FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petit nouveau qui se pose des questions

Aller en bas 
+2
sekijoju
Mrpatate
6 participants
AuteurMessage
Mrpatate
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2009

Petit nouveau qui se pose des questions Empty
MessageSujet: Petit nouveau qui se pose des questions   Petit nouveau qui se pose des questions EmptyDim 22 Fév 2009 - 7:33

Bonjour à tous!

Cela fait déjà un certain temps que j'aime admirer les belles montres lorsque je passe devant des bijouteries Parisiennes. Je vais enfin pouvoir m'en offrir une (d'occasion je précise) et ,avant de craquer, j'aimerais vous poser quelque questions histoire de ne pas faire de mauvais choix. Mon choix se portera certainement sur une montre Breitling (j'adore leur Design!) et à ce titre j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette marque. Je sais qu'elles ne font pas l'unanimité parmis vous mais les gouts et les couleurs..... Sont-ce des montres fiables? De quels modèles faut-il se méfier et quels modèles me conseillez-vous (mon budget est de 1500 euros)? Quel est le cout moyen des révisions? Etc...

Merci à vous pour votre aide et vos conseil!

Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2021
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Petit nouveau qui se pose des questions Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau qui se pose des questions   Petit nouveau qui se pose des questions EmptyDim 22 Fév 2009 - 9:14

les breitling sonts de tres bonnes montres , a mon gout perso j'eviterais les models quartz , et j'economiserais encore 500€ de plus pour me payer une navitimer d'occase.
Revenir en haut Aller en bas
zephs
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Petit nouveau qui se pose des questions Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau qui se pose des questions   Petit nouveau qui se pose des questions EmptyDim 22 Fév 2009 - 10:39

Bonjour,

J'ai repéré une navitimer très belle à 1000€ tout pile la semaine dernière.
Bien sur c'est en général plutôt vers les 2000€.
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2021
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Petit nouveau qui se pose des questions Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau qui se pose des questions   Petit nouveau qui se pose des questions EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:19

zephs a écrit:
Bonjour,

J'ai repéré une navitimer très belle à 1000€ tout pile la semaine dernière.
Bien sur c'est en général plutôt vers les 2000€.

1000€ ca me surprend , mefie toi des contrefacons , boite? papiers en regle? facture?
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Petit nouveau qui se pose des questions Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau qui se pose des questions   Petit nouveau qui se pose des questions EmptyDim 22 Fév 2009 - 23:39

sekijoju a écrit:
zephs a écrit:
Bonjour,

J'ai repéré une navitimer très belle à 1000€ tout pile la semaine dernière.
Bien sur c'est en général plutôt vers les 2000€.

1000€ ca me surprend , mefie toi des contrefacons , boite? papiers en regle? facture?

+1, 1000 euros la Navi, ça court pas les rues, alors soit c'est l'affaire à faire, soit c'est à éviter comme la peste... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9937
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Petit nouveau qui se pose des questions Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau qui se pose des questions   Petit nouveau qui se pose des questions EmptyLun 23 Fév 2009 - 0:04

et pourquoi pas une omega d'occase par exemplePetit nouveau qui se pose des questions 090223120925121826
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Petit nouveau qui se pose des questions Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau qui se pose des questions   Petit nouveau qui se pose des questions EmptyLun 23 Fév 2009 - 0:07

luis mota a écrit:
et pourquoi pas une omega d'occase par exemplePetit nouveau qui se pose des questions 090223120925121826

Bennn, si tu veux mon avis, ... je suis pas dans la peau du type, mais disons que ça n'a absolument rien à voir avec le look d'une Navitimer Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9937
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Petit nouveau qui se pose des questions Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau qui se pose des questions   Petit nouveau qui se pose des questions EmptyLun 23 Fév 2009 - 0:12

a la place de (navitimer) Arrow (seamaster) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MikeNovember
Animateur
MikeNovember


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 19/12/2008

Petit nouveau qui se pose des questions Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau qui se pose des questions   Petit nouveau qui se pose des questions EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:20

Bonjour,

A 1500 EUR on peut trouver un chronographe neuf de stock "Aviation" : il s'agit de chronos faits pas Ollech & Wajs qui avaient acquis les pièces détachées et les droits de design de Breitling lors de sa fermeture en 1979.

Petit nouveau qui se pose des questions 3ae5_1_sbl

Exactement le look des 806 vintage, avec la marque Aviation au lieu de Breitling, le même design et la même qualité que les 806 d'époque.

Plusieurs revendeurs sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau qui se pose des questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouveau, et donc forcement je me pose des quetions..
» je me pose des questions.
» Je me pose une question
» Lip... Je me pose des questions de modèles et mouvements...
» J'aime bien quand Grégory Pons pose ces questions ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: