FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les montres Jörg Schauer

Aller en bas 
+4
Bender
Alecsendri
hairV
Jean Patrick
8 participants
AuteurMessage
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Les montres Jörg Schauer Empty
MessageSujet: Les montres Jörg Schauer   Les montres Jörg Schauer EmptyJeu 26 Fév 2009 - 9:48

Pour info je fais suivre ce que j'ai reçu de Schauer, car les prix ne sont pas sur le site.

www.schauer-germany.com

Les montres Jörg Schauer Tarifsschauer


Wink

J'aurai bien voulu la Einzeiger Gold (la monoaiguille) mais je ne l'imaginais pas aussi chère. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
hairV
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2008

Les montres Jörg Schauer Empty
MessageSujet: Re: Les montres Jörg Schauer   Les montres Jörg Schauer EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:36

Jean Patrick a écrit:
Pour info je fais suivre ce que j'ai reçu de Schauer, car les prix ne sont pas sur le site.

www.schauer-germany.com

Les montres Jörg Schauer Tarifsschauer


Wink

J'aurai bien voulu la Einzeiger Gold (la monoaiguille) mais je ne l'imaginais pas aussi chère. Pleure 2

Montre que je trouve superbe et tentante. Mais actuellement, la série en cours est à base de DUROWE 7426-4 qui n'est pas un mouvement automatique...
Il y en a une sur chrono24 en vente à base 2824 pour un peu plus de 1000 euros, année 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Les montres Jörg Schauer Empty
MessageSujet: Re: Les montres Jörg Schauer   Les montres Jörg Schauer EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:53

Oui et celle sur chrono24 est encore plus belle je trouve avec un boitier different du modèle actuel. C'est une super affaire mais j'aurais preferé la voir en vrai.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Les montres Jörg Schauer Empty
MessageSujet: Re: Les montres Jörg Schauer   Les montres Jörg Schauer EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:01

J'exhume ce sujet... Je viens de faire un tour sur le site de Schauer (c'est pas lui qui dessine quelques Stowa?...) et je suis tombé en admiration (aussi) devant la monoaiguille...
Les montres Jörg Schauer Schaue10

Crédit photo: http://www.schauer-germany.com/fr/kollektion.php?p=3&img=1

Quelqu'un a une idée du prix?

edit: je viens de trouver sur un autre post...

Jean Patrick a écrit:
Sublime mais je crois que ce modèle, dans cet configuration (aiguille en or et durowe) n'est plus disponible. Pour info sur les tarifs de 2008 que j'ai elle coutait 2700€ et 3000€ sur croco.

Ouf... Cher l'aiguille en or! Mais elle est belle, ya pas à dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Les montres Jörg Schauer Empty
MessageSujet: Re: Les montres Jörg Schauer   Les montres Jörg Schauer EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:27

Je ne sais pas si on parle de la même version (peut être sans l'aiguille en or) mais j'ai une Einzeiger Schwartz à 1900€ sur ma pricelist ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

Les montres Jörg Schauer Empty
MessageSujet: Re: Les montres Jörg Schauer   Les montres Jörg Schauer EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:41

Les montres Jörg Schauer 5af987cd

Le Durowe est très beau je trouve mais la montre ne me convainc pas a 100%
Ici lors de ma visite avec Bender.
François
Revenir en haut Aller en bas
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

Les montres Jörg Schauer Empty
MessageSujet: Re: Les montres Jörg Schauer   Les montres Jörg Schauer EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:00

FranZois a écrit:
Les montres Jörg Schauer 5af987cd

Le Durowe est très beau je trouve mais la montre ne me convainc pas a 100%
Ici lors de ma visite avec Bender.
François

Je l'ai essayée et commandée l'année dernière en avril et je l'attends toujours yeux Si j'avais su que tu passais le voir, je t'aurai demandé de me voler le prototype, c'est plus rapide Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

Les montres Jörg Schauer Empty
MessageSujet: Re: Les montres Jörg Schauer   Les montres Jörg Schauer EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:03

L'année prochaine viens donc avec nous Clément !
frz
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Les montres Jörg Schauer Empty
MessageSujet: Re: Les montres Jörg Schauer   Les montres Jörg Schauer EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:07

Bender a écrit:
Je ne sais pas si on parle de la même version (peut être sans l'aiguille en or) mais j'ai une Einzeiger Schwartz à 1900€ sur ma pricelist ... Incompréhensible
photo possible? Pour voir l'allure par rapport à celle ci dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Les montres Jörg Schauer Empty
MessageSujet: Re: Les montres Jörg Schauer   Les montres Jörg Schauer EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:20

Alecsendri a écrit:
Bender a écrit:
Je ne sais pas si on parle de la même version (peut être sans l'aiguille en or) mais j'ai une Einzeiger Schwartz à 1900€ sur ma pricelist ... Incompréhensible
photo possible? Pour voir l'allure par rapport à celle ci dessus...

https://forumamontres.forumactif.com/t116010p225-stowa-fan-club-vol-ii

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Les montres Jörg Schauer Empty
MessageSujet: Re: Les montres Jörg Schauer   Les montres Jörg Schauer EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:38

Bender a écrit:
Alecsendri a écrit:
Bender a écrit:
Je ne sais pas si on parle de la même version (peut être sans l'aiguille en or) mais j'ai une Einzeiger Schwartz à 1900€ sur ma pricelist ... Incompréhensible
photo possible? Pour voir l'allure par rapport à celle ci dessus...

https://forumamontres.forumactif.com/t116010p225-stowa-fan-club-vol-ii

Chinois

OK vu. J'avais pourtant parcouru ce post, mais j'avais raté la Einzeiger... Chinois ...que je préfère dans le petit diamètre, où elle a déjà une grosse présence au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

Les montres Jörg Schauer Empty
MessageSujet: Re: Les montres Jörg Schauer   Les montres Jörg Schauer EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:24

j'ai passé commmande d'une Schauer Einzeiger black rhodium 42 mm pour 1900 euros (je trouve le fond gris plus "doux" que le noir). Elle est superbe et surtout pour le prix et l'attention de M.Schauer qui la fabrique lui-même et bien je suis ok pour y mettre toutes mes économies !
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Les montres Jörg Schauer Empty
MessageSujet: Re: Les montres Jörg Schauer   Les montres Jörg Schauer EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:21

MHELKIOT a écrit:
j'ai passé commmande d'une Schauer Einzeiger black rhodium 42 mm pour 1900 euros (je trouve le fond gris plus "doux" que le noir). Elle est superbe et surtout pour le prix et l'attention de M.Schauer qui la fabrique lui-même et bien je suis ok pour y mettre toutes mes économies !

Via quel biais la commande? Ca commence à me chatouiller sérieusement aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

Les montres Jörg Schauer Empty
MessageSujet: Re: Les montres Jörg Schauer   Les montres Jörg Schauer EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:32

il faut aller sur le site Schauer et il y a un formulaire de contact (passe par google en tapant Schauer watches)
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Les montres Jörg Schauer Empty
MessageSujet: Re: Les montres Jörg Schauer   Les montres Jörg Schauer EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:29

MHELKIOT a écrit:
il faut aller sur le site Schauer et il y a un formulaire de contact (passe par google en tapant Schauer watches)

OK, vu... Je pensais que ca servait surtout à l'APV (ou questions... ) mais pas pour acheter! confiused
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Les montres Jörg Schauer Empty
MessageSujet: Re: Les montres Jörg Schauer   Les montres Jörg Schauer EmptySam 17 Mar 2012 - 12:04

Jorg Schauer étant aussi le directeur créateur de Stowa, passe par le mail de chez Stowa pour toute ta communication.
Tu n'auras même pas besoin de traduction sachant que la femme de Jorg et une de ses vendeuse parle le Français.
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Les montres Jörg Schauer Empty
MessageSujet: Re: Les montres Jörg Schauer   Les montres Jörg Schauer EmptySam 17 Mar 2012 - 12:33

Ok! Mais l'anglais ne me pose pas de problème! J'ai d'ailleurs déjà échangé avec Stowa (pour ma recente commande Flieger, arivée Juin, je bous!), ca c'est fait en anglais! ... Mais c'est bon à savoir, si le sujet devient un peu trop précis. Merci du tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

Les montres Jörg Schauer Empty
MessageSujet: Re: Les montres Jörg Schauer   Les montres Jörg Schauer EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:50

j'ai passé commmande d'une Schauer Einzeiger black rhodium 42 mm pour 1900 euros (je trouve le fond gris plus "doux" que le noir). Cependant, une petite question me titille : quel est son épaisseur ? 10.5 mm ou 11.6 mm ? Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Les montres Jörg Schauer Empty
MessageSujet: Re: Les montres Jörg Schauer   Les montres Jörg Schauer EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:54

MHELKIOT a écrit:
j'ai passé commmande d'une Schauer Einzeiger black rhodium 42 mm pour 1900 euros (je trouve le fond gris plus "doux" que le noir). Cependant, une petite question me titille : quel est son épaisseur ? 10.5 mm ou 11.6 mm ? Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci d'avance...

Sur mon catalogue, l'Einzeiger en 42 présentée a une épaisseur de 10,5 mm (mais pas sûr que ce soit la même que toi, si tu as une photo Chinois ) ....
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

Les montres Jörg Schauer Empty
MessageSujet: Re: Les montres Jörg Schauer   Les montres Jörg Schauer EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:16

Voici :
Les montres Jörg Schauer Aimg_114
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Les montres Jörg Schauer Empty
MessageSujet: Re: Les montres Jörg Schauer   Les montres Jörg Schauer EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:21

C'est la version aiguille or que j'ai dans le catalogue, mais sinon ça à l'air de coller. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

Les montres Jörg Schauer Empty
MessageSujet: Re: Les montres Jörg Schauer   Les montres Jörg Schauer EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:24

En même temps, je crois que 1 mm d'épaisseur ne ferait pas une grande différence au poignet...
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Les montres Jörg Schauer Empty
MessageSujet: Re: Les montres Jörg Schauer   Les montres Jörg Schauer EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:29

MHELKIOT a écrit:
En même temps, je crois que 1 mm d'épaisseur ne ferait pas une grande différence au poignet...

Certes. Surtout que c'est une montre qui se veut assez sportive, et que donc la finesse n'est pas le critère principal.

Vivement les photos ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

Les montres Jörg Schauer Empty
MessageSujet: Re: Les montres Jörg Schauer   Les montres Jörg Schauer EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:37

Je veux réaliser ma prmière revue sur le FAM avec cette mono...Belle entrée en matière à mon avis ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les montres Jörg Schauer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -30% sur les montres Jorg Schauer
» jorg schauer
» Jorg Schauer
» Jorg Schauer Edition 10
» Un petit coucou de Jörg Schauer…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: