FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ?

Aller en bas 
+9
Jecko
seiji
FGB
le plombier
Blackteam6
Monobike
donald72
J.B
ZEN
13 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ? Empty
MessageSujet: Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ?   Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ? EmptyVen 06 Fév 2009, 07:34

Vous est-il déjà arrivé de ne pas pouvoir trouver et obtenir un modèle de montre que vous aviez choisi ? Je ne parle pas de la Daytona de Rolex mais des modèles plus habituels ( et moins spéculatifs ) que cette Rolex. Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ?   Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ? EmptyVen 06 Fév 2009, 11:34

Je souhaitais m'offrir une édition limitée Edox mais introuvable en France... donc je suis passé à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
donald72
Nouveau



Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/07/2007

Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ?   Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ? EmptyVen 06 Fév 2009, 11:45

Moi c'est une SEIKO 6105 dont les enchères n'arrête pas de me passer sous le nez ou alors je suis pas assez généreux ...
Revenir en haut Aller en bas
Monobike
Pilier du forum
Monobike


Nombre de messages : 1501
Localisation : Le baquet derrière le volant
Date d'inscription : 05/04/2008

Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ?   Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ? EmptyVen 06 Fév 2009, 12:23

J'ai longtemps cherché une 1680 Rouge entre 3.7M et 4M et je ne l'ai pas trouvée.
Me suis rabattu sur de la 5513...
Revenir en haut Aller en bas
Blackteam6
Membre super actif
Blackteam6


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 17/10/2008

Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ?   Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ? EmptyVen 06 Fév 2009, 13:07

Souvent des montres japonaises, Seiko ou Casio pas distribuées en France.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ?   Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ? EmptyVen 06 Fév 2009, 13:30

Oui je cherche toujours une Fly Back Zénith (à un prix correct bien évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ?   Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ? EmptyVen 06 Fév 2009, 14:02

Oui car ne supportant pas l'idée de payer le prix "catalogue", j'ai fini par renoncer à l'Aquanaute 5065A (elle était même parfois plus chère en occasion qu'en boutique). Mais on était probablement aussi unpeu dans un système spéculatif avec ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
seiji
Membre Actif



Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ?   Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ? EmptyVen 06 Fév 2009, 14:31

minerva pythagore et UG julius bergter
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ?   Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ? EmptyVen 06 Fév 2009, 15:45

J'ai mis 3 ans pour dégoter ma première Japy.
Je cherche toujours la Difor 1000m, la Yema 1000m et la Beuchat Abyssal Rolling Eyes
Je ne parle pas ici des montres qui me sont inabordable question budget.
Mais mes vraies Graals.
Revenir en haut Aller en bas
fransoa
Pilier du forum
fransoa


Nombre de messages : 1606
Date d'inscription : 12/08/2007

Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ?   Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ? EmptyVen 06 Fév 2009, 16:19

Moi, je recherche (en vain) un module chrono japy... introuvable... Pleure 2 Pleure 2
Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ? T08_ta10
Revenir en haut Aller en bas
http://attirailstraps.com/
Penninck
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2009

Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ?   Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ? EmptyVen 06 Fév 2009, 16:27

Si tu veux du Julius Bergher union Glashutte, il y en a souvent en vente sur EBAY Deutschland

vas voir sur les sites aux enchères en Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3970
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ?   Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ? EmptyVen 06 Fév 2009, 16:37

Oui, le chrono Seamaster Pro cadran blanc. Impossible à l'époque de sa sortie de le trouver en France, ni même en Suisse (il ne se trouvait qu'avec le cadran bleu), alors qu'il se trouvait présenté en photo sur leur catalogue dans cette version...
J'ai fini par trouvé ce graal lors d'un séjour à Tokyo, c'était en 1988.

Une photo :

Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ? OmgaSeamaster
Revenir en haut Aller en bas
1454113
Membre super actif
1454113


Nombre de messages : 337
Age : 65
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/11/2007

Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ?   Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ? EmptyVen 06 Fév 2009, 17:52

L'Omega SM300 (sans date).

En photo : Impec

mais j'aimerais bien en avoir une en vrai dans la main pour voir ... et craquer. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ?   Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ? EmptyVen 06 Fév 2009, 18:01

Oui ! Une PAM 005, 111 ou 112 à un prix correct en occasion. Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Monobike
Pilier du forum
Monobike


Nombre de messages : 1501
Localisation : Le baquet derrière le volant
Date d'inscription : 05/04/2008

Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ?   Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ? EmptyVen 06 Fév 2009, 22:50

Blackeyed a écrit:
Oui ! Une PAM 005, 111 ou 112 à un prix correct en occasion. Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ? Blunt_gi
Ca ce n'est pas compliqué à trouver !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ?   Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ? EmptyVen 06 Fév 2009, 23:01

Monobike a écrit:
Blackeyed a écrit:
Oui ! Une PAM 005, 111 ou 112 à un prix correct en occasion. Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ? Blunt_gi
Ca ce n'est pas compliqué à trouver !
flower

sauf que ma notion du correct c'est -30/-40% sur le prix catalogue. Alors si c'est facile ? je prends ! Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: