FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un nouvel amateur de plongeuses vintage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouvel amateur de plongeuses vintage Empty
MessageSujet: Un nouvel amateur de plongeuses vintage   Un nouvel amateur de plongeuses vintage Empty27/1/2009, 10:23

Un nouvel amateur de plongeuses vintage 7648

Salut tout le monde !
Eh oui, un de plus me direz-vous!
Je suis un amateur de montres en général depuis pas mal de temps, mais le démon de la plongeuse (japonaise de préférence) m'a pris il y a quelques mois suite à l'achat d'une Seiko diver 100 chez le formidable M.Lee

Suite à ça, j'ai commencé à chiner et à chercher sur la baie des modèles vintages, un 7002 pour commencer, puis les mythiques 6105, et autres 6217: bref, je suis devenu pour ainsi dire collectionneur de seiko divers; pour vous donner un ordre d'idée, voici un petit aperçu de ma naissante collection (pas au complet):

Un nouvel amateur de plongeuses vintage Dscn4881rm3

Si il y a des amateurs de ces belles plongeuses, viendez en parler bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Un nouvel amateur de plongeuses vintage Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel amateur de plongeuses vintage   Un nouvel amateur de plongeuses vintage Empty27/1/2009, 17:24

Ah oui pas mal ta collection!!! bravohap
Je n'ai qu'une Seiko Atlas mais j'aime beaucoup la marque.
Penses-tu n'acheter que des Seiko ? Car il y a aussi Citizen qui fait de belle montre de plonger comme la 1000 mètre.
A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Un nouvel amateur de plongeuses vintage Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel amateur de plongeuses vintage   Un nouvel amateur de plongeuses vintage Empty27/1/2009, 17:34

Ave !!!
Ta 6105 au premier plan me parait être nickel et mériterait certainement une p'tite revue. Chinois
Par contre , apparement tu ne possèdes pas de 6309-7040 . Si tel est le cas , répare vite cette injustice ! Wink
Belle collection , rien à redire.
Cordialement ,
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
Invité
Invité




Un nouvel amateur de plongeuses vintage Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel amateur de plongeuses vintage   Un nouvel amateur de plongeuses vintage Empty27/1/2009, 17:52

Franceallemagne a écrit:
Ah oui pas mal ta collection!!! bravohap
Je n'ai qu'une Seiko Atlas mais j'aime beaucoup la marque.
Penses-tu n'acheter que des Seiko ? Car il y a aussi Citizen qui fait de belle montre de plonger comme la 1000 mètre.
A+
FA

je ne sais pas pourquoi, mais les Citizen ne m'ont jamais vraiment attiré
sinon, j'ai d'autres montres, mais ce sont de vieilles tocantes chinées à droite et à gauche, voire des cadeaux; je préfère mes Seiko Chinois

je lorgne aussi du côté des B-uhr en ce moment confiused


Dernière édition par SuperLootre le 27/1/2009, 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel amateur de plongeuses vintage Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel amateur de plongeuses vintage   Un nouvel amateur de plongeuses vintage Empty27/1/2009, 17:54

Olivier1874 a écrit:
Ave !!!
Ta 6105 au premier plan me parait être nickel et mériterait certainement une p'tite revue. Chinois
Par contre , apparement tu ne possèdes pas de 6309-7040 . Si tel est le cas , répare vite cette injustice ! Wink
Belle collection , rien à redire.
Cordialement ,
Oliv'

salut!! la 6105-8110 que tu vois au premier plan est en effet en superbe état, hélas, elle n'a ni cadran ni aiguilles d'origine confiused

quant à la 6309, j'en ai effectivement acheté une, mais la Poste s'est chargée de me la perdre Rolling Eyes ; je suis en litige Paypal, j'attends avant de me mettre en chasse d'une nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Un nouvel amateur de plongeuses vintage Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel amateur de plongeuses vintage   Un nouvel amateur de plongeuses vintage Empty27/1/2009, 18:16

...salut!! la 6105-8110 que tu vois au premier plan est en effet en superbe état, hélas, elle n'a ni cadran ni aiguilles d'origine...


Pas grave que ce soit une "aftermarket" , elle est très belle !
Perso , la prochaine fois que je m'en offre une , je l'équiperai d'un "Olongapo" . Je trouve que ces bracelets complètent à merveille son côté vintage.
Cordialement ,
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
Invité
Invité




Un nouvel amateur de plongeuses vintage Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel amateur de plongeuses vintage   Un nouvel amateur de plongeuses vintage Empty27/1/2009, 18:30

Shocked en voilà une collection de bracelets

Un nouvel amateur de plongeuses vintage Groupshotbrace006
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Un nouvel amateur de plongeuses vintage Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel amateur de plongeuses vintage   Un nouvel amateur de plongeuses vintage Empty27/1/2009, 18:51

Yes !!!
Déja vu sur un autre site . Perso et pour le moment , je les préfère sans motifs et brossés.
Cordialement ,
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
 
Un nouvel amateur de plongeuses vintage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plongeuses qui ne sont finalement pas des plongeuses….
» Squale vintage tropic GMT ou Steinhart Ocean one Vintage GMT ?
» Duel de plongeuses "néo-vintage"
» Plongeuses Yema vintage
» Mes plongeuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: