FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le dernier invité à mon anniversaire, si, si, cette fois c'est le dernier ...

Aller en bas 
+2
GMT
nystagmus
6 participants
AuteurMessage
nystagmus
Pilier du forum
nystagmus


Nombre de messages : 1826
Localisation : MH 370 Island
Date d'inscription : 22/05/2007

Le dernier invité à mon anniversaire, si, si, cette fois c'est le dernier ... Empty
MessageSujet: Le dernier invité à mon anniversaire, si, si, cette fois c'est le dernier ...   Le dernier invité à mon anniversaire, si, si, cette fois c'est le dernier ... EmptySam 31 Jan 2009 - 13:36

Tout d'abord sa pièce d'identité (présentation obligatoire pour rentrer dans ma soirée)

Le dernier invité à mon anniversaire, si, si, cette fois c'est le dernier ... Img5581bh7

Puis une petite vue d'ensemble du monstre qui est venu seul, du coup je lui présente 4 jolies demoiselles:

Le dernier invité à mon anniversaire, si, si, cette fois c'est le dernier ... Img5583ed1
Le dernier invité à mon anniversaire, si, si, cette fois c'est le dernier ... Img5586vj7

Un night-shot pour de la soirée, sympa les petits spots orientés vers les belles thumleft

Le dernier invité à mon anniversaire, si, si, cette fois c'est le dernier ... Img5594co1

En tout on en pense ce qu'on veut mais je trouve que les tocantes sont bien mises en valeur et si en plus il n'y a plus besoin de les mettre à l'heure alors là je dis merci, un beau cadeau !

PS: il y a juste la Speed pro qui ne l'apprécie pas, vas savoir pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Le dernier invité à mon anniversaire, si, si, cette fois c'est le dernier ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier invité à mon anniversaire, si, si, cette fois c'est le dernier ...   Le dernier invité à mon anniversaire, si, si, cette fois c'est le dernier ... EmptySam 31 Jan 2009 - 13:51

Une vue un peu plus large svp ?
Un prix svp ?
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Le dernier invité à mon anniversaire, si, si, cette fois c'est le dernier ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier invité à mon anniversaire, si, si, cette fois c'est le dernier ...   Le dernier invité à mon anniversaire, si, si, cette fois c'est le dernier ... EmptySam 31 Jan 2009 - 13:57

Entre 600 et 800€ me semble t'il

Ou l'as tu acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
nystagmus
Pilier du forum
nystagmus


Nombre de messages : 1826
Localisation : MH 370 Island
Date d'inscription : 22/05/2007

Le dernier invité à mon anniversaire, si, si, cette fois c'est le dernier ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier invité à mon anniversaire, si, si, cette fois c'est le dernier ...   Le dernier invité à mon anniversaire, si, si, cette fois c'est le dernier ... EmptySam 31 Jan 2009 - 14:04

Pour la vue un peu plus large, un peu de patience, je part à la plage Fier 2

Pour le prix, aucune idée mais je crois que mon épouse l'a pris sur http://www.outils-horloger.de/ à confirmer...

Il est vraiment sympa, les cloisons sont style carbone, j'essayerai de faire plus de photos dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
Irimi2
Animateur
Irimi2


Nombre de messages : 862
Age : 54
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/06/2008

Le dernier invité à mon anniversaire, si, si, cette fois c'est le dernier ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier invité à mon anniversaire, si, si, cette fois c'est le dernier ...   Le dernier invité à mon anniversaire, si, si, cette fois c'est le dernier ... EmptySam 31 Jan 2009 - 15:20

La B&R est vraiment belle. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Le dernier invité à mon anniversaire, si, si, cette fois c'est le dernier ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier invité à mon anniversaire, si, si, cette fois c'est le dernier ...   Le dernier invité à mon anniversaire, si, si, cette fois c'est le dernier ... EmptySam 31 Jan 2009 - 15:22

Je ne vois pas bien: ils sont où les spot sur l'appareil ?
Col1
Revenir en haut Aller en bas
nystagmus
Pilier du forum
nystagmus


Nombre de messages : 1826
Localisation : MH 370 Island
Date d'inscription : 22/05/2007

Le dernier invité à mon anniversaire, si, si, cette fois c'est le dernier ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier invité à mon anniversaire, si, si, cette fois c'est le dernier ...   Le dernier invité à mon anniversaire, si, si, cette fois c'est le dernier ... EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:54

grosseiko a écrit:
Je ne vois pas bien: ils sont où les spot sur l'appareil ?
Col1

Ils sont dans l'épaisseur de la face avant et sont dirigés vers les montres, aprés toutes le montres ne reflètent pas la lumière de la même manière
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Le dernier invité à mon anniversaire, si, si, cette fois c'est le dernier ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier invité à mon anniversaire, si, si, cette fois c'est le dernier ...   Le dernier invité à mon anniversaire, si, si, cette fois c'est le dernier ... EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:06

Ce "watchmover" semble de très bonne facture.
Bien joli cadeau !
Une photo avec un peu plus de recul permettrait de mieux l'apprécier.
Il se présente verticalement, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier invité à mon anniversaire, si, si, cette fois c'est le dernier ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier invité à mon anniversaire, si, si, cette fois c'est le dernier ...   Le dernier invité à mon anniversaire, si, si, cette fois c'est le dernier ... EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:21

Té, t'as plus qu'à y mettre ta speedhamster!

Smile Smile Smile

Que vont dire tes jardiniers, Nyst'?
Avant tu les faisais porter tes montres pour les remonter!

H3
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier invité à mon anniversaire, si, si, cette fois c'est le dernier ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier anniversaire sur FAM et dernier achat (rétrospective et nouvelle Zenith)
» Cette fois,on y est..
» Dernier essai pour cette Seastar
» Cette fois, c'est le placard !
» Cette fois, chez WEMPE, à Paris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: