge, elle a acquis une belle personnalité.
Et en recevant la Diver 100 j'ai également reçu une military sur Nato noir pour le petit (8ans).
bref mes gouts sont ecclectiques mais quand on aime faut il hésiter??
Depuis la Poljot navitimer je découvre le plaisir du tictac au poignet et est décidé que mon prochain achat sera la Submariner.
Ps: au moment des fetes un ami revenant via l'Asie s'est offert en duty free à SEOUL une Daytona d'expo pour 3000$ us je vous laisse faire
la conversion de quoi etre plus que blasé...
Revenir en haut Aller en bas
mat31
Membre Actif
mat31


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/07/2006

poljot - POLJOT Amphibia Empty
MessageSujet: Re: POLJOT Amphibia   poljot - POLJOT Amphibia Empty20/1/2009, 04:38

m@d a écrit:
certes ce n'est que du quatz mais pour 600 euros la qualité est au rendez vous, finition irréprochable, belle prestance au poignet pour ma part j'en suis ravi.
je dispose egalement d'autres montres prétant a sourire sur ce forum de passionné ( Meyers, GC,...) cela dit depuis que j'ai monté la Meyers sur Requin rouge, elle a acquis une belle personnalité.
Et en recevant la Diver 100 j'ai également reçu une military sur Nato noir pour le petit (8ans).
bref mes gouts sont ecclectiques mais quand on aime faut il hésiter??
Depuis la Poljot navitimer je découvre le plaisir du tictac au poignet et est décidé que mon prochain achat sera la Submariner.
Ps: au moment des fetes un ami revenant via l'Asie s'est offert en duty free à SEOUL une Daytona d'expo pour 3000$ us je vous laisse faire
la conversion de quoi etre plus que blasé...

Curieux car je ne me souviens pas avoir vu beaucoup de Rolex dans l'aeroport de Seoul...
Revenir en haut Aller en bas
m@d
Nouveau



Nombre de messages : 13
Localisation : PACIFIQUE SUD
Date d'inscription : 24/07/2008

poljot - POLJOT Amphibia Empty
MessageSujet: Re: POLJOT Amphibia   poljot - POLJOT Amphibia Empty20/1/2009, 05:00

j'ai vu la daytona et ses papiers, je ne m'étendrai donc pas sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
POLJOT Amphibia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB sur POLJOT AMPHIBIA .....HELP!!!!!!!
» je m'essaies au russe...
» Amphibia
» VOSTOK Amphibia
» Montres 24h avec mouvement Poljot 2623 – Poljot, Sturmanskie, Aviator etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: