FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 baby boon se l'offre...

Aller en bas 
+35
Eric-01
Chaudard
Blackteam6
Cogérino
webvan
quentinmarcus
The Dude
David123
ftikai
D.Molina
speedy57
GMT
Nork
daffy-duck
Doky
Patrick67
GYROTOURBILLON
lailier
Pascal
cheminal67
jerome91
reloaded
Code NK
bidule
cedricmtpl
caput
Yann44
sekijoju
edonix
TMaverick
Fokker III
yoli
ZEN
Austin
francoisb
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67


Nombre de messages : 2768
Localisation : Trop à l'Est........
Date d'inscription : 25/04/2008

baby boon se l'offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby boon se l'offre...   baby boon se l'offre... - Page 2 EmptySam 28 Fév - 18:25

Bonsoir,

Peu importe qu'il ait gagné un pactole avec son film, je crois vraiment que c'est un amateur de belles montres.

J'ai vu à son poignet pas mal de modèles "haut de gamme" dont déjà une FPJ il y a bien 3 ans de celà.

J'ai bien l'impression qu'il aime vraiment les montres......
Revenir en haut Aller en bas
Doky
Animateur Chevronné
Doky


Nombre de messages : 1397
Age : 45
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 03/02/2009

baby boon se l'offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby boon se l'offre...   baby boon se l'offre... - Page 2 EmptySam 28 Fév - 18:32

Il a bien raison de se faire plaisir mais bon la seconde morte c est comme les quartz ( la seconde) non?
Dire que je me trou le cul, me pli en 2, pour me payer une Hamilton Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 26/05/2005

baby boon se l'offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby boon se l'offre...   baby boon se l'offre... - Page 2 EmptySam 28 Fév - 18:32

Patrick67 a écrit:
Bonsoir,

Peu importe qu'il ait gagné un pactole avec son film, je crois vraiment que c'est un amateur de belles montres.

J'ai vu à son poignet pas mal de modèles "haut de gamme" dont déjà une FPJ il y a bien 3 ans de celà.

J'ai bien l'impression qu'il aime vraiment les montres......


Effectivement, ce n'est pas sa première FPJ et je pense que ce gars est réellement amateur d'horlogerie. Sinon, je ne crois pas que ce serait vers les productions Journe qu'irait son choix mais plutôt vers des marques plus en rapport avec le milieu du show biz.

Cela dit, c'est quand même le genre de sujet totalement inintéressant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

baby boon se l'offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby boon se l'offre...   baby boon se l'offre... - Page 2 EmptySam 28 Fév - 18:33

bravohap Tant mieux pour lui....et pour nous . Parceque tot ou tard ça finit à la revente en occasion ...Twisted Evil Et peut etre qu'un jour si elle decote decote decote decote et decote encore ...Je me l'offrirai
En attendant il a tres bon gout et bien raison Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baby boon se l'offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby boon se l'offre...   baby boon se l'offre... - Page 2 EmptySam 28 Fév - 18:33

la montre yeux

ils auraient pu rajouter encore quelques commentaires sur le cadran, là ça n'est pas assez chargé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baby boon se l'offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby boon se l'offre...   baby boon se l'offre... - Page 2 EmptySam 28 Fév - 18:44

h trois a écrit:
francoisb a écrit:
...plus que l'auteur de l'article parce que le texte fait racoleur, envieux à souhait...

On est en France, l'argent c'est sale chez nous.

On est habitué à "nos journalistes" et leur ton traditionnellement nauséabond quand il s'agit d'argent, on fait automatiquement la part des choses...


H3

L'argent des autres, c'est sale berk caca,
Les privilèges, c'est secret et puis c'est tout naturel...

http://www.snj.cgt.fr/fiscalite/fiscalite.html

Belle mécanique, cadran surchargé d'inscriptions "puériles" ?

Larsen
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Membre Hyper actif
bidule


Nombre de messages : 645
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 26/04/2008

baby boon se l'offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby boon se l'offre...   baby boon se l'offre... - Page 2 EmptySam 28 Fév - 20:59

reloaded a écrit:
moi je dis,
c'est les jaloux; qui causent.

Heinnn, biloute, va si euchete, fais si toi plasir.....! bravohap

Nan,
Akate, fé teu du bin baby boon se l'offre... - Page 2 Icon_mrgreen

Bidule,
ch'ti lv2 à son plus grand dam baby boon se l'offre... - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
jerome91
Membre très actif
jerome91


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 07/11/2008

baby boon se l'offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby boon se l'offre...   baby boon se l'offre... - Page 2 EmptySam 28 Fév - 21:28

Pascal a écrit:
jerome91 a écrit:
J'ai pas bien compris cette histoire de "seconde morte".

D'après l'explication donnée dans l'article (la "seconde morte" se traduit lorsque la trotteuse reste immobile tant que la seconde n'est pas totalement écoulée), il s'agirait en fait d'une seconde sautante... ou comment avoir l'impression de porter une quartz pour le prix d'une très chère mécanique Wink

Merci pour la réponse thumleft
Effectivement, une quartz à 100000..... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

baby boon se l'offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby boon se l'offre...   baby boon se l'offre... - Page 2 EmptySam 28 Fév - 21:33

edonix a écrit:
L'avantage de cette information, c'est que les gitans qui lui avaient piqué sa Mercedes pourront désormais lui couper le bras... Mr. Green

baby boon se l'offre... - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6815
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

baby boon se l'offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby boon se l'offre...   baby boon se l'offre... - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 9:12

cheminal67 a écrit:
caput a écrit:
Une personne pourrait me dire si cette horloge est dans la Boutique Parisienne de J.P Journe. Il me semble bien que je l’ai déjà vu et que j’en connais sa provenance.


C'est dans le hall d'entrée de la Manufacture à Genève.

Merci « cheminal67 », « GYROTOURBILLON », pour votre réponse. Cette pendule comme je le pensais était sur Paris. Si c’est bien la pendule que je crois (Je vais m’en assurer), j’aurais une petite histoire à raconter sur celle-ci, comme les affectionnes « ZEN » sur les hommes et les objets.
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

baby boon se l'offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby boon se l'offre...   baby boon se l'offre... - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 9:30

francoisb a écrit:
Ca montre aussi qu'il a très bon goût, plus que l'auteur de l'article parce que le texte fait racoleur, envieux à souhait.

François

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

baby boon se l'offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby boon se l'offre...   baby boon se l'offre... - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 10:34

daccord avec ça, une FP, ou il a été tres bien conseillé, ou il a vraiment bon goût...si un mec qui ramasse 26 Millions en un an ne s'offre pas ce genre de montre alors qui???...plutôt à son poignet qu'à celui d'un mafieux russe...et puis c'est un investissement, plutôt une FP qu'un placement chez un ami qui promet 10 points "garantis"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baby boon se l'offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby boon se l'offre...   baby boon se l'offre... - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 10:41

j'ai trouvé son film vraiment super nase mais c'est un mec qui a très bon goût,par contre je l'aurais acheter chez Journe,la visite de la maison est un véritable lieu ou il y a des gens qui bosse.
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7900
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

baby boon se l'offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby boon se l'offre...   baby boon se l'offre... - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:10

Une question que je me pose, en partant du principe qu'il ne connait pas grand chose aux montres, ce qui n'est bien entendu qu'une supposition : comment en arrive-t-on dans ce cas à acheter cette montre ?
On rentre dans un magasin et on dit : bonjour, je voudrais une belle montre ? j'ai 100000€ qu'avez vous a me proposer ? on a des conseillers spéciaux pour l'occasion ? On pense à un éventuel investissement ?
Car FP Journe est loin d'être une marque connue par le commun des mortels.Dans ce cas, d'autres marques, d'autres montres auraient pu être choisie.


Ceci dit, Dany Boon est peut être un connaisseur ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

baby boon se l'offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby boon se l'offre...   baby boon se l'offre... - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:49

ça ne me choque pas, au moins il fait circuler l'argent et c'est bien le seul remède anti-crise qui soit éfficace! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Membre Hyper actif
bidule


Nombre de messages : 645
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 26/04/2008

baby boon se l'offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby boon se l'offre...   baby boon se l'offre... - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:07

sissou a écrit:
j'ai trouvé son film vraiment super nase mais c'est un mec qui a très bon goût,par contre je l'aurais acheter chez Journe,la visite de la maison est un véritable lieu ou il y a des gens qui bosse.

Tout pareil baby boon se l'offre... - Page 2 915324
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

baby boon se l'offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby boon se l'offre...   baby boon se l'offre... - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:52

yoli a écrit:
comment en arrive-t-on dans ce cas à acheter cette montre ?
On rentre dans un magasin et on dit : bonjour, je voudrais une belle montre ?

Je pense que oui.
Lorsqu'on s'appelle Dany Boon, on peut facilement trouver qqn qui va conseiller le magasin, qui lui même va conseiller la montre, en fonction du budget.

Mais à lire ce qu'en dise certains ici, il semble qu'il soit bel et bien connaisseur, ou tout au moins amateur.
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

baby boon se l'offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby boon se l'offre...   baby boon se l'offre... - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:59

h trois a écrit:
Ceux qui le dépensent donnent directement ou indirectement du travail à plein de gens. Que ce soit les horlogers, les femmes de chambres des palaces ou les ouvriers des chantiers navals.
H3

Hier, je suis allé acheter une nouvelle paire de slips, j'en avais bien besoin. Mais ils n'ont plus ma taille XXL.

J'ai quand même pris une paire de Large, question de participer à la relance économique que je me suis dit.

Voilà, j'ai maintenant l'air con avec des slips qui me serrent au niveau de la bourse.

Si jamais l'économie repart, j'espère que les "bonzes de la finance" aient une petite pensée pour tous ceux qui sont comme moi - ces cons qui achètent n'importe quoi parce qu'ils croient que la survie de l'humanité dépend des slips XXL, iPod, écran plat, montres deluxe, etc.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

baby boon se l'offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby boon se l'offre...   baby boon se l'offre... - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 21:25

Tant mieux pour lui, c'est une montre à sa portée, très belle, mais allez savoir pourquoi, je trouve qu'elle ne colle pas à sa personnalité...?

C'est trop, ... comment dire, ... trop classe. Franchement, je le vois mieux avec une montre un peu plus rustique au poignet, même chère et avec le calibre qu'il voudra, mais disons qu'esthétiquement, il y a quelque chose qui ne va pas, dans le genre que si tu regardes la tête rigolotte du bonhomme, et qu'ensuite tu vois le poignet séparément, t'aurais des sacrés doutes que ce poignet appartient au même corps que cette tête Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

baby boon se l'offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby boon se l'offre...   baby boon se l'offre... - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 21:36

TMaverick a écrit:
Ce n'est pas celle que j'aurai pris à ce prix
Moi non plus, j'aurai pris une Urwerk... en plus! baby boon se l'offre... - Page 2 Blunt_gi
Quand on a du flouz, on est pas à 100K€ près!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

baby boon se l'offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby boon se l'offre...   baby boon se l'offre... - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 21:46

C'est parce qu'elle ne coûte pas "assez" cher - sinon, je l'aurai bien vu avec une Monaco Sixty Nine:

baby boon se l'offre... - Page 2 25906

à moitié mécanique, à moitié électrique.

Dans le genre: Double-Face (Une pour le sérieux et une pour le rire - quoi que)
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

baby boon se l'offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby boon se l'offre...   baby boon se l'offre... - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 21:53

David123 a écrit:
Tant mieux pour lui, c'est une montre à sa portée, très belle, mais allez savoir pourquoi, je trouve qu'elle ne colle pas à sa personnalité...?

C'est trop, ... comment dire, ... trop classe. Franchement, je le vois mieux avec une montre un peu plus rustique au poignet, même chère et avec le calibre qu'il voudra, mais disons qu'esthétiquement, il y a quelque chose qui ne va pas, dans le genre que si tu regardes la tête rigolotte du bonhomme, et qu'ensuite tu vois le poignet séparément, t'aurais des sacrés doutes que ce poignet appartient au même corps que cette tête Mr. Green ...

Je connais peu l'acteur et encore moins l'homme
De là à dire qu'il faut avoir la tête, (ou autre chose) qui va avec les montres que l'on aime pour avoir le droit de les porter.......
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

baby boon se l'offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby boon se l'offre...   baby boon se l'offre... - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 21:57

Fokker III a écrit:
David123 a écrit:
Tant mieux pour lui, c'est une montre à sa portée, très belle, mais allez savoir pourquoi, je trouve qu'elle ne colle pas à sa personnalité...?

C'est trop, ... comment dire, ... trop classe. Franchement, je le vois mieux avec une montre un peu plus rustique au poignet, même chère et avec le calibre qu'il voudra, mais disons qu'esthétiquement, il y a quelque chose qui ne va pas, dans le genre que si tu regardes la tête rigolotte du bonhomme, et qu'ensuite tu vois le poignet séparément, t'aurais des sacrés doutes que ce poignet appartient au même corps que cette tête Mr. Green ...

Je connais peu l'acteur et encore moins l'homme
De là à dire qu'il faut avoir la tête, (ou autre chose) qui va avec les montres que l'on aime pour avoir le droit de les porter.......
Incompréhensible

Non, je ne dis pas ça, je dis juste que ça me surprend. Je l'aurais bien vu avec quelque chose d'un peu plus... olé-olé...

Mais chacun fait ce qu'il veut, et si elle lui plait, c'est bien là le principal. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7900
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

baby boon se l'offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby boon se l'offre...   baby boon se l'offre... - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 21:59

David123 a écrit:
Tant mieux pour lui, c'est une montre à sa portée, très belle, mais allez savoir pourquoi, je trouve qu'elle ne colle pas à sa personnalité...?

C'est trop, ... comment dire, ... trop classe. Franchement, je le vois mieux avec une montre un peu plus rustique au poignet, même chère et avec le calibre qu'il voudra, mais disons qu'esthétiquement, il y a quelque chose qui ne va pas, dans le genre que si tu regardes la tête rigolotte du bonhomme, et qu'ensuite tu vois le poignet séparément, t'aurais des sacrés doutes que ce poignet appartient au même corps que cette tête Mr. Green ...
Voila une réflexion très intelligente, comme si la tête d'une personne devait tout révéler de sa personnalité, et devait donc légitimer ce qu'il porte au poignet.
Chapeau bas, c'est fin, limite odieux je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

baby boon se l'offre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby boon se l'offre...   baby boon se l'offre... - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 22:12

Faut pas non plus s'emballer pour "si peu". Il y a plein de montres que j'aime regarder et que même si j'en avais les moyens que je n'acheterai pas pour des raisons simples:

- Colle pas avec mon style vestimentaire
- Trop grosse (poignet de brute)
- Ne me correspond pas (trop épurée par exemple)

De là, à appliquer ces règles aux autres - non, chacun à le droit de faire ce qu'il veut. Mais il est un peu normal qu'une personne connue du public soit sujete à ce type de discussion...

Enfin, je veux dire:
- vous voyez-vous avec toutes les marques du monde au bras?
- vous voyez-vous avec toutes les montres des marques reconnues pour leur savoir faire horloger ou leur manufacture?

Moi pas => J'imagine sans problème que notre perception des choses qui nous "habillent" peut être transposée sur d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
 
baby boon se l'offre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dany Boon, un demi millions d'euros au poignet
» Les montres au cinéma
» La montre du Vendredi 11 Fevrier 2011
» Baby-g
» Pendule mural Luso-Baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: