| | A l'usage des nouveaux arrivants : nos abréviations | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
YCR Nouveau

Nombre de messages: 45 Age: 46 Localisation: Tarn (Sud :-) Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: A l'usage des nouveaux arrivants : nos abréviations Dim 14 Juin - 16:47 | |
| Quelle bonheur de lire cette page  je me la re-fais demain matin aven d'attaquer la semaine Super Merci ! |
|
 | |
KASPA Membre Actif

| Sujet: Re: A l'usage des nouveaux arrivants : nos abréviations Jeu 16 Juil - 9:30 | |
| PDP = poignet de poulet
TAR = traitement anti reflet
à mettre dans la musette ! |
|
 | |
TICTALCOOLIQUE Membre référent

Nombre de messages: 6651 Age: 35 Localisation: French touch Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: A l'usage des nouveaux arrivants : nos abréviations Jeu 23 Juil - 19:35 | |
| RPQ = rapport qualité prix |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A l'usage des nouveaux arrivants : nos abréviations Ven 24 Juil - 11:48 | |
| Autre abréviation: Talc ou Topic à la con
H3 |
|
 | |

Nombre de messages: 6651 Age: 35 Localisation: French touch Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: A l'usage des nouveaux arrivants : nos abréviations Lun 27 Juil - 15:48 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Fokker III Membre éminent.

| Sujet: Re: A l'usage des nouveaux arrivants : nos abréviations Lun 27 Juil - 21:00 | |
| Ailleurs, c'est plutôt Part Du Gâteau...  |
|
 | |

| Sujet: Re: A l'usage des nouveaux arrivants : nos abréviations Ven 31 Juil - 16:25 | |
| bdf = banque de France bar d'en face |
|
 | |

| Sujet: Re: A l'usage des nouveaux arrivants : nos abréviations Dim 2 Aoû - 17:30 | |
| OOP = SDP = out of production, sorti de production |
|
 | |
bimboum Membre super actif

Nombre de messages: 363 Age: 26 Localisation: Versailles Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: A l'usage des nouveaux arrivants : nos abréviations Mar 4 Aoû - 11:25 | |
| Merci pour toutes ces précisions, il est vrai que des fois j'étais perdu  |
|
 | |

| Sujet: Re: A l'usage des nouveaux arrivants : nos abréviations Mar 4 Aoû - 12:42 | |
| qui resemble a la submariner de Rolex = sublike = SL ( a ne pas confondreavec serie limite) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A l'usage des nouveaux arrivants : nos abréviations Mar 4 Aoû - 12:57 | |
| SDDS: Sea Dweller Deep Sea (un modèle de Rolex pour homme)
Prononcer:
Super Dédé Sport ou Super Dédé ou, plus simplement une Dédé
H3 |
|
 | |
jaeger92 Modérateur

Nombre de messages: 18215 Age: 34 Localisation: c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription: 26/04/2008
 | Sujet: Re: A l'usage des nouveaux arrivants : nos abréviations Mar 4 Aoû - 15:24 | |
| sympa ce post | h trois a écrit: | SDDS: Sea Dweller Deep Sea (un modèle de Rolex pour homme)
Prononcer:
H3 |
déjà dans la liste 
| Citation: | SDDS (oh qu'il est bien fait ce lexique, oh oui, il est extra) : Sea-Dweller DeapSea.. Je vois les cancres du fond de la classe se a jouer en braillant "ouech, la SD pour jouer à la Naintendo DS, m'sieur !".. et là, je dis "non petit scarabée". ou alors le clown de service "alors c'est la SD des Deapsea Kings" .. et là je dis" très drôle, ton humour a le niveau de celui de Jaeger92, autant te dire que ce n'est pas un compliment, mais tu auras un 20 de moyenne pour le trimestre et je convoque ta jolie maman" NON !! la SDDS est LA SD du 21e siècle, celle de Monsieur Plus : plus grosse, plus haute, plus lourde, plus profonde, plus..pas belle |
_________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A l'usage des nouveaux arrivants : nos abréviations Mar 4 Aoû - 15:28 | |
| | jaeger92 a écrit: | sympa ce post
| h trois a écrit: | SDDS: Sea Dweller Deep Sea (un modèle de Rolex pour homme)
Prononcer:
H3 |
déjà dans la liste 
| Citation: | SDDS (oh qu'il est bien fait ce lexique, oh oui, il est extra) : Sea-Dweller DeapSea.. Je vois les cancres du fond de la classe se a jouer en braillant "ouech, la SD pour jouer à la Naintendo DS, m'sieur !".. et là, je dis "non petit scarabée". ou alors le clown de service "alors c'est la SD des Deapsea Kings" .. et là je dis" très drôle, ton humour a le niveau de celui de Jaeger92, autant te dire que ce n'est pas un compliment, mais tu auras un 20 de moyenne pour le trimestre et je convoque ta jolie maman" NON !! la SDDS est LA SD du 21e siècle, celle de Monsieur Plus : plus grosse, plus haute, plus lourde, plus profonde, plus..pas belle |
|
P't'êt bien, mais c'était incomplet vu qu'on mettait pas en évidence le coté "Dédé".
Et ça c'est important, le côté Dédé.
Car, comme dit la chanson, " On a tous quelque chose en nous de Dédé, si, Cette volonté de prolonger la nuit..."
H3 |
|
 | |
jaeger92 Modérateur

Nombre de messages: 18215 Age: 34 Localisation: c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription: 26/04/2008
 | Sujet: Re: A l'usage des nouveaux arrivants : nos abréviations Mar 4 Aoû - 15:36 | |
| alors va pour tes Dé(dé)siDé(dé)rata  _________________  |
|
 | |
| | A l'usage des nouveaux arrivants : nos abréviations | |
|