FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides

Aller en bas 
+11
jagx
nietzsche
OdeX
BigBo
quentinmarcus
Venompower
Jeserlecter
carax
LE_STURM
Jecko
jaeger92
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Empty
MessageSujet: Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides   Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides EmptySam 14 Fév - 16:12

Salut

Ci-joint un petit CR de ma visite à l'expo Concept-cars organisée par Bell&Ross aux Invalides.
Je devais retrouver 2 "amis" de FAM mais... Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides 781367 Bulles


Une expo assez sympa, devant les Invalides, ce qui permet de flanner par la suite autour de ce magnifique monument militaire.

les + :
Pas grand monde, on peut voir les concepts de très près
Les -
un prix pas à la mesure de l'expo, 9€, y en a qui se mouchent pas du coude Mr. Green (et aussi y a pas d'hotesses comme au Mondial Crying or Very sad )

Bon, allez, place aux tofs !

pour les provinciaux : ça, c'est le monument des Invalides, avec Napoleon Bonaparte qui repose dans ses beaux cercueils en matériaux précieux. sur votre droite, bah... rien, on n'est pas en bus, c'est une photo.. faut suivre sinon, vous serez largués très rapidement..... non mais...

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo_62

ça, c'est la SD de J92 Fier 2
Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo_63

oooooooooooohhhh, la belle de SD de Jaeger..... flower

l'affiche qu'elle est belle, oh oui, elle est belle..

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo_66

la toile de tente qui sert de lieu pour l'expo.. pas très classe quand on passe devant.. mais bon...
Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo_65

allez, on parle un peu tocante de salon ?? au fond, on se reveille...

B&Ross devant l'entrée, avec sa "légitimité militaire" Arrow

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo_67

puisqu'on y est.. les montres exposées... il y en avait un peu partout dans l'expo, placées là on ne sait pas comment, pas mis en valeur.. et sans aucune explication.. j'ai trouvé ça petit... et personne ne les regardait..
heureusement, Jaeger il est là, oh oui, heureusement.

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo_68

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo_69

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo_70

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo_71

la BR03 spécifique pour l'Armée de l'Air (quartz. la version civile n'a pas le macaron AA). Notez les belles vis sur le cadran affraid
Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo_72

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo_73

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo_77

la série des tourbillons.. même là, aucune notice pour expliquer au pekin moyen ce que c'est.. quel dommage de passer à côté de ces détails..
Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo_74

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo_75

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo_76


et la nouvelle série BR-S (39mm pour femmes). Assez agréables à regarder, je dois avouer.

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo_78

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo_79

et celle-ci, en spécial dédicace pour Monsieur Le Prince, amateur de joyaux dispendieux.. Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Blunt_gi
Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo_80

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Img_1610
photo piquée sur un CR de FAMeuse rencontre, j'ai pas noté le crédit, mille excuses à son auteur Chinois
Merci Mygal thumright



interméde musical, pause.. vous pouvez aller chercher un soda, faire pipi, passer un coup de fil (mais pas tout en même temps, merki)


Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo102


allez, passons au ouatures, aux bolides, aux engins du diable, aux chariottes, aux conceptes carres...
je vous mets les principaux

- Peugeot RC Hybrid4, architecture hybride électricité-essence. Moteur de 313ch Incompréhensible et 109g CO2/km en mode thermique..

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo_81

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo_82

- Peugeot 908 HY qui utilise le mode électrique (entrée des stands) et thermique seul ou en combinaison avec l'electricité (assistance ou overboost de 80ch). Vu la conso de ces gros bébés, j'aime le côté cynique et ironique de ces voitures qui ne s'assument pas (ma seule petite pique contre Peugeot de ce post, c'est promis..Quentin, désolé Mr. Green Chinois )

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo_83

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo_84

- Renault Zoé, 3 places et habitabilité astucieuse

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo_90

détail de l'optique AV
Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo_85

- Renault Mégane Coupé Concept.. quant on voit ce que Renault est capable de faire et quand on voit le resultat sur nos routes (Koleos..), on se calme vite. ça n'empèche pas de croiser les doigts..

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo_88

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo_89

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo_91

pour lui porter chance :
Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo_92

- Renault Ondelios
monospace, 6 personnes, motorisation hybride. j'ai pas trouvé ça beau, ils ont du faire ça dans le noir ou dans le TGV à l'arrache avant une réunion avec Ghosn, au wagon bar...

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo_94

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo_93

- Mercedes Fascination : quand un break fait crac-crac avec un coupé.
Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo_95

facile... Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Blunt_gi
Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo_96

ça, c'est beau et osé, vu les normes crash tests, faire un avant aussi pointu, turlututu, moi je dis "wunderbar grosse Bertha le poum poum avec le piétonne grosse katastrofe " Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Blunt_gi
Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo_97

- Citroen Hypnos
superbe, j'aime ce retour de Citroen sur le devant de la scene !
Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo_98

- Citroen GT
une tuerie ! vu dans GT5
Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo_99

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo100

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo101

2e interméde musical, pause.. vous pouvez aller chercher un soda, faire pipi, passer un coup de fil (mais pas tout en même temps, merki)

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo102


tout le monde est là ? je recompte pas ?? allez, on est reparti...(vous vous êtes lavé les mains en sortant des toilettes ??)

LA pièce de maître, LE concept de la mort, LA tuerie du moment.. La BMW Gina avec "carrosserie" en tissu. impressionnant et très réussi esthétiquement, je suis resté un bon bout de temps devant. thumleft

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo103

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo104

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo105

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo106

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo107

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo108

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo109

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo110

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo111


voilà ma petite visite..

Sinon, j'ai oublié de dire que B&R a présenté un nouveau modèle en avant première. bravohap bravohap Bulles Bulles

outre l'élégance des BR01, ce modèle associe la resistance du quartz et la noblesse de l'automatique.
Des couleurs très actuelles...
un bracelet gomme increvable...
bref, du B&R typique, on ne pourra cette fois pas LEUR REFUSER CETTE LEGITIMITE MILITAIRE QUE VOUS LEUR REFUSEZ....

il fallait le dire, je l'ai dit, rien à faire des conséquences Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Blunt_gi j'suis un fou, moi... batman


les photos ??


quoi les photos ???


ah oui, les photos !!!

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo113


désolé... quoique, il y a tout B&R dans cette Panhard.. 2 fleurons français !
Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo114



allez, la fatigue se faisant sentir, je pars comme un prince flower

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo115

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo116

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo117


A bientôt !

Fabrice

_________________
Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides   Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides EmptySam 14 Fév - 16:37

Merci pour ce sympathique compte rendu.

Jecko Chinois
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides   Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides EmptySam 14 Fév - 17:03

Très sympa ces photos ... de voiture... (les Bell & Ross Evil or Very Mad) Merci Jaeger ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
carax
Animateur
carax


Nombre de messages : 783
Age : 51
Localisation : Trop loin de ma Bretagne natale
Date d'inscription : 13/05/2008

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides   Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides EmptySam 14 Fév - 17:14

Merci pour cette visite depuis mon salon !

J'avais peur qu'il y ait principalement des concepts cars un peu ancien finalement c'est plutôt du récent !
Revenir en haut Aller en bas
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter


Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 27/09/2006

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides   Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides EmptySam 14 Fév - 17:24

Les citroens ont l'air tres belles!!
La BMW m'intrigue! pas de structure?
la bell&ross toubillon, reserve de marche + indicateur trust vaut quand meme il me semble la bagatelle de 120000€...

Y'a une montre qu'on voit souvent a un poignet, c'est quoi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides   Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides EmptySam 14 Fév - 17:24

merci Chinois

les concepts étaient relativement récent et assez accessible, par rapport à un salon normal.

pour les B&R, chacun se fait son opinion, le mien... bah....ça compte pas, je suis le narrateur objectif Fier 2 Mr. Green

_________________
Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides   Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides EmptySam 14 Fév - 17:28

diastar a écrit:
Les citroens ont l'air tres belles!!
La BMW m'intrigue! pas de structure?
la bell&ross toubillon, reserve de marche + indicateur trust vaut quand meme il me semble la bagatelle de 120000€...

Y'a une montre qu'on voit souvent a un poignet, c'est quoi? Rolling Eyes

Les Citrons sont pour moi une grosse source de joie... revenir d'aussi bas et faire le freinage à Peugeot, que du bon (rancune de jeunesse, cherchez pas ) bravohap .. et les voitures sorties sur le marché sont sur la bonne voie !

la BMW : structure recouverte de tissu, c'est original et ça rend très bien et on voit bien que c'est le but 1er du concept car : un essai de style.. Chinois

quand à la tourbillon, la "prouesse" est là, mais jetée au milieu de la foule, sans explication, sans rien, autant dire que 99% des gens passaient à cote sans même regarder... sauf quand je prenais les tocantes en photo.. dommage de ne pas être à la hauteur comme ça Evil or Very Mad

pour la montre, c'est un gars qui arrétait pas de montrer à sa femme les voitures, pile poil (c'est le cas de ne pas le dire) au moment où je prenais la photo.. il est mort.. faut pas me chercher.. Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Blunt_gi

_________________
Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides   Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides EmptySam 14 Fév - 17:42

Merci pour ce compte rendu Jaeger thumright

C'est moi ou le cadran n'est pas aligné et le subdial de la petite seconde est décalé ? si c'est le cas ça fait extrêmement cheap, ça doit être une pré-production.
Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo_80

Merci pour les photos du concept BMW, très réussi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides   Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides EmptySam 14 Fév - 17:46

Venompower a écrit:
Merci pour ce compte rendu Jaeger thumright

C'est moi ou le cadran n'est pas aligné et le subdial de la petite seconde est décalé ? si c'est le cas ça fait extrêmement cheap, ça doit être une pré-production.
Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Photo_80

Merci pour les photos du concept BMW, très réussi thumleft

effet d'optique ? pirat

_________________
Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides   Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides EmptySam 14 Fév - 17:51

je serai bien venu avec toi mon cher Fabrice et puis je connais bien le quartier j y travaille
chui le mec qui file à becter o pigeons
à bientot Patrick
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides   Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides EmptySam 14 Fév - 17:53

quentinmarcus a écrit:
je serai bien venu avec toi mon cher Fabrice et puis je connais bien le quartier j y travaille
chui le mec qui file à becter o pigeons
à bientot Patrick

j'avais mis unpost mais trop tard et je l'ai supprimé.. dommage ! ça n'empèche pas de se retrouver prochainement autour d"une mousse u d'un "ver" de vin Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Blunt_gi

_________________
Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides   Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides EmptySam 14 Fév - 17:55

avec plaisir why not
Revenir en haut Aller en bas
BigBo
Membre Actif



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/12/2008

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides   Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides EmptySam 14 Fév - 20:42

merci pour la visite jaeger bravohap , pas eu le tps d'y aller, ca me donne un apercu.
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides   Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides EmptySam 14 Fév - 21:09

Bravo et merci Jaeger pour ce reportage.

J'ai apprécié :

- ton humour
- la1ère photo des B&R (celle de gauche)
- la Benz !
- La BM (bien que...) avec sa carosserie neoprène (dommage que sur tes photos on voit pas bien les plis quand les portières papillons sont ouvertes...).
- tout le boulot que tu as produits pour nous sortir ce superPost !

Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
nietzsche
Membre très actif
nietzsche


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 31/01/2009

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides   Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides EmptySam 14 Fév - 21:51

bonjour jaeger92 , ici c'est nietzsche92 Mr. Green ... merci pour ce très riche reportage ... un petit mot concernant renault , ils font de très bonnes voitures , elles sont tout sauf sexy Mr. Green ... le cas de megane coupe concept constitue cependant une exception , et as-tu vu cette ( mouche ) zoe ? Mr. Green sont-ils en train de se moquer de nous ? Mr. Green ... à chaque fois lorsqu'un nouveau modèle est sorti de l'usine de renault , je me pose la question comment l'équipe de design de renault ont pu valider un tel modèle ... Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Petard_02
Revenir en haut Aller en bas
jagx
Membre très actif
jagx


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/12/2008

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides   Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides EmptySam 14 Fév - 21:58

Beau ramassis de batmobile et de réveils matin en effet mock
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1919
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides   Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides EmptyDim 15 Fév - 17:01

sympathique reportage , merci
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides   Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides EmptyDim 15 Fév - 19:43

merci à tous Chinois

_________________
Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides   Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides EmptyMar 17 Fév - 12:12

jaeger92 a écrit:
Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Img_1610
Moi, j'ai celle-ci, JB ( Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Xyxwave_ ) présente beaucoup mieux, non? Mr. Green
Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Dsc09410
Quel bel homme!
Excellent reportage, Fab, chouettes photos!
Chinois thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides   Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides EmptyMar 17 Fév - 14:37

pas à dire, quelque soit la montre qu'il a au poignet, elle perd de son prestige immédiatement Mr. Green

_________________
Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
CRI-CRI
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2008

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Empty
MessageSujet: Festival Automobile et Bell&Ross   Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides EmptyMar 17 Fév - 15:51

Pour en revenir au sujet...ci -joint un lien vers la rubrique "event" du site Bell&Ross qui parle de la soirée d'ouverture de ce Festival, avec récompenses ,grands prix et people...et des montres bien sur!

http://www.bellross.com/movie.php?goToURL=Events
[http://www.bellross.com/movie.php?goToURL=Events]
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides   Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides EmptyMar 17 Fév - 18:57

Merci pour ce compte-rendu bien complet.

Bon on aime ou on aime pas ce qui y était présenté, mais c'est un bel effort de ta part et pour nous c'est "comme si on y était" !

Et je ne sais pas ce que tu as mangé (ou pas) ces derniers jours, mais question humour, t'es vraiment en super forme. J'apprécie beaucoup. thumright

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides   Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides EmptyMar 17 Fév - 19:41

Emmanuel H a écrit:
Merci pour ce compte-rendu bien complet.

Bon on aime ou on aime pas ce qui y était présenté, mais c'est un bel effort de ta part et pour nous c'est "comme si on y était" !

Et je ne sais pas ce que tu as mangé (ou pas) ces derniers jours, mais question humour, t'es vraiment en super forme. J'apprécie beaucoup. thumright

Emmanuel

demande à MLP, je suis comme ça en permanence... il tient pas plus d'1h en ma présence (et il paye pour que je me casse plus vite) Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Blunt_gi

_________________
Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Invité
Invité




Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides   Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides EmptyMar 17 Fév - 21:31

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides 781367 c'est impossible de passer des vacances tranquilles?

Tu ferais mieux de bosser au lieu de balancer de vils photo montages!!!

Je suis au dessus de tout cela, et ce ne sont pas des vilainies improbables qui jetteront l'opprobre sur une réputation sans tache!!!

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides   Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides EmptyMar 17 Fév - 21:57

monsieurleprince a écrit:
Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides 781367 c'est impossible de passer des vacances tranquilles?

Tu ferais mieux de bosser au lieu de balancer de vils photo montages!!!

Je suis au dessus de tout cela, et ce ne sont pas des vilainies improbables qui jetteront l'opprobre sur une réputation sans tache!!!

Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Blunt_gi

c'est pas moi qui t'ai jeté l'eau propre MPL, c'est Dude qui a kaftéBell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Blunt_gi

_________________
Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
 
Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Bell & Ross 2014 aux Invalides
» Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012
» BELL&ROSS 126
» Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici
» Pourquoi une montre de poche Bell & Ross ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: