FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : La toute nouvelle swatch à Phase de Lune

Aller en bas 
+15
kaktus
vercassivelonos
gaggy
daffy-duck
bidule
xelor
The Dude
Guardala
Hades7
julien59890
Masteur907
Rabbitblues
OdeX
GMT
ZEN
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

News : La toute nouvelle swatch à Phase de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : La toute nouvelle swatch à Phase de Lune   News : La toute nouvelle swatch à Phase de Lune - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:29

quelle horrrrreur! et puis 400€ c'est pas claasse!


heu!!!!, ou on peut la trouver cyclops
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Animateur
kaktus


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/01/2007

News : La toute nouvelle swatch à Phase de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : La toute nouvelle swatch à Phase de Lune   News : La toute nouvelle swatch à Phase de Lune - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:45

Prix proportionnel à l'aspect cheap de la montre. Autant dire que cette Swatch n'est pas donnée.
Et ce bracelet Swatch en acier, que de mauvais souvenirs pour mes pauvres poils. A 400€ le morceau, ils pourraient mettre autre chose.

Je passe mon chemin sur celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

News : La toute nouvelle swatch à Phase de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : La toute nouvelle swatch à Phase de Lune   News : La toute nouvelle swatch à Phase de Lune - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:54

ZEN a écrit:
C'est du quartz . Le chrono méca est annoncé pour novembre 2009. Prix prévu aux alentours de 900 euros. Chinois

Si ton indication de prix est la bonne, je me demande alors quel va être l'intérêt d'acquérir un chronographe Swatch méca qui coûtera le prix d'un chrono de chez Hamilton?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

News : La toute nouvelle swatch à Phase de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : La toute nouvelle swatch à Phase de Lune   News : La toute nouvelle swatch à Phase de Lune - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:24

Le prix du chrono méca swatch ne sera que de 250 euros à priori ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

News : La toute nouvelle swatch à Phase de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : La toute nouvelle swatch à Phase de Lune   News : La toute nouvelle swatch à Phase de Lune - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:29

ZEN a écrit:
Le prix du chrono méca swatch ne sera que de 250 euros à priori ...

Alors nous avons les mêmes infos!
Donc les 900 euros que tu as cité plus haut, tu les sors d'où? Voulais-tu dire qu'il y aura également une version chrono méca avec un module de PdL pour 900 euros en prix de départ?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

News : La toute nouvelle swatch à Phase de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : La toute nouvelle swatch à Phase de Lune   News : La toute nouvelle swatch à Phase de Lune - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:07

J'ai sorti les chiffres d'indiscrétions. La version 900 euros pourrait être une version spéciale mais je n'en sais pas plus.

Pour celle à 250, cela se confirme.

J'ai reçu de très nombreux mails sur laversion phase de lune alors j'uy répond de manière globale ...

D'abord pour les détaillants qui voudraient livrer cette montre, c'est en l'état impossible car il n'en existe que 300 réservées à la boutique Vendômes. Ensuite, c'est bien une montre à quartz et son prix exact est de 430 euros sur acier. enfin, elle n'existe pas sur cuir et je l'ai donc moi-même adaptée. Chinois

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
dual
Membre super actif



Nombre de messages : 413
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2007

News : La toute nouvelle swatch à Phase de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : La toute nouvelle swatch à Phase de Lune   News : La toute nouvelle swatch à Phase de Lune - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 11:00

ZEN a écrit:
D'abord pour les détaillants qui voudraient livrer cette montre, c'est en l'état impossible car il n'en existe que 300 réservées à la boutique Vendômes. Ensuite, c'est bien une montre à quartz et son prix exact est de 430 euros sur acier. enfin, elle n'existe pas sur cuir et je l'ai donc moi-même adaptée. Chinois
Il me semble pourtant bien en avoir vu une en vitrine à la boutique Swatch sur les Champs Elysées, il y a 15 jours.
La phase de lune était riquiqui et un peu tristounette.
Revenir en haut Aller en bas
Boc21
Animateur



Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 30/09/2010

News : La toute nouvelle swatch à Phase de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : La toute nouvelle swatch à Phase de Lune   News : La toute nouvelle swatch à Phase de Lune - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 5:10

Gros déterage de post pour cette sympathique swatch à triples quantèmes et phases de lune.

Quelques années plus tard, la body and soul squelette méca existe toujours.
l'héraclès, montre méca avec jours également, faisant office de "Breguet du pauvre".
Toutes deux ont un positionement qui voit leur prix en dessous des 150 €.
Les chronos méca, pour leur part sont aujourd'hui en dessous des 300 € (perso je les trouve hideux, hélas...).
Mais rien au sujet de ces mignones petites montres à quantièmes et pdl dont Zen nous a fait la revue Crying or Very sad
Je me demandais si ZEN, ou un fameur, avait des info à leur sujet : projet définitivement abandonné ou seulement dans un placard ?
Je suis convaincu qu'une montre méca à quantièmes et pdl "jetable" avec un positionement prix semblable à celui des chronos (dans les 300 €) aurait connu un vrai succès.
Et puis cela nous aurait permis de répondre à un néophyte cherchant une pdl/quantièmes à moins de 500 € et nous montrant ce qu'il a trouvé autre chose que "t'es pas fou non va pas acheter une chinoiserie".
Vraiment dommage de ne pas avoir vu cette montre sortir en grandes séries en déclinaison méca...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : La toute nouvelle swatch à Phase de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : La toute nouvelle swatch à Phase de Lune   News : La toute nouvelle swatch à Phase de Lune - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 9:10

Boc21 a écrit:
Gros déterage de post pour cette sympathique swatch à triples quantèmes et phases de lune.

Je suis convaincu qu'une montre méca à quantièmes et pdl "jetable" avec un positionement prix semblable à celui des chronos (dans les 300 €) aurait connu un vrai succès.
Et puis cela nous aurait permis de répondre à un néophyte cherchant une pdl/quantièmes à moins de 500 € et nous montrant ce qu'il a trouvé autre chose que "t'es pas fou non va pas acheter une chinoiserie".
Vraiment dommage de ne pas avoir vu cette montre sortir en grandes séries en déclinaison méca...


300 €, c'est à peine le prix d'un mouvement Valjoux 7750 seul dorénavant. Faut pas rêver non plus. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

News : La toute nouvelle swatch à Phase de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : La toute nouvelle swatch à Phase de Lune   News : La toute nouvelle swatch à Phase de Lune - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 9:29

Il y a eu ce genre de montres avec des calibre russes ou d'Allemagne de l'Est...

News : La toute nouvelle swatch à Phase de Lune - Page 2 Ruhla_10

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Boc21
Animateur



Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 30/09/2010

News : La toute nouvelle swatch à Phase de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : La toute nouvelle swatch à Phase de Lune   News : La toute nouvelle swatch à Phase de Lune - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 17:27

hsarazin a écrit:
Boc21 a écrit:
Gros déterage de post pour cette sympathique swatch à triples quantèmes et phases de lune.

Je suis convaincu qu'une montre méca à quantièmes et pdl "jetable" avec un positionement prix semblable à celui des chronos (dans les 300 €) aurait connu un vrai succès.
Et puis cela nous aurait permis de répondre à un néophyte cherchant une pdl/quantièmes à moins de 500 € et nous montrant ce qu'il a trouvé autre chose que "t'es pas fou non va pas acheter une chinoiserie".
Vraiment dommage de ne pas avoir vu cette montre sortir en grandes séries en déclinaison méca...


300 €, c'est à peine le prix d'un mouvement Valjoux 7750 seul dorénavant. Faut pas rêver non plus. Mr. Green

Les chronos Swatch méca à moins de 300 € sont assemblés sur la base d'un ETA C01.211 tout nouveau tout beau équipant les chrono tissot.
Or il me semblait que de simples quantièmes mensuels + phase de Lune étaient des complications moins déclicates à mettre en place...
Si la volonté est présente de développer un calibre à quantièmes et phases de lune bon marché, je ne vois pas où pourrait se situer le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

News : La toute nouvelle swatch à Phase de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : La toute nouvelle swatch à Phase de Lune   News : La toute nouvelle swatch à Phase de Lune - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:27

C'est vieillot, ringard, moche.

Et cher.

Ils avaient commencé à reprendre du poil de la bête, là on dirait une vieille bouse années 80.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

News : La toute nouvelle swatch à Phase de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : La toute nouvelle swatch à Phase de Lune   News : La toute nouvelle swatch à Phase de Lune - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:28

Pardon, j'avais pas vu le déterrage massif.
Revenir en haut Aller en bas
 
News : La toute nouvelle swatch à Phase de Lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News : Maurice Lacroix Phase de Lune
» News : Raymond Weil Maestro Phase de Lune Semainier
» Nouvelle Vacheron phase de lune ...
» NEWS: Daniel Roth Athys Phase de Lune
» News : Raymond Weil Maestro Phase de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: