FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Présentation d'un Nouveau Novice et de sa montre !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NB
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2009

Présentation d'un Nouveau Novice et de sa montre !! Empty
MessageSujet: Présentation d'un Nouveau Novice et de sa montre !!   Présentation d'un Nouveau Novice et de sa montre !! EmptyLun 9 Fév 2009 - 14:48

Bonjour à tous je ne connais pas encore ce forum, ni le domaine de l'horlogerie, du coup je le présente ici en espérant faire ça dans les règles !!! Je me prénome Nicolas j'ai 25 ans de puis hier et j'ai une passion pour les belles choses, surtout les anciennes choses... voitures, meubles, montre tous les objets ayant un vécu m'intéresse. Je suis artistes de passion et de métier, et là encore je m'intéresse à tout les domaine peintures, sculpture, aerographie, pinstriping, et graphisme illustration et 3D.
Je vous invite à découvrir mon travail si cela vous intéresse :

SITE
BLOG

Pour enrevenir au sujet principal, j'ai découvert il y a plusieurs mois une montre de famille, dans un vieux tiroir cher ma grand mère, montre qui a du appartenir à mon arrière grand père, elle était magnifique mais malheureusement cassée... pour mon anniversaire mes parents mon fait la surprise de me l'offrir restauré. J'y attache beaucoup d'importance je ne peux vous dire pourquoi cette montre est importante, un ressenti vis à vis de cette objet...
J'ai malheuresement très peu d'information sur cette dernière : je sais cela , elle est en Argent, en provenance de suisse sur le reste je compte sur vous pour m'en apprendre plus, fabriquant date, rareté je vous laisse aprécier et désolé pour les photos de piètre qualitée...

Présentation d'un Nouveau Novice et de sa montre !! Face

Présentation d'un Nouveau Novice et de sa montre !! Dos