FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Horloger de quartier ou SAV de la marque

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Horloger de quartier  ou SAV de la marque Empty
MessageSujet: Horloger de quartier ou SAV de la marque   Horloger de quartier  ou SAV de la marque EmptyMer 8 Juin - 5:23

C'est souvent un dilemne quand la montre n'est plus sous garantie ...Je connais de l'excellent dans les deux cas et du très mauvais aussi.

Le problème de choisir se pose parfois dans la mesure où un horloger peut être excellent sur un type particulier de calibre et pas extra sur l'autre...

Pour prendre l'exemple des El Primero, je suis totalement convaincu que le mieux est certainement de passer par la maison mére ...
Pour un 7750 par contre, les horlogers de quartiers maitrisent parfaitement ces calibres comme tous les ETA en général mais si j'avais une Ulysse Nardin ou une IWC je ne leur confierais pas malgré tout...

Lorsque j'ai fait restaurer ma Navitimer , mon horloger m'a avoué qu'il n'aurait pas changé autant de pièces ...Preuve qu'une remise à neuf suppose d'avoir les pièces sous la main sinon, la voie de la facilité peut être mauvaise conseillére...

Et Vous? Vous êtes plutôt "Horloger de quartier ou SAV de la marque" pour des modèles récent évidemment sinon pour des anciens, le champ du choix est plus ouvert...

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Horloger de quartier ou SAV de la marque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: