FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : La Piaget Polo fête ses 30 ans

Aller en bas 
+8
BenMW
CL26
nermal
effe
Did666
Raoul94
colt
Guy 67
12 participants
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16272
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News : La Piaget Polo fête ses 30 ans Empty
MessageSujet: News : La Piaget Polo fête ses 30 ans   News : La Piaget Polo fête ses 30 ans EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:29

La Piaget Polo 45 automatique :

News : La Piaget Polo fête ses 30 ans Piaget_Forty-Five_Auto

Le mouvement Piaget 800P :

News : La Piaget Polo fête ses 30 ans Piaget_cal800P

Le chrono 45 :

News : La Piaget Polo fête ses 30 ans Piaget_Forty-Five_Chrono

News : La Piaget Polo fête ses 30 ans Piaget_Forty-Five_rev

News : La Piaget Polo fête ses 30 ans Piaget_Forty-Five_side

Le mouvement chrono Piaget 880P :

News : La Piaget Polo fête ses 30 ans Piaget_cal880P

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

News : La Piaget Polo fête ses 30 ans Empty
MessageSujet: Re: News : La Piaget Polo fête ses 30 ans   News : La Piaget Polo fête ses 30 ans EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:41

alors là je dis bravo!!! bravohap bravohap bravohap
je ne connaissais pas ce modèle... après JLC et Rolex, Piaget... que du bon Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

News : La Piaget Polo fête ses 30 ans Empty
MessageSujet: Re: News : La Piaget Polo fête ses 30 ans   News : La Piaget Polo fête ses 30 ans EmptyDim 22 Mar 2009 - 23:45

Belle bête la GMT/Chrono, une idée du prix et de la dispo ? Google ne m'a rien trouvé !

Rectification : trouvé sur jetavenue, prix estimé de 13500...quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

News : La Piaget Polo fête ses 30 ans Empty
MessageSujet: Re: News : La Piaget Polo fête ses 30 ans   News : La Piaget Polo fête ses 30 ans EmptyLun 23 Mar 2009 - 9:13

Voila une belle intégration de date sur un chrono, on aurait préféré un affichage grande date Incompréhensible
Trés jolie et belle finition, Piaget quoi ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
effe
Membre Hyper actif
effe


Nombre de messages : 623
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2007

News : La Piaget Polo fête ses 30 ans Empty
MessageSujet: Re: News : La Piaget Polo fête ses 30 ans   News : La Piaget Polo fête ses 30 ans EmptyLun 23 Mar 2009 - 9:42

J'aime bcp Piaget, superbes mouvements, design classic et moderne à la fois… Je trouve que les prix restent contenus eut égard au produit.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

News : La Piaget Polo fête ses 30 ans Empty
MessageSujet: Re: News : La Piaget Polo fête ses 30 ans   News : La Piaget Polo fête ses 30 ans EmptyLun 23 Mar 2009 - 10:01

€13500 (si prix confirmé) pour un chrono acier/"non métal précieux", on ne trouve pas facilement plus cher ailleurs quand même ? Bon y a le chrono Nautilus à €30K c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

News : La Piaget Polo fête ses 30 ans Empty
MessageSujet: Re: News : La Piaget Polo fête ses 30 ans   News : La Piaget Polo fête ses 30 ans EmptyLun 23 Mar 2009 - 10:17

Raoul94 a écrit:
€13500 (si prix confirmé) pour un chrono acier/"non métal précieux", on ne trouve pas facilement plus cher ailleurs quand même ? Bon y a le chrono Nautilus à €30K c'est sûr...
Surtout pour un chrono date, GMT et Flyback en calibre de manufacture. Je n'irai pas jusqu'à parler de prix "cadeau", mais de prix loin d'être déraisonnable considérant la mécanique et la finition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : La Piaget Polo fête ses 30 ans Empty
MessageSujet: Re: News : La Piaget Polo fête ses 30 ans   News : La Piaget Polo fête ses 30 ans EmptyLun 23 Mar 2009 - 10:18

mouvement intéressant...mais qu'est ce que c'est moche!
Shit

antoine affraid
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

News : La Piaget Polo fête ses 30 ans Empty
MessageSujet: Re: News : La Piaget Polo fête ses 30 ans   News : La Piaget Polo fête ses 30 ans EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:32

j'ai découvert ce modèle avec le dernier "Montre magazine" et la je doit dire que je suis très agréablement surpris par ce modèle ( surtout le chrono ) qui est absolument a tombé !
Piaget je ne me suis jamais vraiment intéresser a eux et bien je crois que ça va changer Chinois , j'adore vraiment cette Polo que j'admirerai secrètement I love you tout en pleurant sur son prix Pleure 2

magnifique en tout cas thumleft
Revenir en haut Aller en bas
BenMW
Membre Actif
BenMW


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : ANTONY
Date d'inscription : 07/06/2009

News : La Piaget Polo fête ses 30 ans Empty
MessageSujet: Re: News : La Piaget Polo fête ses 30 ans   News : La Piaget Polo fête ses 30 ans EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:41

Je trouve ce nouveau modèle très très agréable à regarder (et probablement à porter !), notamment le chrono avec la date superbement intégrée.

Quant au mouvement, tout simplement magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

News : La Piaget Polo fête ses 30 ans Empty
MessageSujet: Re: News : La Piaget Polo fête ses 30 ans   News : La Piaget Polo fête ses 30 ans EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:38

Bof bof de loin chez Piaget mon choix s'orienterait vers l'Empérador coussin ou l'Altiplano Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jémigo
Membre Hyper actif
jémigo


Nombre de messages : 554
Age : 61
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/02/2009

News : La Piaget Polo fête ses 30 ans Empty
MessageSujet: Re: News : La Piaget Polo fête ses 30 ans   News : La Piaget Polo fête ses 30 ans EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:54

Mwouiiiii, très bof pour moi aussi. Je n'ai pas encore acheté le dernier "Montres Magazine" justement parce qu'ils sont mis "ça" en couverture...

Un beau mouvement, cependant. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t81105-victorinox-une-petite
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

News : La Piaget Polo fête ses 30 ans Empty
MessageSujet: Re: News : La Piaget Polo fête ses 30 ans   News : La Piaget Polo fête ses 30 ans EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:26

Je me demande s'ils l'ont Place Vendôme ? Je continue à trouver ça cher quand même :-(
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Pilier du forum
frenchy


Nombre de messages : 1638
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2008

News : La Piaget Polo fête ses 30 ans Empty
MessageSujet: Re: News : La Piaget Polo fête ses 30 ans   News : La Piaget Polo fête ses 30 ans EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:41

J'aime beaucoup les 2 modèles avec une petite préférence pour la 3 aiguilles.
Par contre je suis pas fana du bracelet caoutchouc ni des extrémités des boutons poussoirs.... Shit
C'est pas trop grave car dans cette gamme de prix j'ai d'autres CHI prioritaires

François
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

News : La Piaget Polo fête ses 30 ans Empty
MessageSujet: Re: News : La Piaget Polo fête ses 30 ans   News : La Piaget Polo fête ses 30 ans EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:59

Oui, en dehors de pièces vraiment très particulières, type Patek Nautilus, je ne vois pas comment justifier de tels prix pour des montres neuves alors qu'il y a des trésors vintage à des prix "raisonnables".
Revenir en haut Aller en bas
1791amadeus
Animateur
1791amadeus


Nombre de messages : 1164
Age : 56
Localisation : Cigoland
Date d'inscription : 06/01/2008

News : La Piaget Polo fête ses 30 ans Empty
MessageSujet: Re: News : La Piaget Polo fête ses 30 ans   News : La Piaget Polo fête ses 30 ans EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:29

Très joli mais j'aurais préféré un cadran 3,9,12 plutôt que 4,8,12.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

News : La Piaget Polo fête ses 30 ans Empty
MessageSujet: Re: News : La Piaget Polo fête ses 30 ans   News : La Piaget Polo fête ses 30 ans EmptyLun 7 Sep 2009 - 12:46

A défaut d'acheter la bête, voici une applicatin iPhone pour ceux qui sont équipés, gratuit dans l"Appstore

News : La Piaget Polo fête ses 30 ans 43625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : La Piaget Polo fête ses 30 ans Empty
MessageSujet: Re: News : La Piaget Polo fête ses 30 ans   News : La Piaget Polo fête ses 30 ans EmptyLun 7 Sep 2009 - 13:03

Très belle pièce, détails de fabrication à tomber.Chaque élément du boîtier est rapporté, la pièce est entièrement en titane, si je ne m'abuse.
Le cadran du chrono est magnifique, la date très lisible (même si ce style grand guichet à flèche est un peu passé, repris par toutes les marques bas de gamme. Une erreur de goût, à mon avis) mais les poussoirs sont totalement ratés! (je ne comprend pas comment ceux-ci ont pu passer la rampe!).
La trois aiguilles a un cadran assez laid, je trouve.
Et les mouvements...du Piaget, rien à ajouter.
Piaget est une marque très confidentielle, sous-estimée, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : La Piaget Polo fête ses 30 ans Empty
MessageSujet: Re: News : La Piaget Polo fête ses 30 ans   News : La Piaget Polo fête ses 30 ans EmptyLun 7 Sep 2009 - 13:04

Merci pour l'application Iphone, Raoul, je vais de ce pas la télécharger!
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

News : La Piaget Polo fête ses 30 ans Empty
MessageSujet: Re: News : La Piaget Polo fête ses 30 ans   News : La Piaget Polo fête ses 30 ans EmptyLun 7 Sep 2009 - 13:38

Je vais de la lancer et c'est pas mal, les secondes ont un mouvement aussi fluide que les Seiko Springdrive ! ;-)

Ne pas hésiter à "zoomer" avec les doigts comme dans les autres applications iPhone sinon c'est un peu petit.

Cadeau bonus, en mode paysage on voit l'arrière du mouvement, mais sans rotation contrairement à l'application glycine.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

News : La Piaget Polo fête ses 30 ans Empty
MessageSujet: Re: News : La Piaget Polo fête ses 30 ans   News : La Piaget Polo fête ses 30 ans EmptyLun 11 Jan 2010 - 8:54

J'ai eu l'occasion de passer la 45 la semaine dernière au Printemps (très sympa sur le corner d'ailleurs bravohap attention avec les travaux ils sont dans celui de JLC) et voici donc quelques photos (désolé pour le léger flou de la première) :

News : La Piaget Polo fête ses 30 ans P1080963707

News : La Piaget Polo fête ses 30 ans P1080966

News : La Piaget Polo fête ses 30 ans P1080964

Quelques commentaires :
- légère
- grande (trop ?) par rapport au 42mm de la Nautilus, qui est certes en arrière-plan sur la photo. Elle "flotte" sur mon poignet de 18cm.
- poussoirs surprenants effectivement, avec ce caoutchouc pas très noble, certainement fragile et qui risque quand même de "cuire" dans le temps ?
- poussoirs très durs, on a l'impression d'utiliser une agrafeuse quand on les actionne !
- bracelet articulé et qu'il faut couper à taille (ne pas se rater donc) et il y a deux ajustements fin de chaque côté.

Globalement plus réussie en photo qu'en personne donc, dommage qu'ils ne l'aient pas faite en 42mm, en tout cas pour un poignet comme le mien.
Revenir en haut Aller en bas
 
News : La Piaget Polo fête ses 30 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News: Piaget Polo S Collection
» Piaget Polo or rose ou Piaget Polo 45 ?
» Piaget Polo Tourbillon Relatif
» Piaget Polo GMT
» Piaget Polo Roségold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: