FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Précision Breguet Marine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roro67
Animateur Chevronné
roro67


Nombre de messages : 1379
Localisation : Est de la france
Date d'inscription : 05/01/2007

breguet - Précision Breguet Marine Empty
MessageSujet: Précision Breguet Marine   breguet - Précision Breguet Marine Empty2009-02-21, 14:26

Bonjour
Je possède une Breguet marine depuis 2/3 semaine et voici mes constats concernant sa précision.
Au porté(en sachant que je n'enlève jamais mes montres la nuit ) sa précision est simplement impressionante avec moins de 1 seconde d'avance par 24 h.
Jusque la pas de soucis
Par contre hier vers 17 h je l'ai rangé dans sa jolie boiboite et reprise en fin de matinée aujourd'hui et la elle a pris quasi 8 secondes d'avance !!!!!j'avais deja constaté cette tendance des qu'on la pose
Vous me direz que je n'ai qu'à la porter en permanence et le pb est réglé mais cette ecart de précision m'etonne.
Avez vous une explication ?un retour d'expérience semblable?un tel decallage entre le porté et le fait de la laisser "en pause"
de plus il n'y a pas de stop seconde sur ce mouvement ...bizarre
Bien cordialement
roro67
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7896
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

breguet - Précision Breguet Marine Empty
MessageSujet: Re: Précision Breguet Marine   breguet - Précision Breguet Marine Empty2009-02-21, 14:31

Une différence de précision entre portée et posée est fréquente avec les montres mécaniques, donc ne t'inquiètes pas.
Il y en a même qui ont une belle différence entre posée a plat, et posée sur la tranche.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
roro67
Animateur Chevronné
roro67


Nombre de messages : 1379
Localisation : Est de la france
Date d'inscription : 05/01/2007

breguet - Précision Breguet Marine Empty
MessageSujet: Re: Précision Breguet Marine   breguet - Précision Breguet Marine Empty2009-02-21, 14:51

[ok est ce c'est pour cela que l'on parle de mvt regles 5 postion par ex ...de toutes facon l'important c'est la precision au porté qui elle est extra
Revenir en haut Aller en bas
 
Précision Breguet Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bréguet Marine
» Breguet Marine
» News : Breguet Marine 5817
» Breguet Marine
» CHI Breguet Marine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: