FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Record de qualité !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Record de qualité ! Empty
MessageSujet: Record de qualité !   Record de qualité ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:09

Record la marque termina dans le giron de Longines ... En attendant, les montres Record odffrirent des finitions soignées et des chronomètres de très belle facture comme cette savonnette dotée d'un calibre 19 lignes, 17 rubis, et d'un col de cygne...

Record de qualité ! Recordface

Record de qualité ! Recordcalibre1

Record de qualité ! Recordcalibre2

Record de qualité ! Recordtranche

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
edonix
Membre très actif
edonix


Nombre de messages : 251
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/04/2008

Record de qualité ! Empty
MessageSujet: Re: Record de qualité !   Record de qualité ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:45

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que j'entends parler de "lignes" sur les calibres de montres de gousset. Mais de quoi s'agit-il en fait? Y en a-t-il également dans les montres de poignet?

Merci d'avance et cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Record de qualité ! Empty
MessageSujet: Re: Record de qualité !   Record de qualité ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:07

Tu trouvera une réponse dans ce sujet Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
edonix
Membre très actif
edonix


Nombre de messages : 251
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/04/2008

Record de qualité ! Empty
MessageSujet: Re: Record de qualité !   Record de qualité ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:43

Merci beaucoup! Si j'ai donc bien compris, il ne s'agit finalement que du diamètre du calibre? Pourquoi n'en ai-je jamais entendu parler pour les montres de poignet? Est-ce une unité seulement valable pour les montres de gousset?

Enfin, j'ai remarqué que cette superbe montre "record" possédait 2 fonds. (photo 4)
Je suis certain qu'il doit bien y avoir une bonne raison, mais je ne vois pas... Y aurait-il une âme charitable pour bien vouloir m'apporter ses lumières?

Cordialement et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Greg90
Nouveau
Greg90


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2008

Record de qualité ! Empty
MessageSujet: Re: Record de qualité !   Record de qualité ! EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:53

Bonjour,

Je voudrais savoir si les aiguilles bleu roi ont cette couleur après un bleuissement par température ou bien par un autre procédé.

J'ai fait restauré mon gousset et mon pendentif dont j'avais fait la présentation ici, ils sont vraiment magnifique maintenant, j'aimerai bleuir les aiguille du gousset, j'ai déjà trouvé toutes les infos sur le comment faire, je voudrais juste savoir si le bleu roi repris dans l'échelle de température correspond a celui de la photos.

Merci

Greg
Revenir en haut Aller en bas
 
Record de qualité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Record watch co Genève
» Record
» Records battus !
» Record Geneve Sport
» De record en record

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: