FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Si on retire le I à aimer , il ne reste que l'amer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Si on retire le I à aimer , il ne reste que l'amer. Empty
MessageSujet: Si on retire le I à aimer , il ne reste que l'amer.   Si on retire le I à aimer , il ne reste que l'amer. EmptyJeu 22 Jan 2009, 18:27

Bonjour

Avez-vous remarqué les difficultés d'élocution des autres ? Tenez, moi, Mosbilo, vous ne pouvez imaginer combien de fois je suis obligé de rectifier les lettres non prononcées quand on m'interpelle.
Beaucoup des femmes que je connais avalent le "S" , je n'ai rien contre le fait qu'une jolie femme avale mon "S" mais avouez que Mobilo n'est pas Mosbilo.

Pire , j'en connais qui avalent le "L" et le "S" et là, je ne supporte pas qu'on m'appelle Mobio.

Notez que pour une personne qui a un cheveux sur la langue, le "S" puisse être génant. Comment ? Pourquoi un cheveux ? Oh ! C'est l'expression qui veut que ce soit un cheveux. Ce pourrait-être un poil. Il m'est arrivé d'en avoir un coincé entre les dents et c'est très génant pour parler. Pardon ? Comment un poil est venu se loger entre mes dents ? Je ne sais pas. Je sais juste que la brune qui m'a retiré ce poil brun était étonnée. Elle me disait qu'elle même ne portait plus de poils. Oui ? vous trouvez ce sujet génant ? C'est assez amusant de constater à quel point les sujets sur le système pileux sont toujours mal vécus.

Vous qui lisez en ce moment dites tout haut "Caramel" et regardez ...Personne ne léve les yeux vers vous. Par contre, si vous dites "poil", là on va rire ou vous prendre pour un dépravé. Dans nos cultures, le poil est forcément pubien et même si cela lui arrive, il faut avouer que le poil se fait rare. Les femmes l'ont supprimé sous les bras et les pubis se font chauves. Un ami me disait que le seul moment où sa femme le voyait avec des cheveux était lorsqu'il avait la tête entre ses cuisses. Il lui a interdit de se raser ... Et alors ? C'est la qu'on boucle ...c'est lui qui m'appelle Mobio. Il ne prononce ni les L, ni les S, il a un poil sur la langue en permanence. Sa femme fait comme lui, elle avale le S ...

Chaque lettre est importante... Par exemple, si on retire le I à aimer , il ne reste que l'amer.
Revenir en haut Aller en bas
EDI
Animateur
EDI


Nombre de messages : 833
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/08/2006

Si on retire le I à aimer , il ne reste que l'amer. Empty
MessageSujet: Re: Si on retire le I à aimer , il ne reste que l'amer.   Si on retire le I à aimer , il ne reste que l'amer. EmptyJeu 22 Jan 2009, 22:31

Excellent...comme d'habitude !

EDI
Revenir en haut Aller en bas
niema68
Membre super actif
niema68


Nombre de messages : 342
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/03/2008

Si on retire le I à aimer , il ne reste que l'amer. Empty
MessageSujet: Re: Si on retire le I à aimer , il ne reste que l'amer.   Si on retire le I à aimer , il ne reste que l'amer. EmptyVen 23 Jan 2009, 15:56

Mosbilo a écrit:

Chaque lettre est importante... Par exemple, si on retire le I à aimer , il ne reste que l'amer.

Mais un peu d'Amer dans la Bierre excellent pour l'apéro ... Mr. Green ... ou pour oublier que l'i est parti aimer ailleur... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Si on retire le I à aimer , il ne reste que l'amer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente aux enchères
» comment ne pas aimer ça 2
» De Bethune se retire du grand Prix de Genève
» Actu : Cartier retire sa plainte contre Apple
» Actu: Inde-ruée sur les Rolex alors que le gouvernement retire les gros billets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: