FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Breguet marine Ca y est !!!

Aller en bas 
+23
Alexxonvaldez
hippone
Mx
oneciphore
dav67
tonythestar
Patrick67
viggen
JJD
Phil10
Mercure
kaptainkarott
nicowatch
km'rol
michelro67
jlg2
Emmanuel H
Ogmios
Blackteam6
FGB
rendhall
alain2701
roro67
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roro67
Animateur Chevronné
roro67


Nombre de messages : 1379
Localisation : Est de la france
Date d'inscription : 05/01/2007

breguet - Breguet marine Ca y est !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breguet marine Ca y est !!!   breguet - Breguet marine Ca y est !!! - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 10:13

oh que oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
roro67
Animateur Chevronné
roro67


Nombre de messages : 1379
Localisation : Est de la france
Date d'inscription : 05/01/2007

breguet - Breguet marine Ca y est !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breguet marine Ca y est !!!   breguet - Breguet marine Ca y est !!! - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 10:15

j'ai convenu sur la demande du vendeur de ne pas devoiler ce prix
la négo a été apre et je pense que la "crise" m"a aide un peu car apres on a discuté de choses et d'autres avec le patron et il m'a dit qu'en ce moment c'etait pas folichon au niveau de l'activité
Revenir en haut Aller en bas
roro67
Animateur Chevronné
roro67


Nombre de messages : 1379
Localisation : Est de la france
Date d'inscription : 05/01/2007

breguet - Breguet marine Ca y est !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breguet marine Ca y est !!!   breguet - Breguet marine Ca y est !!! - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 10:17

[oui tu as déjà traité avec lui...
il est pas tres "commode" au 1er abord mais bon ....la vente s'est faite
par contre les 2 jeunes vendeurs de la nouvelle boutique sont très bien et passionnés...ça change
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

breguet - Breguet marine Ca y est !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breguet marine Ca y est !!!   breguet - Breguet marine Ca y est !!! - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 10:29

Félicitation thumleft
Une Breguet c'est avoir un bout d'histoire de l'horlogerie à son poignet !

Profite-en-bien !



thumright
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

breguet - Breguet marine Ca y est !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breguet marine Ca y est !!!   breguet - Breguet marine Ca y est !!! - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 10:58

Bravo, une belle acquisition
Enjoy bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Alexxonvaldez
Membre très actif
Alexxonvaldez


Nombre de messages : 172
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 20/12/2008

breguet - Breguet marine Ca y est !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breguet marine Ca y est !!!   breguet - Breguet marine Ca y est !!! - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 13:08

Bravo !

Qu'importe ce qu'en disent les puristes (si on les écoutait Panerai serait à jeter à la poubelle), Breguet reste la montre ultime des dandies ! une pure légende.

vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




breguet - Breguet marine Ca y est !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breguet marine Ca y est !!!   breguet - Breguet marine Ca y est !!! - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 13:26

Alexxonvaldez a écrit:
Bravo !

Qu'importe ce qu'en disent les puristes (si on les écoutait Panerai serait à jeter à la poubelle), Breguet reste la montre ultime des dandies ! une pure légende.

vivement les photos

toi tu lis trop les pubs de la revue des montres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




breguet - Breguet marine Ca y est !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breguet marine Ca y est !!!   breguet - Breguet marine Ca y est !!! - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 13:30

Alexxonvaldez a écrit:
Qu'importe ce qu'en disent les puristes (si on les écoutait Panerai serait à jeter à la poubelle)

En voilà une idée... on s'en est déjà débarrassé une fois dans le ciment...
Revenir en haut Aller en bas
oneciphore
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/09/2008

breguet - Breguet marine Ca y est !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breguet marine Ca y est !!!   breguet - Breguet marine Ca y est !!! - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 16:25

Mnementh a écrit:
Alexxonvaldez a écrit:
Qu'importe ce qu'en disent les puristes (si on les écoutait Panerai serait à jeter à la poubelle)

En voilà une idée... on s'en est déjà débarrassé une fois dans le ciment...

Gaffe Mr Mnementh , En ce moment , les newbies du forum "ils" prennent tout au premier degrés .. De ce fait , et subséquament parlant , y'en a dès , qui sont déjà en train de creuser ... Mr. Green



[img]breguet - Breguet marine Ca y est !!! - Page 2 84025027600by4
breguet - Breguet marine Ca y est !!! - Page 2 W549[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Membre très actif
Sando


Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/04/2007

breguet - Breguet marine Ca y est !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breguet marine Ca y est !!!   breguet - Breguet marine Ca y est !!! - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 18:55

félicitation pour cette achat ,très bon choix et puis effectivement on ressent le bonheur que tu en éprouves bravohap
Revenir en haut Aller en bas
viggen
Membre super actif
viggen


Nombre de messages : 405
Localisation : France
Date d'inscription : 05/01/2006

breguet - Breguet marine Ca y est !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breguet marine Ca y est !!!   breguet - Breguet marine Ca y est !!! - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 19:02

roro67 a écrit:
j'ai convenu sur la demande du vendeur de ne pas devoiler ce prix
la négo a été apre et je pense que la "crise" m"a aide un peu car apres on a discuté de choses et d'autres avec le patron et il m'a dit qu'en ce moment c'etait pas folichon au niveau de l'activité

Si tu en trahis pas un secret, pourrais tu nous préciser si elle vient de la boutique de la place Vendome ?
Revenir en haut Aller en bas
roro67
Animateur Chevronné
roro67


Nombre de messages : 1379
Localisation : Est de la france
Date d'inscription : 05/01/2007

breguet - Breguet marine Ca y est !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breguet marine Ca y est !!!   breguet - Breguet marine Ca y est !!! - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 19:07

[non elle n'a pas été achetée à Paris mais dans l'est
Revenir en haut Aller en bas
dual
Membre super actif



Nombre de messages : 413
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2007

breguet - Breguet marine Ca y est !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breguet marine Ca y est !!!   breguet - Breguet marine Ca y est !!! - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 19:42

viggen a écrit:
roro67 a écrit:
j'ai convenu sur la demande du vendeur de ne pas devoiler ce prix
la négo a été apre et je pense que la "crise" m"a aide un peu car apres on a discuté de choses et d'autres avec le patron et il m'a dit qu'en ce moment c'etait pas folichon au niveau de l'activité

Si tu en trahis pas un secret, pourrais tu nous préciser si elle vient de la boutique de la place Vendome ?
Je pense qu'il est impossible d'obtenir la moindre remise chez Breguet-Place Vendôme. Je m'y étais essayé et la charmante vendeuse ne me gratifiait que d'un bracelet supplémentaire.
Je ne crois pas que la Place Vendome soit le meilleur endroit pour la négociation et, a fortiori, dans une boutique mono-marque qui représente également la maison mère en France.
J'ai l'impression que les marques haut de gamme tendent à restreindre leur distribution à des revendeurs mono-marque afin de mieux contrôler les remises accordées aux clients. C'est une des raisons pour laquelle je privilégie mes achats dans une boutique multi-marques et je fuis la Place Vendôme
La Breguet marine : une très belle montre. Peut être un jour, en compétition avec Blancpain. Félicitations roro67 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
roro67
Animateur Chevronné
roro67


Nombre de messages : 1379
Localisation : Est de la france
Date d'inscription : 05/01/2007

breguet - Breguet marine Ca y est !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breguet marine Ca y est !!!   breguet - Breguet marine Ca y est !!! - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:28

lors de l'achat de la Breguet et par acquis de conscience j'ai essayé la blancpain car ici meme on m'avait dit que l'aqualung avait le meme mouvement pour bcp moins cher etc....
belle montre mais honnetement y pas photo entre l'impression de qualité dégagée par la breguet(amha) et l'aqualung
de plus on critique le bracelet de la marine et je confirme ...mais le bracelet monté sur la blancpain est honteux on dirait du plastique(modele essayé était en or rose)!!!
voila....
merci pour vos post en tous les cas
cordialement
roro67
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

breguet - Breguet marine Ca y est !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breguet marine Ca y est !!!   breguet - Breguet marine Ca y est !!! - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:35

... quelques tofs peut etre ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
roro67
Animateur Chevronné
roro67


Nombre de messages : 1379
Localisation : Est de la france
Date d'inscription : 05/01/2007

breguet - Breguet marine Ca y est !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breguet marine Ca y est !!!   breguet - Breguet marine Ca y est !!! - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:37

j'en ai mis 2 hier mais je suis pas super doué]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




breguet - Breguet marine Ca y est !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breguet marine Ca y est !!!   breguet - Breguet marine Ca y est !!! - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:42

roro67 a écrit:
lors de l'achat de la Breguet et par acquis de conscience j'ai essayé la blancpain car ici meme on m'avait dit que l'aqualung avait le meme mouvement pour bcp moins cher etc....
belle montre mais honnetement y pas photo entre l'impression de qualité dégagée par la breguet(amha) et l'aqualung
de plus on critique le bracelet de la marine et je confirme ...mais le bracelet monté sur la blancpain est honteux on dirait du plastique(modele essayé était en or rose)!!!
voila....
merci pour vos post en tous les cas
cordialement
roro67

perso je ne parlais pas de l'aqualung mais de la 2100,mais je sais que ce sont des montres différentes en terme de look.
breguet - Breguet marine Ca y est !!! - Page 2 2150-110
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

breguet - Breguet marine Ca y est !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breguet marine Ca y est !!!   breguet - Breguet marine Ca y est !!! - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:55

Je te félicite de participer à l'éclectisme sur ce forum... Une montre superbe et très particulière avec son "guillochage tourbillon". Belle acquisition Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
roro67
Animateur Chevronné
roro67


Nombre de messages : 1379
Localisation : Est de la france
Date d'inscription : 05/01/2007

breguet - Breguet marine Ca y est !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breguet marine Ca y est !!!   breguet - Breguet marine Ca y est !!! - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:00

[pas mal en effet cette blancpain
j'irai la voir en vrai un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

breguet - Breguet marine Ca y est !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breguet marine Ca y est !!!   breguet - Breguet marine Ca y est !!! - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:06

Félicitations !
Ce serait vraiment chouette si tu arrivais à mettre de belles photos.
J'ai reçu il ya deux jours le catalogue (je devrais dire le magnifique ouvrage) Breguet. Que des montres sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Breguet marine Ca y est !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Breguet marine
» Les acquisitions des FAMeurs du mois d'aout 2013
» Breguet Marine
» Bréguet Marine
» Breguet Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: