FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture

Aller en bas 
+9
sekijoju
Austin
sw@c
Boogie
single_malt_fever
voxduc25
daffy-duck
fred0666
TechTime
13 participants
AuteurMessage
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture Empty
MessageSujet: Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture   Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture EmptyJeu 29 Jan 2009 - 9:23

A lire ici :

http://fr.cars.yahoo.com/28012009/321/seat-vous-met-l-heure-de-la-promo-0.html


Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture   Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture EmptyJeu 29 Jan 2009 - 9:35

Ca permet en même temps à B&M de vider un peu ses stocks. C'est pas la plus belle qu'ils offrent.
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture   Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture EmptyJeu 29 Jan 2009 - 9:58

Fier 2 PORSCHE aussi pour un BOXTER
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture   Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture EmptyJeu 29 Jan 2009 - 10:09

Je suis en phase de renouveler ma voiture SEAT ne faisait pas partie de ma liste et ce n'est pas ce qu'ils proposent qui va me faire changer d'avis, ca aurait été une Oméga on pouvait en discuter Chinois

Si Citroën pouvait offrir une journée avec Sébastien Loeb je suis preneur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture   Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture EmptyJeu 29 Jan 2009 - 10:11

Et kaufmann & Broad offrent une Citroën pour l'achat d'un appart, qui elle t'offre le porte clé. confiused
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture   Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture EmptyJeu 29 Jan 2009 - 11:10

Ce chrono baume et mercier est une vieillerie, il s'agit donc pour la marque d'un moyen de se débarrasser de vieux stock, et si les agents Seat n'en reçoivent pas assez, je peux leur en fourguer une... mock
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture   Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture EmptyJeu 29 Jan 2009 - 11:35

Raison de plus pour ne pas acheter de Seat Mr. Green


Arrow


single_malt_fever a écrit:
Et kaufmann & Broad offrent une Citroën pour l'achat d'un appart, qui elle t'offre le porte clé. confiused

Une société immobilière alsacienne je pense, offrait une Classe A à l'achat d'un appartement Smile
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture   Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture EmptyJeu 29 Jan 2009 - 11:39

Glenfiddich, single malt qui cherche à se faire un nom (bon courage) en offre une aussi dans une "case" ultra haut de gamme (hum hum...). 2500£.
Les russes apprécieront.
http://www.wgsmailshot.com/GPDesign/Sept_07/TR_Sept07_120years.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture   Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture EmptyJeu 29 Jan 2009 - 12:04

Moins glamour que JLC-Aston Martin mais bon B&M c'est pas JLC non plus...
C'est pas ces associations +/- heureuses qui vont redorer l'image de la marque aux yeux de certains... pour moi que la marque laisse indifférent (ni pour ni contre) ça me fait me demander où ils veulent se positionner?

-le segment luxe: dans ce cas tu évites ce genre d'associations et tu te contentes d'ambassadeurs people (Ashton Kutcher et Teri Hatcher)...
-le segment entrée/milieu de gamme: dans ce cas les prix pratiqués en boutiques sont trop élevés... Incompréhensible

J'imagine le mec qui veut se payer une montre "luxe", achète une B&M et voit ça après... affraid

tout ceci amha
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture   Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:51

Je doute que les acheteurs de Seat soient fans des montres Baume et Mercier. Rolling Eyes

Leur offrir une montre Lotus, Armani ou RG512 me paraitrait plus cohérent. affraid viking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture   Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:08

Une bouse offerte pour l'achat d'une bouse.

Pardon, je suis déjà dehors. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2021
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture   Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:18

pour quand on t'offre une aixam pour l'achat d'une patek ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture   Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:46

OUFFFFFFFFFFFFFFFFF !
Y z'aurait offert un QP Patek, j'aurais pu hésiter......... Twisted Evil
Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture   Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:50

single_malt_fever a écrit:
Et kaufmann & Broad offrent une Citroën pour l'achat d'un appart, qui elle t'offre le porte clé. confiused

La majorité des clients a préféré négocier une remise équivalente au prix de la voiture........
Un bagnole ça génère d'autre frais ...
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture   Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:52

Boogie a écrit:
Ce chrono baume et mercier est une vieillerie, il s'agit donc pour la marque d'un moyen de se débarrasser de vieux stock, et si les agents Seat n'en reçoivent pas assez, je peux leur en fourguer une... mock

la photo est vraiment celle du modèle proposé ou les journaleux ont simplement chopé la première photo venue ?
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture   Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture EmptyVen 30 Jan 2009 - 0:40

Suis pas sur que l'image de B et M en sorte grandie.... Incompréhensible

Et qu'en à vider les stock de B et M, il ne s'agit que de 100 montres.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture   Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture EmptyVen 30 Jan 2009 - 8:16

D.Molina a écrit:
Suis pas sur que l'image de B et M en sorte grandie.... Incompréhensible

pour toi, c'est pire que de vendre sur vente-privee.com ? Mr. Green
au point où ils en sont, autant filer une B&M pour chaque ticket de cine acheté.. What the fuck ?!?
B&M a une bonne image dans le grand public, on dirait qu'ils cherchent à se tirer une balle dans le pied en se disant "même pas mal"..

triste cette descente aux enfers.. Shit

_________________
Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Invité
Invité




Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture   Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture EmptyVen 30 Jan 2009 - 10:56

pourquoi B M n'offre pas une SEAT pour l'achat d'une montre de leur vieux stock, cela serait mieux , n'est pas bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Seat Offre une Baume&Mercier pour l'achat d'une voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu : Baume & Mercier s'offre un premier espace dédié au coeur de la capitale
» Couleur du bracelet pour une Baume et Mercier
» où trouver un bracelet pour une Baume et Mercier Vice et Versa
» News : Baume & Mercier – William Baume Retrograde
» News : Baume & Mercier – William Baume Ultraplat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: