FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Problème sur Beuchat Checklist

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Travis
Nouveau
Travis


Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2009

Problème sur Beuchat Checklist Empty
MessageSujet: Problème sur Beuchat Checklist   Problème sur Beuchat Checklist EmptyDim 15 Fév - 8:33

Bonjour,
J'ai acheté en 1999 (cela ne nous rajeunit pas !) une montre Beuchat mouvement à quartz "CHECKLIST" étanche 100 m chronographe.
N° de série : SW292CHR
J'adore cette montre que j'ai porté longtemps, plongé avec, fait les 400 coups ect. Bref, on était cul et chemise jusqu'à ce que le dateur ne marche plus ... Snif confiused
Entre temps, on connaît l'histoire, Beuchat a fait faillite et impossible de la faire réparer. J'ai essayé une boutique Beuchat à St Quentin en Yvelines mais au bout d'un mois, ils m'ont rendu la montre sans avoir pu la réparer et m'ont proposer une réduction sur un nouveau modèle !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Non mais !!! Je garde mon ancienne montre !!!!
Donc si quelqu'un connaît une boutique sérieuse qui pourrait lui redonner un 2nd souffle sans pour autant que cela me coûte un bras, je suis preneur. Par avance merci,
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Problème sur Beuchat Checklist Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Beuchat Checklist   Problème sur Beuchat Checklist EmptyDim 15 Fév - 8:41

Un mouvement Quartz au pire ça se change. Wink
Bijouterie Jaclys 186 Fbg St Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Travis
Nouveau
Travis


Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2009

Problème sur Beuchat Checklist Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Beuchat Checklist   Problème sur Beuchat Checklist EmptyDim 15 Fév - 9:55

Merci pour ta réponse Chinois

Tu aurais une idée du prix de l'opération ?! En cherchant un peu je viens de remettre la main sur la facture de ce 1er achat qui est à l'origine de mon intérêt pour les belles plongeuses. A l'époque je l'avais payée 1295 Frcs chez Montres Passion à Toulouse (soit environ 200 E). C'était une somme pour moi petit étudiant que j'étais!!!
Depuis, j'ai cédé aux charmes d'une Rolex SD et d'une Panerai PAM 00090 qui se sont révélées plus onéreuses mais dont je ne me lasse pas une seconde. Le problème de ce forum est que la passion est contagieuse et je croise des modèles tous plus désirables les uns que les autres ... Twisted Evil
ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Problème sur Beuchat Checklist Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Beuchat Checklist   Problème sur Beuchat Checklist EmptyDim 15 Fév - 10:37

Beuchat, c'est : "B +", à Paris.
J'ai eu des problèmes avec une Apnéa Max, ça a duré trois mois, mais z'ont fini par céder, (échange suite à problème de luminosité défaillante sur aiguille des minutes, blocage mécanisme, problème de couronne).
Leurs coordonnées sont dans l'annuaire, les ai pas sous la main actuellement.
Bonne chance !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur Beuchat Checklist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre choix à 500/800€ !
» Problème de qualité a la fabrication ou problème de mouvement ?
» Beuchat cap 100
» Beuchat?
» Beuchat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: