FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'erreur qui fait mal ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

L'erreur qui fait mal ... Empty
MessageSujet: L'erreur qui fait mal ...   L'erreur qui fait mal ... EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:39

Vous est-il arrivé de commettre une erreur de choix. La montre qui vous rend enthousiate mais qui n'est pas à la hauteur de vos espérances et dont vous vous rendez compte trop tard, c'est à dire une fois achetée que c'était une erreur d'appréciation ou la montre qui vous semble devenue moins agréable à porter , que vous cédez et qui finit très vite par vous manquer ...

Bref avez-vous le front haut lorsque vous commettez ces erreurs (on en faut tous) ou bien le profil bas de celui qui s'est trompé et va devoir expliquer à madame que par évaporation entre votre achat et la revente de l'objet vous avez jeté par la fenêtre 1000 ou 2000 euros.

Mais faut-i reconnaitre les erreurs ? Rolling Eyes

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

L'erreur qui fait mal ... Empty
MessageSujet: Re: L'erreur qui fait mal ...   L'erreur qui fait mal ... EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:57

Oui plein Mr. Green

ORIS Miles rectangular => jamais sorti de chez moi avec, elle m'a fait comprendre que je n'amais pas les montre rectangulaires alors que j'aime les carrées

Frederique constant je sais plus quoi persuasion moophase carrée => le look me plaisait mais je n'ai pas supporté la descente en gamme & le quartz

Tudor day date => 36mm c'est trop petit

Tudor chrono => alors que je voulais un chrono Tudor je suis tombé sur celle là : fond silver & tachymetre acier, manque de contraste + boucle deployante de cuir Tudor à chier
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

L'erreur qui fait mal ... Empty
MessageSujet: Re: L'erreur qui fait mal ...   L'erreur qui fait mal ... EmptyMar 28 Fév 2006 - 23:20

Marrant, la mauvaise cote en générale des Day Date, Rolex ou Tudor.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

L'erreur qui fait mal ... Empty
MessageSujet: Re: L'erreur qui fait mal ...   L'erreur qui fait mal ... EmptyMar 28 Fév 2006 - 23:31

De plus en plus de gens touvent les 36mm trop petits, non ?

C'est tres rare les CHI sur datejust, c'est plutôt la ROLEX qu'on achete parceque c'est une ROLEX pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'erreur qui fait mal ... Empty
MessageSujet: Re: L'erreur qui fait mal ...   L'erreur qui fait mal ... EmptyMar 28 Fév 2006 - 23:40

trop nombreuse pour toute les citer,mais au chapitre des achats que j'ai regréter,la yachtmaster,la 410,le chrono pasha,le chrono off shore, celle que je racheterais c'est la yachtmaster,quand il vireront le platine et que le cadran sera lisible.
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

L'erreur qui fait mal ... Empty
MessageSujet: Re: L'erreur qui fait mal ...   L'erreur qui fait mal ... EmptyMar 28 Fév 2006 - 23:43

ça m'etonnerait qu'il virent le platine sinon elle sert plus à rien la Yacht Mr. Green

Il te reste la version TT

L'erreur qui fait mal ... 02.042_4

Mais je pense qu'avec le restylage probable des subs avec nouvelle boîte plus carrée & meilleure finition la yacht va perdre quasiement tout son interêt pirat
Je viens de vois qu'elle n'était étanche officiellemnt qu'à 100m alors que je pensais que c'était 300 comme les sub affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

L'erreur qui fait mal ... Empty
MessageSujet: Re: L'erreur qui fait mal ...   L'erreur qui fait mal ... EmptyMar 28 Fév 2006 - 23:45

yala a écrit:
De plus en plus de gens touvent les 36mm trop petits, non ?

C'est tres rare les CHI sur datejust, c'est plutôt la ROLEX qu'on achete parceque c'est une ROLEX pirat

Exact. Les DJ et autres AK ou DD de Rolex, sont des montres d'acheteurs de Rolex, n'ayant pas un oeil sur les forums horlogers.
Mais, ( encore heureux !!! ) le monde ne cesse pas à nos portes . spiderman

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'erreur qui fait mal ... Empty
MessageSujet: Re: L'erreur qui fait mal ...   L'erreur qui fait mal ... EmptyMer 1 Mar 2006 - 8:08

yala a écrit:
ça m'etonnerait qu'il virent le platine sinon elle sert plus à rien la Yacht Mr. Green

Il te reste la version TT

L'erreur qui fait mal ... 02.042_4

Mais je pense qu'avec le restylage probable des subs avec nouvelle boîte plus carrée & meilleure finition la yacht va perdre quasiement tout son interêt pirat
Je viens de vois qu'elle n'était étanche officiellemnt qu'à 100m alors que je pensais que c'était 300 comme les sub affraid


disons que la yachtmaster est une alternative et se démarque des autres modéles,par contre pas de TT,trop chére et actuellement ça ne me dis plus rien,pour l'etanchéité seule les sub, sont etanche à 300m,tout le reste est à 100m et 1220 pour la SDweller.
le poid de la YM est impresssionent en comparaisons des autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'erreur qui fait mal ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moser fait du Swiss made et en fait tout un fromage
» Un fait divers qui fait réfléchir sur une arnaque bien construite
» que portez vous aujourd'hui pour aller voter?
» DIY : C'est moi qui l'ai fait ....
» La HH... en fait non !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: