FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 c'est la CRISE ! Quelles sont les marques qui accordent les meilleurs remises ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

c'est la CRISE ! Quelles sont les marques qui accordent les meilleurs remises ? Empty
MessageSujet: c'est la CRISE ! Quelles sont les marques qui accordent les meilleurs remises ?   c'est la CRISE ! Quelles sont les marques qui accordent les meilleurs remises ? EmptyJeu 5 Fév - 18:11

On en parle, on reparle, et on en parle toujours c'est la CRISE !

Depuis cette fameuse clown CRISE clown qu'avez vous pu obtenir lors de l'achat de votre nouvelle montre que n'auriez pas obtenu en période horlogère fastueuse ? -10/ -30/ -50 % ou plus ?

Dites nous quelles ont les marques qui se débarassent de leur stock et accordent les plus belles remises ?

Fier 2


Dernière édition par LUDOR43-74 le Jeu 5 Fév - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

c'est la CRISE ! Quelles sont les marques qui accordent les meilleurs remises ? Empty
MessageSujet: Re: c'est la CRISE ! Quelles sont les marques qui accordent les meilleurs remises ?   c'est la CRISE ! Quelles sont les marques qui accordent les meilleurs remises ? EmptyJeu 5 Fév - 18:12

De ce que j'ai pu voir pendant les soldes, je dirais Zenith et IWC
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

c'est la CRISE ! Quelles sont les marques qui accordent les meilleurs remises ? Empty
MessageSujet: Re: c'est la CRISE ! Quelles sont les marques qui accordent les meilleurs remises ?   c'est la CRISE ! Quelles sont les marques qui accordent les meilleurs remises ? EmptyJeu 5 Fév - 19:50

et si chacun se faisait sa négo sans faire comme ça une liste des remises qu'il faut absolument avoir pour tordre son AD ? quid 2

il y a quelques temps sur FAM, quand parler de remise était considéré comme sale car "on est un forum de passionnés" Mr. Green , on arrivait à la sage conclusion que la meilleure négo, c'est celle qui rend l'AD et le client heureux..
de plus, parler de remise par marque (sans faire de distingo par modèle) me dérange.
Sans parler de chaque situation "perso" entre un AD et un client plus ou moins de longue date qui rentre en ligne de compte.

mais bon, on va me traiter de raleur et de "laisse nous faire la bonne affaire, vieux chnoc, c'est la crise" Rolling Eyes


LUDOR43-74 a écrit:
Depuis cette fameuse clown CRISE clown
bizzarement, tes smileys "clowns" sur ce mot me choquent terriblement... tu te sens tellement à l'abri que ce mot te fait rire ? profileleft

jaeger92, d'humeur chagrine ce soir

_________________
c'est la CRISE ! Quelles sont les marques qui accordent les meilleurs remises ? Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

c'est la CRISE ! Quelles sont les marques qui accordent les meilleurs remises ? Empty
MessageSujet: Re: c'est la CRISE ! Quelles sont les marques qui accordent les meilleurs remises ?   c'est la CRISE ! Quelles sont les marques qui accordent les meilleurs remises ? EmptyJeu 5 Fév - 20:02

jaeger92 a écrit:
et si chacun se faisait sa négo sans faire comme ça une liste des remises qu'il faut absolument avoir pour tordre son AD ? quid 2

il y a quelques temps sur FAM, quand parler de remise était considéré comme sale car "on est un forum de passionnés" Mr. Green , on arrivait à la sage conclusion que la meilleure négo, c'est celle qui rend l'AD et le client heureux..
de plus, parler de remise par marque (sans faire de distingo par modèle) me dérange.
Sans parler de chaque situation "perso" entre un AD et un client plus ou moins de longue date qui rentre en ligne de compte.

mais bon, on va me traiter de raleur et de "laisse nous faire la bonne affaire, vieux chnoc, c'est la crise" Rolling Eyes

LUDOR43-74 a écrit:
Depuis cette fameuse clown CRISE clown
bizzarement, tes smileys "clowns" sur ce mot me choquent terriblement... tu te sens tellement à l'abri que ce mot te fait rire ? profileleft

jaeger92, d'humeur chagrine ce soir

détend toi, ça va bien se passer clown
je suis milliardaire et vis dans un chateau en or, pour m'amuser au quotidien je post des sujets pour voir "les autres" s'enflammer...

...le pire c'est que ça fonctionne non ? clown clown clown

allez relax mon cher, ton avis est bien noté, pour les autres...à votre bon coeur thumright
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

c'est la CRISE ! Quelles sont les marques qui accordent les meilleurs remises ? Empty
MessageSujet: Re: c'est la CRISE ! Quelles sont les marques qui accordent les meilleurs remises ?   c'est la CRISE ! Quelles sont les marques qui accordent les meilleurs remises ? EmptyJeu 5 Fév - 21:05

LUDOR43-74 a écrit:
jaeger92 a écrit:
et si chacun se faisait sa négo sans faire comme ça une liste des remises qu'il faut absolument avoir pour tordre son AD ? quid 2

il y a quelques temps sur FAM, quand parler de remise était considéré comme sale car "on est un forum de passionnés" Mr. Green , on arrivait à la sage conclusion que la meilleure négo, c'est celle qui rend l'AD et le client heureux..
de plus, parler de remise par marque (sans faire de distingo par modèle) me dérange.
Sans parler de chaque situation "perso" entre un AD et un client plus ou moins de longue date qui rentre en ligne de compte.

mais bon, on va me traiter de raleur et de "laisse nous faire la bonne affaire, vieux chnoc, c'est la crise" Rolling Eyes

LUDOR43-74 a écrit:
Depuis cette fameuse clown CRISE clown
bizzarement, tes smileys "clowns" sur ce mot me choquent terriblement... tu te sens tellement à l'abri que ce mot te fait rire ? profileleft

jaeger92, d'humeur chagrine ce soir

détend toi, ça va bien se passer clown
je suis milliardaire et vis dans un chateau en or, pour m'amuser au quotidien je post des sujets pour voir "les autres" s'enflammer...

...le pire c'est que ça fonctionne non ? clown clown clown

allez relax mon cher, ton avis est bien noté, pour les autres...à votre bon coeur thumright

ah bah si c'est pour rire, alors ça va mieux ! Rolling Eyes

et si on fait un post sur "jusqu'à combien de remise pouvez vous avoir sur les couchages et vetements pour chien, pour tordre le vendeur ?", comment tu réagis, vu que ça a l'air d'être ton activité commerciale ? les internautes se pointent chez toi, avant que tu aies le temps de dire "bonjour", ils te degainent un "-70%, parce qu'un internaute lui a dit qu'un internaute avait vu un internaute avoir 70% dessus".
ne le prends pas pour une attaque perso, c'est le post "mode d'emploi pour la remise, sinon t"es un naze" qui me gène , ouala tout

je suis détendu, j'attends ton point de vue la dessus, tiens.. mon cher...

c'est la CRISE ! Quelles sont les marques qui accordent les meilleurs remises ? Blunt_gi

_________________
c'est la CRISE ! Quelles sont les marques qui accordent les meilleurs remises ? Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

c'est la CRISE ! Quelles sont les marques qui accordent les meilleurs remises ? Empty
MessageSujet: Re: c'est la CRISE ! Quelles sont les marques qui accordent les meilleurs remises ?   c'est la CRISE ! Quelles sont les marques qui accordent les meilleurs remises ? EmptyJeu 5 Fév - 21:11

La crise c'est aujourd'hui plus de 150 licenciements depuis janvier dans l'horlogerie. Pas vraiment un sujet pour rire. Pour ce qui est des prix cela fut déjà traité... Jusqu'à 80% pour certaines marques dans les ventes privées et sur certains modèles. Ce n'est pas une question de marque mais de situation parfois catastrophique de certains détaillants qui onr accepté trop de marchandise. Donc au restera pudiques ...Il suffit ensuite de regarder les étiquettes .... Chinois

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
c'est la CRISE ! Quelles sont les marques qui accordent les meilleurs remises ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: