FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A nice pair, Movado inside.

Aller en bas 
+6
colt
hippone
PP3940
le plombier
Jean Patrick
chiouahouah
10 participants
AuteurMessage
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5528
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

A nice pair, Movado inside. Empty
MessageSujet: A nice pair, Movado inside.   A nice pair, Movado inside. EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:05

Aucune analogie avec le disque des Stones,juste un retour au classicisme après quelques instants d'égarement Japonais mais bien fun.
Ma première méca (mon zavatar) vient d'adopter une soeur jumelle,je reste fidèle à mes premières amours;par contre niveau photo ces "museum" sont toujours aussi caractérielles,infernales à prendre,mais au bout procurent bcp de plaisir A nice pair, Movado inside. Icon_wink :

A nice pair, Movado inside. IMG_5843

A nice pair, Movado inside. IMG_5847

A nice pair, Movado inside. IMG_5849

A nice pair, Movado inside. IMG_5850

et tant qu'à subir les reflets ,allons y gaiment:

A nice pair, Movado inside. IMG_5853

A nice pair, Movado inside. IMG_5855

A nice pair, Movado inside. IMG_5822

A nice pair, Movado inside. IMG_5818jpgR


Dernière édition par chiouahouah le Ven 6 Fév 2009 - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

A nice pair, Movado inside. Empty
MessageSujet: Re: A nice pair, Movado inside.   A nice pair, Movado inside. EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:07

Très belle la movado Museum en acier. C'est quoi à l'interieur?
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

A nice pair, Movado inside. Empty
MessageSujet: Re: A nice pair, Movado inside.   A nice pair, Movado inside. EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:12

Superbe photos et superbe mise en situation . thumleft
Cette montre excelle dans l'art de la simplicité ( et il est très difficlie de faire simple ,bizzare non?)

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5528
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

A nice pair, Movado inside. Empty
MessageSujet: Re: A nice pair, Movado inside.   A nice pair, Movado inside. EmptySam 7 Fév 2009 - 12:07

2892 A2 inside,bien fini,côtes et perlage,remontage très doux quand il faut réveiller la belle,rotor plaqué pour la derniére arrivée;donc un bon tracteur sans problèmes question SAV.Fond saphir mais pas de photo,un 2892 on connait !
Simplissime oui,c'est du pur Bauhaus,le modèle originel date de 1947.Le point concave à midi symbolise le soleil au zénith (et,coîncidence ,la marque fut partenaire de Zenith à l'époque de la création du EP)Cerise sur le cake ama la montre fait 37 x 7.5 donc ultra plate et parfaite pour mon poignet gracile de moineau prépubère;belle ouverture de cadran en +;bref,j'adore A nice pair, Movado inside. Herz même si je suis sans doute un des rares ou le seul ici...avec mon épouse qui en a 2 modèles également,bon,à quartz mais on lui pardonne A nice pair, Movado inside. Icon_wink :
les 2 de droite:

A nice pair, Movado inside. DSC08682

A nice pair, Movado inside. DSC08618

A nice pair, Movado inside. IMG_2267

A nice pair, Movado inside. IMG_2261
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

A nice pair, Movado inside. Empty
MessageSujet: Re: A nice pair, Movado inside.   A nice pair, Movado inside. EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:01

Que dire de ces Museum?
A vrai dire pas grand chose, tellement ce design indémodable parle de lui même! Et c'est toujours un plaisir pour moi de les revoir en vrai ... avec aussi la Vacheron de mac, of course! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

A nice pair, Movado inside. Empty
MessageSujet: Re: A nice pair, Movado inside.   A nice pair, Movado inside. EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:29

Bravo chiouahouah
belle exposition avec ces belles photos thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

A nice pair, Movado inside. Empty
MessageSujet: Re: A nice pair, Movado inside.   A nice pair, Movado inside. EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:30

petite interrogation à peine hors sujet: existe-il des montres en acier damassé (pas sur de moi quant à l'existence de ce mot dans la langue française...)

belles montres même si je ne suis pas fan de l'absence d'index ... essaie de lire ça après quelques vodkas en trop
et TRÈS beaux schlass
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

A nice pair, Movado inside. Empty
MessageSujet: Re: A nice pair, Movado inside.   A nice pair, Movado inside. EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:41

colt a écrit:
petite interrogation à peine hors sujet: existe-il des montres en acier damassé (pas sur de moi quant à l'existence de ce mot dans la langue française...)

belles montres même si je ne suis pas fan de l'absence d'index ... essaie de lire ça après quelques vodkas en trop
et TRÈS beaux schlass

Oui, ZEN possède d'ailleurs un exemplaire de boitier de montre en acier damassé (un prototype de chez ZENITH avec un El Primero inside).
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

A nice pair, Movado inside. Empty
MessageSujet: Re: A nice pair, Movado inside.   A nice pair, Movado inside. EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:19

PP3940 a écrit:

Oui, ZEN possède d'ailleurs un exemplaire de boitier de montre en acier damassé (un prototype de chez ZENITH avec un El Primero inside).

tu declenche des CHI a distance, toi... je m'en vais de ce pas a la recherche de photos A nice pair, Movado inside. Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5528
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

A nice pair, Movado inside. Empty
MessageSujet: Re: A nice pair, Movado inside.   A nice pair, Movado inside. EmptyLun 9 Fév 2009 - 10:32

Celle de Zen est un proto mais ça existe;il en est passé ici,me souviens + du fabricant A nice pair, Movado inside. Merlot;pour l'absence d'index,ça ne me pose pas de problémes ,je ne suis pas cosc addict A nice pair, Movado inside. Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

A nice pair, Movado inside. Empty
MessageSujet: Re: A nice pair, Movado inside.   A nice pair, Movado inside. EmptyLun 9 Fév 2009 - 11:10

De très belles montres ! Félicitations !
Et très joli également le bracelet galuchat (il me semble) !
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

A nice pair, Movado inside. Empty
MessageSujet: Re: A nice pair, Movado inside.   A nice pair, Movado inside. EmptyLun 9 Fév 2009 - 11:49

Très belles montres ! J'en avais une avec le point et les aiguilles or sur bracelet en céramique noir, ultra-ultra plate parce que à quartz, mais je me la suis fait fauchée.

A part ça, félicitation pour les photos, va falloir que je m'en inspire, les mises en situation et l'harmonie est nickel, bravo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Toquante26
Animateur
Toquante26


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 09/10/2007

A nice pair, Movado inside. Empty
MessageSujet: Re: A nice pair, Movado inside.   A nice pair, Movado inside. EmptyLun 9 Fév 2009 - 12:25

Montre en damas : Marc Alfieri (les premières faites)








jocolor
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

A nice pair, Movado inside. Empty
MessageSujet: Re: A nice pair, Movado inside.   A nice pair, Movado inside. EmptyLun 9 Fév 2009 - 12:48

pour eviter les reflets tu travaille comment ?
lumiere naturelle?, fond noir pour avoir reflet noir?
pour mes tofs de montres, j'ai essayé avec flash deporté, avec orientation du cadran vers plafond uni, mais j'en ai bavé " une premiere pour moi les photos de montres" What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5528
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

A nice pair, Movado inside. Empty
MessageSujet: Re: A nice pair, Movado inside.   A nice pair, Movado inside. EmptyLun 9 Fév 2009 - 14:05

neophotographe a écrit:
pour eviter les reflets tu travaille comment ?
lumiere naturelle?, fond noir pour avoir reflet noir?
pour mes tofs de montres, j'ai essayé avec flash deporté, avec orientation du cadran vers plafond uni, mais j'en ai bavé " une premiere pour moi les photos de montres" What the fuck ?!?
Lumière naturelle,pas toujours mais ici c'est le cas,réflecteurs,cache carton noir devant l'apn avec trou d'objectif;malgré tout ça ces movado sont "galère"...
PS: au fait,tu as reçu mon MP (sujet sur cuir) ?
Revenir en haut Aller en bas
 
A nice pair, Movado inside.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à Nice?
» Video inspirante sur un horloger hors pair : FP Journe Sonnerie Souveraine
» ma dernière, ma belle, ma russe
» pour mes 40 ans...une DIVER...
» 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: