FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bouhouhou ! J'ai craqué...

Aller en bas 
+21
Irimi2
daffy-duck
grosseiko
Patrick67
J.B
Richard13
colt
Basyl177
1454113
voxduc25
Flex99
toutatis
violette76530
lor_ent
Did666
l'ébat de coin
Grumly13
PE
109do
Pierro78
mike_aji
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irimi2
Animateur
Irimi2


Nombre de messages : 862
Age : 54
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/06/2008

Bouhouhou ! J'ai craqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhou ! J'ai craqué...   Bouhouhou ! J'ai craqué... - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 10:22

Félicitations, excellent choix. Quelle configuration as-tu choisi (lunette, index, bracelet) ?
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
Membre Hyper actif
grosbill


Nombre de messages : 678
Age : 53
Date d'inscription : 31/10/2007

Bouhouhou ! J'ai craqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhou ! J'ai craqué...   Bouhouhou ! J'ai craqué... - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 11:45

Bravo, tu possèdes la plus belle des plongeuses de l'univers !!!! bravohap

Pour une premiere montre, tu as fais fort !
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 29/05/2007

Bouhouhou ! J'ai craqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhou ! J'ai craqué...   Bouhouhou ! J'ai craqué... - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 11:57

grosbill a écrit:
Bravo, tu possèdes la plus belle des plongeuses de l'univers !!!! bravohap
Tu bluffes Martoni!
Revenir en haut Aller en bas
Flex99
Animateur
Flex99


Nombre de messages : 1083
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

Bouhouhou ! J'ai craqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhou ! J'ai craqué...   Bouhouhou ! J'ai craqué... - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 13:55

Ouais, Ouais, il bluffe... Bouhouhou ! J'ai craqué... - Page 2 Blunt_gi Bouhouhou ! J'ai craqué... - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
mike_aji
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2009

Bouhouhou ! J'ai craqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhou ! J'ai craqué...   Bouhouhou ! J'ai craqué... - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 23:06

Vous me félicitez, vous m'encourager à poursuivre dans ma folie, au secours !

Dans cet abominable recherche pour une première acquisition, mes critères ont souvent changé. In fine, ce sont ceux-ci qui m'ont conduit vers une Omega Planet Ocean :
- Un design "classique" tant au niveau des couleurs que de la forme, pour éviter toute lassitude. Par conséquent, sa configuration est : 42 mm (pour 16,5 cm de tour de poignet), bracelet métal, couronne noire et chiffres blancs. Sur ce modèle, je suis tout particulièrement fan : des index appliqués, des aiguilles "Broad Arrow", de l'hippocampe sur le fond, de la couronne unidirectionnelle plus fine que sur la plupart des modèles de ce type, le guichet de date très discret.
- Une plongeuse, une vraie, sans autre fonction (si ce n'est la date). Une toute récente première expérience de plongée en Guadeloupe a fortement motivé ce choix;
- Une marque reconnue pour sa qualité et son sérieux. Omega me semble un bon choix à ces égards;
- Un budget de 2000 euros que je n'ai pas respecté...

Malheureusement, je me surprends déjà à penser à un autre achat. Voyageant régulièrement, une belle montre GMT serait toute indiquée.

Argh, argh, aaaaaaaarghhh !

P.S.: Chers Omegafans, j'ai bien regardé et essayé la Speedmaster Professional et je n'ai pas accroché. Les modèles Speedmaster "Broad Arrow" m'ont d'avantage fait de l'oeil, mais ils sont moins respectueux de l'original.
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 01/02/2008

Bouhouhou ! J'ai craqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhou ! J'ai craqué...   Bouhouhou ! J'ai craqué... - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 23:20

Bonjour
Bravo pour ce bon début bienvenue au club Ω .Cauchemar reloaded Mr. Green Mr. Green Mr. Green Bouhouhou ! J'ai craqué... - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Bouhouhou ! J'ai craqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhou ! J'ai craqué...   Bouhouhou ! J'ai craqué... - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 23:56

mike_aji a écrit:
P.S.: Chers Omegafans, j'ai bien regardé et essayé la Speedmaster Professional et je n'ai pas accroché...

On est beaucoup à avoir dit ça.......... Et pourtant quelques temps après, on a craqué !!! En tous cas bravo pour ton choix et bienvenu chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouhouhou ! J'ai craqué...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bouhouhou, ... M. Guinand ne veut pas ...
» J'ai craqué...
» ayé j'ai craqué ^^
» J'ai craqué !
» J ai craqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: