FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vulcain cricket Revolution

Aller en bas 
+6
Hades7
Phil10
GMT
single_malt_fever
carax
mikado
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vulcain - Vulcain cricket Revolution Empty
MessageSujet: Vulcain cricket Revolution   vulcain - Vulcain cricket Revolution EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:49

Des nouveaux modèles que je trouve plutôt réussis...

http://www.worldtempus.com/actualites/actualites-horlogeres/actualites-marques/detail/article/1233571976-vulcain-cricket-revolution-gmt-et-dual-time/
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Animateur
mikado


Nombre de messages : 793
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2008

vulcain - Vulcain cricket Revolution Empty
MessageSujet: Re: Vulcain cricket Revolution   vulcain - Vulcain cricket Revolution EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:08

Un Cricket automatique ? Intéressant, effectivement, mais pas plus de détails sur me mouvement ? Curieux de voir l'architecture, je n'ai rien trouvé sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vulcain - Vulcain cricket Revolution Empty
MessageSujet: Re: Vulcain cricket Revolution   vulcain - Vulcain cricket Revolution EmptyMar 3 Fév 2009 - 15:51

mikado a écrit:
Un Cricket automatique ? Intéressant, effectivement, mais pas plus de détails sur me mouvement ? Curieux de voir l'architecture, je n'ai rien trouvé sur leur site.

ça t'en dira un peu plus je pense:

http://www.montres-de-luxe.com/Vulcain-quand-son-fameux-calibre-Cricket-V-21-devient-automatique-_a2469.html?PHPSESSID=a9574ed9580de8ad6b3aa8957178436b
Revenir en haut Aller en bas
carax
Animateur
carax


Nombre de messages : 783
Age : 51
Localisation : Trop loin de ma Bretagne natale
Date d'inscription : 13/05/2008

vulcain - Vulcain cricket Revolution Empty
MessageSujet: Re: Vulcain cricket Revolution   vulcain - Vulcain cricket Revolution EmptyMar 3 Fév 2009 - 15:56

Intéressant !

Une idée du tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vulcain - Vulcain cricket Revolution Empty
MessageSujet: Re: Vulcain cricket Revolution   vulcain - Vulcain cricket Revolution EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:30

décidement, Vulcain m'attire de plus en plus en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

vulcain - Vulcain cricket Revolution Empty
MessageSujet: Re: Vulcain cricket Revolution   vulcain - Vulcain cricket Revolution EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:21

ils exagèrent... sortir de telles beautés en ces temps difficiles ! Wink
Côté tarif ca donne quoi ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

vulcain - Vulcain cricket Revolution Empty
MessageSujet: Re: Vulcain cricket Revolution   vulcain - Vulcain cricket Revolution EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:26

Intéressant... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

vulcain - Vulcain cricket Revolution Empty
MessageSujet: Re: Vulcain cricket Revolution   vulcain - Vulcain cricket Revolution EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:44

Bof, je prefere les "anciennes" versions comme celle de GMT qui n'ont pas le cadran a moitie ajouré. Et puis 16,65mm d'epaisseur, ça cause quand meme affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hades7
Membre très actif



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/08/2008

vulcain - Vulcain cricket Revolution Empty
MessageSujet: Re: Vulcain cricket Revolution   vulcain - Vulcain cricket Revolution EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:49

Je les trouve très sympa. Merci de cette info Dexter...
Si quelqu'un a une idée du prix....
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Animateur
mikado


Nombre de messages : 793
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2008

vulcain - Vulcain cricket Revolution Empty
MessageSujet: Re: Vulcain cricket Revolution   vulcain - Vulcain cricket Revolution EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:01

Merci dexter pour le second lien, le système de marteau et d’enclume a effectivement été modifié et se trouve sous le rotor. C'est intéressant, il faut voir le résultat.

Cela dit, avec un remontage auto unidirectionnel (et même bidirectionnel, d'ailleurs), il faut s'agiter beaucoup pour remonter les deux barillets (marche et sonnerie) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vulcain - Vulcain cricket Revolution Empty
MessageSujet: Re: Vulcain cricket Revolution   vulcain - Vulcain cricket Revolution EmptyMer 4 Fév 2009 - 0:18

suis peut-être vieux jeu mais je préfère quand même les anciennes collections et à remontage manuel, et puis l'épaisseur...

Mais je salue l'inititive et la volonté de "changement". Vraiment une marque que j'apprécie beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
BigNic
Membre très actif
BigNic


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/12/2007

vulcain - Vulcain cricket Revolution Empty
MessageSujet: Re: Vulcain cricket Revolution   vulcain - Vulcain cricket Revolution EmptyMer 4 Fév 2009 - 7:06

Le module automatique est ajouté au mouvement classique, d'où l'épaisseur.

http://www.montres-de-luxe.com/Vulcain-quand-son-fameux-calibre-Cricket-V-21-devient-automatique-_a2469.html?PHPSESSID=a9574ed9580de8ad6b3aa8957178436b
Revenir en haut Aller en bas
Thelemys
Animateur Chevronné
Thelemys


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/08/2008

vulcain - Vulcain cricket Revolution Empty
MessageSujet: Re: Vulcain cricket Revolution   vulcain - Vulcain cricket Revolution EmptyMer 4 Fév 2009 - 9:46

Je suis d'accord avec vous, je trouve les Vulcain de plus en plus désirables. Le côté un peu squelette ne me dérange pas, par contre la date ne me plait pas trop. J'ai un peu peur de l'épaisseur aussi vu la photo de tranches, mais de face... Un régal:

vulcain - Vulcain cricket Revolution RTEmagicC_09_0202_Vulcain_CricketDT.jpg

Tant que je n'ai pas vu de photo de 3/4 ou de côté, je reste prudent sur mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
BigNic
Membre très actif
BigNic


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/12/2007

vulcain - Vulcain cricket Revolution Empty
MessageSujet: Re: Vulcain cricket Revolution   vulcain - Vulcain cricket Revolution EmptyMer 4 Fév 2009 - 9:54

Plutot fan de vulcain, depuis le début c'est une marque que j'aprécie. Sur ce model effectivement j'aime bien l'esthétique générale, il y a tout de même quelques petites choses qui me choquent:
- La date, un guichet simple avec fond noir et chiffre orange m'aurait pas déplu
- L'épaisseur, à voir en vrai pour avoir un avis fixe
- les aiguilles heure et minute
- l'aiguille de l'alarme, qui choque en rouge. Pour le coup le modèle noir et rouge est un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

vulcain - Vulcain cricket Revolution Empty
MessageSujet: Re: Vulcain cricket Revolution   vulcain - Vulcain cricket Revolution EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:52

pour la "orange" j'ai cru voir 8500 chf..!!!
ça ferait pas dans les 5700 eur....affraid affraid affraid ....!!!

dommage.. c'était trop boooo..Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
IDM
Membre très actif
IDM


Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : near Angers
Date d'inscription : 04/09/2009

vulcain - Vulcain cricket Revolution Empty
MessageSujet: Re: Vulcain cricket Revolution   vulcain - Vulcain cricket Revolution EmptyVen 21 Mai 2010 - 15:45

Vraiment superbes ces Vulcain Revolution, enfin une montre qui pourrait faire regretter une JLC.
Quid de la disponibilité ?

Je pense la CHI du moment ... le Orange revient à la mode ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Vulcain cricket Revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: