FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelqu'un connait ce site ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Quelqu'un connait ce site ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un connait ce site ?   Quelqu'un connait ce site ? EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:32

Bonjour,

je ne vais pas être très original mais quelqu'un connait il ce site ?affairesdemontres.com
Est-il sérieux ? Les délais de livraison sont-ils respectés ?

Merci de vos infos Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fred lupin
Membre très actif
fred lupin


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Paris/ St jean de luz/ Ibiza
Date d'inscription : 24/12/2008

Quelqu'un connait ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ce site ?   Quelqu'un connait ce site ? EmptyLun 23 Fév 2009 - 1:47

je ne connais pas, mais suis allé jeter un coup d'oeil...
les prix semblent bcp plus élevés que ches mr lee et ses concurents ( normal, ces derniers sont a singapoure) mais peut etre devrais tu regarder sur www.chronograph.com (mr lee) et www.creationwatches.com et te faire uen idée , bcp de fameurs ont téstés ces sites avec réussite...
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

Quelqu'un connait ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ce site ?   Quelqu'un connait ce site ? EmptyVen 24 Avr 2009 - 23:11

Salut fred lupin !

Je t'ai suivi pour le conseil que tu as donné à Couscous Garbit !

J'ai commandé une Seiko Divers automatique Bracelet Oyster Made in Japan SKX007J4 sur creationwatches.com.

J'ai un peu hésiter car les achats internet me font un peu peur, surtout quand il s'agit d'un achat à l'autre bout de la planète ! affraid

Leur site est beaucoup mieux que celui de MrLee où l'inscription est pas simple.

Le site creationwatches.com quant à lui est traduit en français avec Google traduction, c'est rassurant et important pour moi. Il a la conversion des devises, les réponses aux questions courantes, les témoignages des clients satisfaits, les prix sont légèrement plus bas, le paiement plus simple et possibilité de suivre ton colis.
Jason le vendeur te répond assez vite et bien aussi.

Je devrais la recevoir la semaine prochaine par UPS ! Enfin j'espère ! confiused

Penses tu que je vais devoir payer des droits de douane et lors de la livraison qu'est ce que je dois faire en dehors de la signature ?
Il faut contrôler tout de suite le paquet devant le livreur ? quid 2

Merci de tes réponses qui seront précieuses pour moi en tout cas !
A+ Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Trist
Membre Hyper actif
Trist


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 10/07/2008

Quelqu'un connait ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ce site ?   Quelqu'un connait ce site ? EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:15

Tu vas la recevoir!!!
Mais tu vas payer les frais de douanes!!
UPS=déclaration en douanes
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

Quelqu'un connait ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ce site ?   Quelqu'un connait ce site ? EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:00

Salut Trist !

et merci pour ta réponse. A l'état il taxe à tous les étages. Quelqu'un connait ce site ? 781367
La montre sera encore moins chère de toute façon que les prix pratiqués en boutique en France que j'ai contrôlé.
Sur la déclaration du colis creationwatches.com a mis "Gift Watch", mais je pense que la douane se doute du coup de bluff. Tampis ! Neutral J'ai vu ça sur le suivi du colis sur le site d'UPS.
Et il y a des moments où sa parle de douane à Roissy.

En fait lors de la livraison je signe et c'est tout, le livreur n'attendra pas bien sur !
A+ Quelqu'un connait ce site ? Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

Quelqu'un connait ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ce site ?   Quelqu'un connait ce site ? EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:44

Salut mon cher Trist !

Effectivement j'ai eu droit aux frais de douane ! 31,55 euros encore pour l'état. Enfin c'est comme ça. Neutral
En tout cas elle la montre correspond bien à la commande, avec boite et garantie. Je suis content. thumleft
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un connait ce site ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connait ce site ? ( Watchiful )
» qui connait ce site ?
» Qui connaît le site :www.xxxxx
» Qui connait ce site?
» Qui connait le site www.vws.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: