FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Celui qui a presque raison n'a pas tout a fait tort.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Celui qui a presque raison n'a pas tout a fait tort. Empty
MessageSujet: Celui qui a presque raison n'a pas tout a fait tort.   Celui qui a presque raison n'a pas tout a fait tort. EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:38

Bonjour

C'est compliqué de savoir ce qu'on va faire dans l'avenir. Tenez, moi je suis toujours entre deux feux. En fait c'est toujours une question de point de vue... La porte à moitié ouverte ou fermée, ma mère à peu près contente ou à moitié en colère, mon chien à moitié mort. Les gens d'une manière générale font tout à peu près.

"Tu dors chérie ?" "Euh, je somnole"
"Tu reprends du dessert ? " "Euh, un petit peu "
"Et là ? Je te fais mal ? " " Pas vraiment ..."

J'ai l'impression de ne jamais savoir à quoi m'en tenir. J'y vais ou pas ... L'indécision des autres nous mène à notre propre incertitude.

"Tu veux aller dans ce restaurant, cela te fait plaisir ? "
"Si tu veux"

Du coup , je reprends un peu de hors d'oeuvre, j'aime plutôt me promener, je reprendrai bien un peu de la charlotte aux poires, j'aime plutôt mon travail et je suis moyennement heureux. De la naissance à la mort tout est dans l'à peu près. Cela commence à la naissance "Votre bébé est un peu scianosé, il fait un peu d'anémie" Ensuite, il va un peu à l'école et fera un peu d'études pour avoir à peu près une bonne situation. Il aura un peu d'amour d'une femme dont il partagera plus ou moins la vie et avec laquelle il aura des enfants qu'il élévera à peu près dans des conditions normales.

"Bonjour docteur ...C'est un cancer ? " "Il y a un peu de cela ... "

Personnellent, les à peu près m'emmerdent un peu. Je suis un mec tranché , un gars qui sait ce qu'il veut et ne se trompe jamais ... Oh mon portable "Oui, Mosbilo ? Oh bonjour mon petit ange ... Ce soir ? Je suis un peu occupé mais après 22 heures , je peux te rejoindre... "

C'est ma fiancée , j'en suis un peu amoureux ... "Oh mon portable , encore ! Oui ? Mosbilo ? Ah bonsoir chérie ... Non , ce soir je suis un peu occupé même après 22 heures, je rentrerai demain ... "

J'ai un peu des choses à remettre en ordre ...

Celui qui a presque raison n'a pas tout a fait tort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui a presque raison n'a pas tout a fait tort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECENSEMENT DES PANERAI DU FORUM
» Le tout nippon ou tout chinois de Seiko et le presque tout chinois suisse
» Le Swatch Group fait tout et les marques presque rien.
» et si on parlait aiguilles...............
» Qui a raison et qui a tort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: