FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

A l'usage des nouveaux arrivants : nos abréviations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
YCR
Nouveau

MessageSujet: Re: A l'usage des nouveaux arrivants : nos abréviations   Dim 14 Juin - 16:47

Quelle bonheur de lire cette page bravohap je me la re-fais demain matin aven d'attaquer la semaine Super Merci !
Revenir en haut Aller en bas
KASPA
Membre Actif

MessageSujet: Re: A l'usage des nouveaux arrivants : nos abréviations   Jeu 16 Juil - 9:30

PDP = poignet de poulet

TAR = traitement anti reflet

à mettre dans la musette !
TICTALCOOLIQUE
Membre référent

MessageSujet: Re: A l'usage des nouveaux arrivants : nos abréviations   Jeu 23 Juil - 19:35

RPQ = rapport qualité prix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'usage des nouveaux arrivants : nos abréviations   Ven 24 Juil - 11:48

Autre abréviation: Talc ou Topic à la con

H3
TICTALCOOLIQUE
Membre référent

MessageSujet: Re: A l'usage des nouveaux arrivants : nos abréviations   Lun 27 Juil - 15:48

PDG = poignet de grizzly
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'usage des nouveaux arrivants : nos abréviations   Lun 27 Juil - 16:23

le kif a écrit:
PDG = poignet de grizzly

thumleft

H3
Fokker III
Membre éminent.

MessageSujet: Re: A l'usage des nouveaux arrivants : nos abréviations   Lun 27 Juil - 21:00

Ailleurs, c'est plutôt Part Du Gâteau...

Wink
TICTALCOOLIQUE
Membre référent

MessageSujet: Re: A l'usage des nouveaux arrivants : nos abréviations   Ven 31 Juil - 16:25

bdf = banque de France bar d'en face
TICTALCOOLIQUE
Membre référent

MessageSujet: Re: A l'usage des nouveaux arrivants : nos abréviations   Dim 2 Aoû - 17:30

OOP = SDP = out of production, sorti de production
bimboum
Membre super actif

MessageSujet: Re: A l'usage des nouveaux arrivants : nos abréviations   Mar 4 Aoû - 11:25

Merci pour toutes ces précisions, il est vrai que des fois j'étais perdu confiused
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/11217889/1785718378/
TICTALCOOLIQUE
Membre référent

MessageSujet: Re: A l'usage des nouveaux arrivants : nos abréviations   Mar 4 Aoû - 12:42

qui resemble a la submariner de Rolex = sublike = SL ( a ne pas confondreavec serie limite)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'usage des nouveaux arrivants : nos abréviations   Mar 4 Aoû - 12:57

SDDS: Sea Dweller Deep Sea (un modèle de Rolex pour homme)

Prononcer:

Super Dédé Sport
ou Super Dédé
ou, plus simplement une Dédé

H3
jaeger92
Modérateur

Localisation: c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: A l'usage des nouveaux arrivants : nos abréviations   Mar 4 Aoû - 15:24

sympa ce post

h trois a écrit:

Prononcer:

Super Dédé Sport
ou Super Dédé

H3

déjà dans la liste Wink

Citation:
SDDS (oh qu'il est bien fait ce lexique, oh oui, il est extra) : Sea-Dweller DeapSea.. Je vois les cancres du fond de la classe se a jouer en braillant "ouech, la SD pour jouer à la Naintendo DS, m'sieur !".. et là, je dis "non petit scarabée".
ou alors le clown de service "alors c'est la SD des Deapsea Kings" .. et là je dis" très drôle, ton humour a le niveau de celui de Jaeger92, autant te dire que ce n'est pas un compliment, mais tu auras un 20 de moyenne pour le trimestre et je convoque ta jolie maman"
NON !! la SDDS est LA SD du 21e siècle, celle de Monsieur Plus : plus grosse, plus haute, plus lourde, plus profonde, plus..pas belle

MessageSujet: Re: A l'usage des nouveaux arrivants : nos abréviations   Mar 4 Aoû - 15:28

jaeger92 a écrit:
sympa ce post

h trois a écrit:

Prononcer:

Super Dédé Sport
ou Super Dédé

H3

déjà dans la liste Wink

Citation:
SDDS (oh qu'il est bien fait ce lexique, oh oui, il est extra) : Sea-Dweller DeapSea.. Je vois les cancres du fond de la classe se a jouer en braillant "ouech, la SD pour jouer à la Naintendo DS, m'sieur !".. et là, je dis "non petit scarabée".
ou alors le clown de service "alors c'est la SD des Deapsea Kings" .. et là je dis" très drôle, ton humour a le niveau de celui de Jaeger92, autant te dire que ce n'est pas un compliment, mais tu auras un 20 de moyenne pour le trimestre et je convoque ta jolie maman"
NON !! la SDDS est LA SD du 21e siècle, celle de Monsieur Plus : plus grosse, plus haute, plus lourde, plus profonde, plus..pas belle

P't'êt bien, mais c'était incomplet vu qu'on mettait pas en évidence le coté "Dédé".

Et ça c'est important, le côté Dédé.

Car, comme dit la chanson, " On a tous quelque chose en nous de Dédé, si, Cette volonté de prolonger la nuit..."

H3
jaeger92
Modérateur

Localisation: c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: A l'usage des nouveaux arrivants : nos abréviations   Mar 4 Aoû - 15:36

alors va pour tes Dé(dé)siDé(dé)rata

A l'usage des nouveaux arrivants : nos abréviations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant