FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ROMAIN JEROME - GMT Golf Mastertime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

ROMAIN JEROME - GMT Golf Mastertime Empty
MessageSujet: ROMAIN JEROME - GMT Golf Mastertime   ROMAIN JEROME - GMT Golf Mastertime EmptyJeu 2 Mar 2006 - 7:31

ROMAIN JEROME - GMT Golf Mastertime Rmj_1225

Automatique ETA 2892-A2, certifié COSC, plateau additionnel Golf Master Time, Or rose ou gris , Verre et fond saphir, Compteurs n° du trou à 10h, nb. coups joués par trou à 2h, totalisateur à 6h, Centre guilloché argenté ou en nacre (noire ou blanche), décors latéraux striés “clubs”
Douilles en or serties de pierres précieuses (possibilité de les choisir à la couleur de son handicap). Aiguilles en acier bleui.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

ROMAIN JEROME - GMT Golf Mastertime Empty
MessageSujet: Re: ROMAIN JEROME - GMT Golf Mastertime   ROMAIN JEROME - GMT Golf Mastertime EmptyJeu 2 Mar 2006 - 10:33

Ben pour moi qui suis golfeur, je la trouve quand même plus jolie que la Suunto à quartz avec laquelle mon partenaire de golf habituel comptabilise sa carte de parcours !
Par contre, jouer avec une montre me dérange, et encore + si elle est en or. Ca fait trop kéké au golf, déjà que l'attirail vestimentaire et équipementier est assez voyant...
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

ROMAIN JEROME - GMT Golf Mastertime Empty
MessageSujet: Re: ROMAIN JEROME - GMT Golf Mastertime   ROMAIN JEROME - GMT Golf Mastertime EmptyJeu 2 Mar 2006 - 10:57

Y a la TAG golf qui est hyper legere...
Tu veux pas jouer avec une Panerai au poignet ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

ROMAIN JEROME - GMT Golf Mastertime Empty
MessageSujet: Re: ROMAIN JEROME - GMT Golf Mastertime   ROMAIN JEROME - GMT Golf Mastertime EmptyJeu 2 Mar 2006 - 11:06

Si, mais je vois pas trop l'intérêt.
Je jouais parfois avec ma Sub 1680, mais la plupart du temps je joue sans montre. De toute façon, le golf doit être un moment de détente pendant lequel on a pas vraiment besoin de regarder l'heure. Quand la montre remplit comme ici la fonction de compteur du nombre de coups, il en va différemment.
Revenir en haut Aller en bas
 
ROMAIN JEROME - GMT Golf Mastertime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: