FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un nouvel amateur de plongeuses vintage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouvel amateur de plongeuses vintage Empty
MessageSujet: Un nouvel amateur de plongeuses vintage   Un nouvel amateur de plongeuses vintage Empty27/1/2009, 10:23

Un nouvel amateur de plongeuses vintage 7648

Salut tout le monde !
Eh oui, un de plus me direz-vous!
Je suis un amateur de montres en général depuis pas mal de temps, mais le démon de la plongeuse (japonaise de préférence) m'a pris il y a quelques mois suite à l'achat d'une Seiko diver 100 chez le formidable M.Lee

Suite à ça, j'ai commencé à chiner et à chercher sur la baie des modèles vintages, un 7002 pour commencer, puis les mythiques 6105, et autres 6217: bref, je suis devenu pour ainsi dire collectionneur de seiko divers; pour vous donner un ordre d'idée, voici un petit aperçu de ma naissante collection (pas au complet):

Un nouvel amateur de plongeuses vintage Dscn4881rm3

Si il y a des amateurs de ces belles plongeuses, viendez en parler bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Un nouvel amateur de plongeuses vintage Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel amateur de plongeuses vintage   Un nouvel amateur de plongeuses vintage Empty27/1/2009, 17:24

Ah oui pas mal ta collection!!! bravohap
Je n'ai qu'une Seiko Atlas mais j'aime beaucoup la marque.
Penses-tu n'acheter que des Seiko ? Car il y a aussi Citizen qui fait de belle montre de plonger comme la 1000 mètre.
A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Un nouvel amateur de plongeuses vintage Empty