FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Couleur de bracelet : le bon goût ?

Aller en bas 
+16
selfautowash
le justicier
kaktus
maxime
pmk
PP3940
LE_STURM
Ogmios
thomasm
fransoa
l'ébat de coin
NISCAYAH
J.B
Duwan
Did666
tirsek
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 06/01/2009

Couleur de bracelet : le bon goût ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur de bracelet : le bon goût ?   Couleur de bracelet : le bon goût ? - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 21:03

Tu voulais dire le bracelet acier est universel Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
selfautowash
Membre Actif
selfautowash


Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : ici c'est Paris
Date d'inscription : 11/04/2008

Couleur de bracelet : le bon goût ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur de bracelet : le bon goût ?   Couleur de bracelet : le bon goût ? - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 21:33

le justicier a écrit:
C'est d'abord un bracelet coordonné à la montre et c'est ensuite une montre coordonnée aux fringues.
Je vois pas comment on peut faire autrement.

Le Justicier

+1
C'est plus fort que moi je ne peux pas mettre ma montre a bracelet noir si j'ai des chaussures marrons. Ni meme ma yema full black

Si mes chaussures sont noires ou grises => braclet noir
Sinon bracelet acier ca va avec tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur de bracelet : le bon goût ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur de bracelet : le bon goût ?   Couleur de bracelet : le bon goût ? - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 21:45

oups hier j'avais un bracelet de montre marron avec des chaussures noires...quelle faute de gout... Mr. Green

c'est pire que chez les kékés ici, c'est plus la couleur des aiguilles c'est le bracelet!! Mr. Green Mr. Green

bon courage mock
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 06/01/2009

Couleur de bracelet : le bon goût ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur de bracelet : le bon goût ?   Couleur de bracelet : le bon goût ? - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 22:02

antoine a écrit:
oups hier j'avais un bracelet de montre marron avec des chaussures noires...quelle faute de gout... Mr. Green

c'est pire que chez les kékés ici, c'est plus la couleur des aiguilles c'est le bracelet!! Mr. Green Mr. Green

bon courage mock

C'est quoi un kéké ?
Revenir en haut Aller en bas
tirsek
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2008

Couleur de bracelet : le bon goût ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur de bracelet : le bon goût ?   Couleur de bracelet : le bon goût ? - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 23:30

antoine a écrit:
oups hier j'avais un bracelet de montre marron avec des chaussures noires...quelle faute de gout... Mr. Green

c'est pire que chez les kékés ici, c'est plus la couleur des aiguilles c'est le bracelet!! Mr. Green Mr. Green

bon courage mock

Si tu as une belle toile il vaut mieux lui mettre un beau cadre, sinon l’oeil est attiré par des petits détails et ça gâche l’ensemble. Tout ceci est sans doute un peu futile mais il ne faut pas oublier que, même si ce n’est pas sa fonction principale, une montre est aussi un accessoire vestimentaire. Donc dépenser plusieurs milliers d’euros dans une montre et ne pas faire après le minimum d’effort pour qu’elle soit harmonieusement intégrée dans un ensemble vestimentaire c’est dommage àmha.
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 20/05/2008

Couleur de bracelet : le bon goût ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur de bracelet : le bon goût ?   Couleur de bracelet : le bon goût ? - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 23:52

kaktus a écrit:
S'il y a un truc que je ne supporte pas - et c'est une affaire de goût, j'en conviens - c'est un bracelet cuir marron avec un costard noir...c'est comme les chaussures marron avec un costard noir.

Donc : costard noir/gris = bracelet acier ou cuir noir.

Comme en Angleterre où Chaussures Marrons + Costume Noir, c'est LA faute de goût par excellence.
Même si on en voit parfois aussi là-bas.
Ca doit être comme les chaussettes blanches de sport pour aller bosser... pale


Pour ma part, je m'autorise tout avec les montres, je porte ça avec tout.

Couleur de bracelet : le bon goût ? - Page 2 At


Par contre je ne mettrai effectivement jamais de pompes marrons, ni même de ceinture marron, avec un costard noir ou gris.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Animateur
mati


Nombre de messages : 882
Age : 56
Localisation : Liège et Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2007

Couleur de bracelet : le bon goût ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur de bracelet : le bon goût ?   Couleur de bracelet : le bon goût ? - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 23:59

Couleur de bracelet : le bon goût ? - Page 2 Dsc_0010

Voilà un exemple de maivais goût !
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 06/01/2009

Couleur de bracelet : le bon goût ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur de bracelet : le bon goût ?   Couleur de bracelet : le bon goût ? - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 0:02

tirsek a écrit:
antoine a écrit:
oups hier j'avais un bracelet de montre marron avec des chaussures noires...quelle faute de gout... Mr. Green

c'est pire que chez les kékés ici, c'est plus la couleur des aiguilles c'est le bracelet!! Mr. Green Mr. Green

bon courage mock

Si tu as une belle toile il vaut mieux lui mettre un beau cadre, sinon l’oeil est attiré par des petits détails et ça gâche l’ensemble. Tout ceci est sans doute un peu futile mais il ne faut pas oublier que, même si ce n’est pas sa fonction principale, une montre est aussi un accessoire vestimentaire. Donc dépenser plusieurs milliers d’euros dans une montre et ne pas faire après le minimum d’effort pour qu’elle soit harmonieusement intégrée dans un ensemble vestimentaire c’est dommage àmha.

Une vérité tellement vrai et très bien expliquée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur de bracelet : le bon goût ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur de bracelet : le bon goût ?   Couleur de bracelet : le bon goût ? - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 0:23

J'ai enfin trouvé les pompes pour mettre avec ma montre en or (ben oui j'pouvais pas la mettre j'avais que des chaussures noir et marron...)

Couleur de bracelet : le bon goût ? - Page 2 Jjyczflh6roniw4rrr-closing

clown Mr. Green clown

Plus sérieusement je pense que chacun fait ce qu'il veut tant que ça lui plaît. Y'a quand même + important dans la vie que de se prendre la tête à savoir s'il est convenable ou pas de ne pas accorder chaussures avec ceinture et bracelet de montre.

Et puis le mauvais goût reste une notion très subjective...je peux trouver un ensemble très coordonné et mon voisin trouver le même ensemble parfaitement inapproprié (ex. je trouve ridicule de mettre une swatch en plastique de toutes les couleurs avec un costume noir alors que mon pote trouve que c'est justement cette petite touche d'originalité qui fait la différence...).

Personne ne détient la vérité même si beaucoup sont convaincus du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 06/01/2009

Couleur de bracelet : le bon goût ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur de bracelet : le bon goût ?   Couleur de bracelet : le bon goût ? - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 1:02

Chacun détient sa propre vérité, c'est bien vrai

Dexter, le jour ou tu sors en costume avec ta Rolex en or et les Nike en or... prends nous des photos stp Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur de bracelet : le bon goût ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur de bracelet : le bon goût ?   Couleur de bracelet : le bon goût ? - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 1:37

J.B a écrit:
Chacun détient sa propre vérité, c'est bien vrai

Dexter, le jour ou tu sors en costume avec ta Rolex en or et les Nike en or... prends nous des photos stp Mr. Green

Mr. Green Pas avant le 31 Octobre et avec un masque. Au choix: batman clown spiderman dwarf rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur de bracelet : le bon goût ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur de bracelet : le bon goût ?   Couleur de bracelet : le bon goût ? - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 1:41

J.B a écrit:
antoine a écrit:
oups hier j'avais un bracelet de montre marron avec des chaussures noires...quelle faute de gout... Mr. Green

c'est pire que chez les kékés ici, c'est plus la couleur des aiguilles c'est le bracelet!! Mr. Green Mr. Green

bon courage mock

C'est quoi un kéké ?

chez les kéké = le sous-forum Rolex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur de bracelet : le bon goût ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur de bracelet : le bon goût ?   Couleur de bracelet : le bon goût ? - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 1:48

tirsek a écrit:
antoine a écrit:
oups hier j'avais un bracelet de montre marron avec des chaussures noires...quelle faute de gout... Mr. Green

c'est pire que chez les kékés ici, c'est plus la couleur des aiguilles c'est le bracelet!! Mr. Green Mr. Green

bon courage mock

Si tu as une belle toile il vaut mieux lui mettre un beau cadre, sinon l’oeil est attiré par des petits détails et ça gâche l’ensemble. Tout ceci est sans doute un peu futile mais il ne faut pas oublier que, même si ce n’est pas sa fonction principale, une montre est aussi un accessoire vestimentaire. Donc dépenser plusieurs milliers d’euros dans une montre et ne pas faire après le minimum d’effort pour qu’elle soit harmonieusement intégrée dans un ensemble vestimentaire c’est dommage àmha.

c'est certain,

de la à dire que porter une montre avec un bracelet marron avec des chaussures noires est une faute de gout je trouve que c'est faire dans la sodomie de mouches et se prendre la tete pour pas grand chose...


alors je ne crois pas que la comparaison soit bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter


Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 27/09/2006

Couleur de bracelet : le bon goût ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur de bracelet : le bon goût ?   Couleur de bracelet : le bon goût ? - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 8:09

HS:
Ben tu met quoi avec un costume noir? des chaussures noirs? ca fait un peu enterrement...(et je crois normalement reservé a cet usage, si on parle d'elegance...)
Je crois qu'il est possible deja de mettre du costume gris avec du marron au pied... voir meme du bleu marine avec toujours du marron...
Enfin certain d'ici present sur des forum de souliers pourront en dire plus...

Y'a une boite sur Paris qui fait (mais jamais vu ce que ca donne) des bracelet de montre en matiere de costume... qui peut donc etre assorti au votre a priori... je retrouve l'adresse et la poste...

Sr un costume, une sub sur bracelet acier ne me derangerai pas... je ne trouverai pas ca choquant, et pourtant c'est une sportive
Revenir en haut Aller en bas
Ansermet
Nouveau
Ansermet


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : PAris
Date d'inscription : 26/10/2007

Couleur de bracelet : le bon goût ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur de bracelet : le bon goût ?   Couleur de bracelet : le bon goût ? - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 12:20

Salut à tous,

Pour ma part, j'essaie de coordonner, quelque soit la couleur du costume :

> Chaussure noire / ceinture noire / bracelet noir ou acier
> Chaussures marrons (valable pour tous les dégradés de marron) / ceinture marron / bracelet marron

Sinon en jean / sportwear je ne me fixe pas vraiment de règle !

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur de bracelet : le bon goût ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Couleur du bracelet : goût perso ou logique esthétique?
» Classiques couleur cadran/bracelet
» bracelet pas assez large à mon gout sur Vostok Komandirskie
» changement de couleur sur un bracelet cuir
» Vos avis couleur bracelet Nato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: