FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 vraie fausse / fausse vraie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seul face a l'horlogerie
Membre très actif
seul face a l'horlogerie


Nombre de messages : 298
Age : 46
Localisation : sur la montagne
Date d'inscription : 28/10/2008

vraie fausse / fausse vraie Empty
MessageSujet: vraie fausse / fausse vraie   vraie fausse / fausse vraie EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:53

que vous vient a l'esprit quand dans une montre vous voyer le même mouvement dans une fausse que dans une vraie montre de marque


pour mémoire a une certaine époque ont pouvait trouver chez BREITLING les même mouvements chrono quartz dans les vraies que dans les fausses
et cela ce voit de plus en plus dans différente marque
Revenir en haut Aller en bas
Pierro78
Membre super actif
Pierro78


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 18/04/2007

vraie fausse / fausse vraie Empty
MessageSujet: Re: vraie fausse / fausse vraie   vraie fausse / fausse vraie EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:15

J'ai eu dernierement entre les mains une fausse Tag Carrera chrono, bien équipée d'un 7750 mais celui-ci faux également... Les même pièces que le vrai ETA 7750 mais finies à l'arrache, celui qui n'a pas un oeil un minimum averti et qui comparera son mouvement à travers le fond aux photo de 7750 sur ce forum ne le verra pas forcément croyant voir le même mouvement. Par contre je n'ai jamais vu une contrefaçon équipée d'un vrai mouvement ETA, cela existe t'il? J'ai déjà vu sur des sites de "répliques" des faux modèles avec au choix un 7750 "China Made" ou un 7750 "Swiss Made" au prix triplé, mais même en commandant une version "Swiss Made" comment faire confiance à des gens qui font dans la contrefaçon... Rolling Eyes


Dernière édition par Pierro78 le Lun 9 Fév 2009 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

vraie fausse / fausse vraie Empty
MessageSujet: Re: vraie fausse / fausse vraie   vraie fausse / fausse vraie EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:15

moi ce qui me degoute encore plus, c'est quand on voit un fake avec mouvement ET boitier des vraies et que ce sont les AD qui les vendent, avec boite et papier.. à croire qu'on dirait une vraie.. alors une vraie-vraie

vraie fausse / fausse vraie Blunt_gi vraie fausse / fausse vraie Blunt_gi
je suis très loin, me cherchez pas, vous me voyez d'ailleur même plus..

Arrow



coucou, je suis là, j'suis bien caché, hein ??

_________________
vraie fausse / fausse vraie Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2021
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

vraie fausse / fausse vraie Empty
MessageSujet: Re: vraie fausse / fausse vraie   vraie fausse / fausse vraie EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:34

ca existe , je ne donnerais pas de liens mais ces contrefacons concernent les mouvement eta qu'on peu se procurer facilement.
les chinois fabriquent le boitier , achetent le mouvement eta original et font une contrefacon . mais ca ne trompe perssonne car ils font eux meme les decorations de ces mouvements brut et c'est pas toujours bien fait . j'ai eu l'occasion de toucher une fausse panerai avec un unitas authentique a l'interieur , mais la deco etait fait a l'arache et ils en reclament quand meme 600€ pour une montre qui n'est qu'une contrefacon sans valeur officielle.

a ce prix la on peu se payer de l'authentique chez hamilton , tissot , etc...
Revenir en haut Aller en bas
seul face a l'horlogerie
Membre très actif
seul face a l'horlogerie


Nombre de messages : 298
Age : 46
Localisation : sur la montagne
Date d'inscription : 28/10/2008

vraie fausse / fausse vraie Empty
MessageSujet: Re: vraie fausse / fausse vraie   vraie fausse / fausse vraie EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:25

est ce que quel qu'un c'est ci il y a eu des faux ETA 2000
Revenir en haut Aller en bas
mati
Animateur
mati


Nombre de messages : 882
Age : 56
Localisation : Liège et Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2007

vraie fausse / fausse vraie Empty
MessageSujet: Re: vraie fausse / fausse vraie   vraie fausse / fausse vraie EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:34

roro45 a écrit:
est ce que quel qu'un c'est ci il y a eu des faux ETA 2000

Que t'est-il arrivé entre 18h53' et 20h25' ?
Trouble cérébral, problème de langage, mauvaise oxygénation du cerveau ?
Revenir en haut Aller en bas
seul face a l'horlogerie
Membre très actif
seul face a l'horlogerie


Nombre de messages : 298
Age : 46
Localisation : sur la montagne
Date d'inscription : 28/10/2008

vraie fausse / fausse vraie Empty
MessageSujet: Re: vraie fausse / fausse vraie   vraie fausse / fausse vraie EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:44

travail /manger/enfant
puis parler avec ma femme
Revenir en haut Aller en bas
seul face a l'horlogerie
Membre très actif
seul face a l'horlogerie


Nombre de messages : 298
Age : 46
Localisation : sur la montagne
Date d'inscription : 28/10/2008

vraie fausse / fausse vraie Empty
MessageSujet: Re: vraie fausse / fausse vraie   vraie fausse / fausse vraie EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:50

soyer indulgent je fais de l'horlogerie toute la journée je passe me soirée sur FAM et ma femme veut faire des truc de femme discuter donc faut me comprendre quand je ne peut pas aligner deux mots clairs a la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraie fausse / fausse vraie Empty
MessageSujet: Re: vraie fausse / fausse vraie   vraie fausse / fausse vraie EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:53

roro45 a écrit:
travail /manger/enfant
puis parler avec ma femme
et moi qui pensait au jeu Mr. Green
comme un con j'avais suivis et aprés je m'en suis rendu compte clown
Revenir en haut Aller en bas
Pierro78
Membre super actif
Pierro78


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 18/04/2007

vraie fausse / fausse vraie Empty
MessageSujet: Re: vraie fausse / fausse vraie   vraie fausse / fausse vraie EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:20

roro45 a écrit:
est ce que quel qu'un c'est ci il y a eu des faux ETA 2000

Aucune idée, je sais juste qu'Omega en emboîte (Omega 2520) dans des Seamaster Aqua Terra Femme et que la version contrefaite est équipée apparement d'un faux 2671...
Revenir en haut Aller en bas
 
vraie fausse / fausse vraie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraie IWC ou fausse ?
» vraie ou fausse?????????
» Vraie ou Fausse ??
» Hamilton vraie ou fausse
» Ma tag vraie ou fausse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: