FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rabais ?

Aller en bas 
+2
Fokker III
Naviluminor
6 participants
AuteurMessage
Naviluminor
Membre très actif
Naviluminor


Nombre de messages : 243
Age : 54
Date d'inscription : 01/02/2009

Rabais ? Empty
MessageSujet: Rabais ?   Rabais ? Empty15/2/2009, 12:33

Dans "Mouvement" de cet hiver, de quelle celebre marque de montre le journaliste "Eric Othenin-Girard" parle-t-il dans son article sur la crise ?
Je cite :

"c'est ainsi que l'on trouve, ici ou là, mais principalement en Italie, des montres d'une célèbre marque qui se négocient avec des rabais de 40 % d'une part et, d'une autre part, on pretend aussi que des chronographes de cette même marque, dont les amateurs etaient prêts à attendre la livraison plusieurs années durant, se trouvent en queques jours."

?????????????
Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Rabais ? Empty
MessageSujet: Re: Rabais ?   Rabais ? Empty15/2/2009, 12:35

Rolex.............
J'ai bon, là ?
Keeskejegagne ??

Ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabais ? Empty
MessageSujet: Re: Rabais ?   Rabais ? Empty15/2/2009, 12:38

Naviluminor a écrit:
Dans "Mouvement" de cet hiver, de quelle celebre marque de montre le journaliste "Eric Othenin-Girard" parle-t-il dans son article sur la crise ?
Je cite :

"c'est ainsi que l'on trouve, ici ou là, mais principalement en Italie, des montres d'une célèbre marque qui se négocient avec des rabais de 40 % d'une part et, d'une autre part, on pretend aussi que des chronographes de cette même marque, dont les amateurs etaient prêts à attendre la livraison plusieurs années durant, se trouvent en queques jours."

?????????????
Franck.

il parle peu etre des versions toutes or ou haute joaillerie de DD datejust etc.
Revenir en haut Aller en bas
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Rabais ? Empty
MessageSujet: Re: Rabais ?   Rabais ? Empty15/2/2009, 12:38

Fokker III a écrit:
Rolex.............
J'ai bon, là ?
Keeskejegagne ??

Ok, je Arrow

Même pas dur Rabais ? Blunt_gi

Attend j'arrive Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Rabais ? Empty
MessageSujet: Re: Rabais ?   Rabais ? Empty15/2/2009, 12:40

Chez nous aussi Rolling Eyes avec les soldes, on voit des annonces jusqu'a -40% du prix du neuf Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 14/09/2008

Rabais ? Empty
MessageSujet: Re: Rabais ?   Rabais ? Empty15/2/2009, 12:48

Quel élan journalistique!!

Ca aurai pu etre sur le figaro.fr: cet art au combien subtile de mélanger des situations généralisées (la crise, la marque bien connue qui ne fait pas de remise) avec de l'ultra particulier (l'Italie, quelques modèles au rabais).

Mode ironique on: je suis sur que les clients de Rolex ici bas ont eu un doute atrocement pénétrant à lire ce sieur' Eric.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Rabais ? Empty
MessageSujet: Re: Rabais ?   Rabais ? Empty15/2/2009, 12:50

Naviluminor a écrit:
Dans "Mouvement" de cet hiver, de quelle celebre marque de montre le journaliste "Eric Othenin-Girard" parle-t-il dans son article sur la crise ?
Je cite :

"c'est ainsi que l'on trouve, ici ou là, mais principalement en Italie, des montres d'une célèbre marque qui se négocient avec des rabais de 40 % d'une part et, d'une autre part, on pretend aussi que des chronographes de cette même marque, dont les amateurs etaient prêts à attendre la livraison plusieurs années durant, se trouvent en queques jours."

?????????????
Franck.


pour les 40%, c'est pas bien dur, quasi tout le monde pourrait être concerné, surtt en période de soldes
pour le chrono, pas bien compliqué..

mais en étant aussi évasif, le journaliste arrive à ne rien dire.. c'est vrai, ça rime à quoi cette phrase, à quelle conclusion veut il arriver ? Col1 Chinois

_________________
Rabais ? Marsup10
Instagram: Helvetic_tac


Dernière édition par jaeger92 le 15/2/2009, 12:50, édité 1 fois (Raison : Grillé par Code NK)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
 
Rabais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: