FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle arrivée!!

Aller en bas 
+26
rawl1973
bbking309
couscous garbit
nokia93230
Olivier1874
breitskin
km'rol
chougom
Sancho Pança
chiouahouah
Ephdé
quentinmarcus
jean-mariec
ft1000mp
Ianis_117
PIERROT585
colt
toutatis
Mostro900
Romanin
Kenran
depuis1899
rudy
Fokker III
martiniracing
arnaud171275
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
arnaud171275
Membre super actif
arnaud171275


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2008

Nouvelle arrivée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!   Nouvelle arrivée!! - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 0:01

km'rol a écrit:
on peux dire qu'ils se sont pas foulé sur le design What the fuck ?!? quelle originalité
What the fuck ?!?



Nouvelle arrivée!! - Page 3 310

Nouvelle arrivée!! - Page 3 Subnatonoir3

ou comment faire des économies sur la "RD" What the fuck ?!?

perso j'assimile cela à du pillage pur et simple

Du pillage pur et simple??? tu y vas fort! certes, Rolex fait une marge Elyséenne sur ses montres mais de là à appeler ca du pillage!! Wink
Comment ca j'ai pas compris le message...?

Concernant l'originalité de la montre, Je ne pense pas qu'Orient ait cherché l'originalité avec ce modèle! Pour l'originalité, ils ont une bonne partie de leur gamme pour ca! Le but, ici, est clairement de faire un hommage à la Sub. Mais ca reste une Orient, avec la marque Orient, un calibre maison etc...
En présentant celle-ci sur FAM, je savais que les possesseurs de Rolex feraient la grimace. Ce que je ne comprend que moyennement. Rolex Submariner, je ne pense pas que ce ne soit qu'une gueule. C'est une qualité, une histoire, un moteur, une légende. C'est ce qu'achètent je pense les possesseurs de Rolex. Mais en ce qui me concerne, j'ai pour li'nstant un projet plus important qu'une montre de 4000€. Une montre de 100€, d'une marque "reconnue" avec une belle gueule, automatique, et pas un vulgaire fake chinois, ou pire "suisse" fait l'affaire pour le moment. Je ne cherche pas à me la péter en affichant une couronne sur ma montre! Je cherchais une montre (plusieurs en fait) qui me plaise et j'ai trouvé avec celle-ci.
Restez tranquille, possesseurs de Rolex, ce ne sont pas les possesseurs d'Orient, de Seiko, Yema ou autre pseudo Sub like ( les Seiko? des sub likes comme je l'ai lu ici, c'est un peu pousser mémé dans les ortils!) qui nuiront à l'image de cette grande marque!
Peace les amis, on aime tous les montres ici, on a juste pas tous les mêmes moyens (comme dirait Gabin dans la traversée de Paris, "salaud de pauvres!" Very Happy ) ou priorités
Revenir en haut Aller en bas
breitskin
Membre très actif
breitskin


Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 09/04/2009

Nouvelle arrivée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!   Nouvelle arrivée!! - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 0:02

Olivier1874 a écrit:
km'rol a écrit:
c'est un débat permanent ici , il vaut mieux acheter une montre avec son identité propre comme une divers seiko par exemple plutot qu'un hommage / fake / réplique d'une montre célèbre ... c'est pas forcément qu'une question de moyen mais aussi d'état d'esprit ... acheter ce genre de pièce ressemblante à 95 % à la montre d'origine c'est donner à bouffer gratos aux copieurs et trafiquants de tous poils

Avis partagé à 100% !!! Wink
Oliv'

Pour leur défense c'est vrai que dans la cas de celle ci la ressemblance estquand meme trés marqué dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
breitskin
Membre très actif
breitskin


Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 09/04/2009

Nouvelle arrivée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!   Nouvelle arrivée!! - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 0:04

arnaud171275 a écrit:
km'rol a écrit:
on peux dire qu'ils se sont pas foulé sur le design What the fuck ?!? quelle originalité
What the fuck ?!?




ou comment faire des économies sur la "RD" What the fuck ?!?

perso j'assimile cela à du pillage pur et simple


Du pillage pur et simple??? tu y vas fort! certes, Rolex fait une marge Elyséenne sur ses montres mais de là à appeler ca du pillage!! Wink
Comment ca j'ai pas compris le message...?

Concernant l'originalité de la montre, Je ne pense pas qu'Orient ait cherché l'originalité avec ce modèle! Pour l'originalité, ils ont une bonne partie de leur gamme pour ca! Le but, ici, est clairement de faire un hommage à la Sub. Mais ca reste une Orient, avec la marque Orient, un calibre maison etc...
En présentant celle-ci sur FAM, je savais que les possesseurs de Rolex feraient la grimace. Ce que je ne comprend que moyennement. Rolex Submariner, je ne pense pas que ce ne soit qu'une gueule. C'est une qualité, une histoire, un moteur, une légende. C'est ce qu'achètent je pense les possesseurs de Rolex. Mais en ce qui me concerne, j'ai pour li'nstant un projet plus important qu'une montre de 4000€. Une montre de 100€, d'une marque "reconnue" avec une belle gueule, automatique, et pas un vulgaire fake chinois, ou pire "suisse" fait l'affaire pour le moment. Je ne cherche pas à me la péter en affichant une couronne sur ma montre! Je cherchais une montre (plusieurs en fait) qui me plaise et j'ai trouvé avec celle-ci.
Restez tranquille, possesseurs de Rolex, ce ne sont pas les possesseurs d'Orient, de Seiko, Yema ou autre pseudo Sub like ( les Seiko? des sub likes comme je l'ai lu ici, c'est un peu pousser mémé dans les ortils!) qui nuiront à l'image de cette grande marque!
Peace les amis, on aime tous les montres ici, on a juste pas tous les mêmes moyens (comme dirait Gabin dans la traversée de Paris, "salaud de pauvres!" Very Happy ) ou priorités

Absolument d'accord , +1. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouvelle arrivée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!   Nouvelle arrivée!! - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 1:03

pour ma part tout est dit , je vous laisse à vos délires de fake à 100 € What the fuck ?!? cher pour un fake d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
arnaud171275
Membre super actif
arnaud171275


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2008

Nouvelle arrivée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!   Nouvelle arrivée!! - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 12:52

km'rol a écrit:
pour ma part tout est dit , je vous laisse à vos délires de fake à 100 € What the fuck ?!? cher pour un fake d'ailleurs

Shocked un fake? mais bien sur!... ou qu'elle est l'inscription Rolex???
T'as raison, laisses moi dans mes délires de montres à 100€, et je te laisse dans ton délire de montres à >4000€!
Spéciale dédicace à km'rol, je cherche une Yema Prodiver!!! Nouvelle arrivée!! - Page 3 Blunt_gi

Sans rancune Nouvelle arrivée!! - Page 3 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
nokia93230
Membre super actif
nokia93230


Nombre de messages : 328
Age : 62
Localisation : Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 22/02/2009

Nouvelle arrivée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!   Nouvelle arrivée!! - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 13:43

Olivier1874 a écrit:
km'rol a écrit:
c'est un débat permanent ici , il vaut mieux acheter une montre avec son identité propre comme une divers seiko par exemple plutot qu'un hommage / fake / réplique d'une montre célèbre ... c'est pas forcément qu'une question de moyen mais aussi d'état d'esprit ... acheter ce genre de pièce ressemblante à 95 % à la montre d'origine c'est donner à bouffer gratos aux copieurs et trafiquants de tous poils

Avis partagé à 100% !!! Wink
Oliv'

+ 1, c'est carrément NAWAK affraid comme disent les jeuns
Revenir en haut Aller en bas
nokia93230
Membre super actif
nokia93230


Nombre de messages : 328
Age : 62
Localisation : Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 22/02/2009

Nouvelle arrivée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!   Nouvelle arrivée!! - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 13:48

Au fait Arnaud, très belle Orient Diver 10 ATM thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Nouvelle arrivée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!   Nouvelle arrivée!! - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 13:56

Si une personne peut se payer une montre Rolex sub ok, mais si je peux me payer une montre sub ( qui ne soit ni une contrefaçon, ni une "chinoiserie"), à 100€, je dis ok aussi ( surtout que pour certaines marques, la qualité est indéniable).
Revenir en haut Aller en bas
bbking309
Passionné de référence
bbking309


Nombre de messages : 3720
Localisation : DK.59
Date d'inscription : 20/03/2009

Nouvelle arrivée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!   Nouvelle arrivée!! - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 14:32

salut à tous,

une petite question, pour alimenter le débat, si je pose un bracelet NaTo (bond) sur ma YeMa prodiver, pensez vous que mon but est de copier la prestigieuse marque à la couronne ??? sinon beaucoup de marques ont des modéles qui peuvent être considérés comme FaKe !!
moi, je pense que si Arnaud a d'autres priorités et qu'il a qu'en même envie de se faire plaisir, pourquoi pas !!! bravohap
jetez un petit coup d'oeil sur la photo ci dessous !!! cyclops



Nouvelle arrivée!! - Page 3 Rolexyema
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

Nouvelle arrivée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!   Nouvelle arrivée!! - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 15:04

bbking309 a écrit:
salut à tous,

une petite question, pour alimenter le débat, si je pose un bracelet NaTo (bond) sur ma YeMa prodiver, pensez vous que mon but est de copier la prestigieuse marque à la couronne ??? sinon beaucoup de marques ont des modéles qui peuvent être considérés comme FaKe !!
moi, je pense que si Arnaud a d'autres priorités et qu'il a qu'en même envie de se faire plaisir, pourquoi pas !!! bravohap
jetez un petit coup d'oeil sur la photo ci dessous !!! cyclops



Nouvelle arrivée!! - Page 3 Rolexyema

Tu as acheté la vrai et la contrefaçon après ? Incompréhensible
J'rigole biensure...
Revenir en haut Aller en bas
bbking309
Passionné de référence
bbking309


Nombre de messages : 3720
Localisation : DK.59
Date d'inscription : 20/03/2009

Nouvelle arrivée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!   Nouvelle arrivée!! - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 15:21

oui, tout a fait, je suis l'heureux propriétaire d'un Rolex 14060M depuis 2007
et l'heureux propriétaire d'une YeMa YM929 depuis mars 2009 !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arnaud171275
Membre super actif
arnaud171275


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2008

Nouvelle arrivée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!   Nouvelle arrivée!! - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 18:26

bbking309 a écrit:
oui, tout a fait, je suis l'heureux propriétaire d'un Rolex 14060M depuis 2007
et l'heureux propriétaire d'une YeMa YM929 depuis mars 2009 !! Rolling Eyes

thumleft
ET j'adore ta Yema! Wink ...................(la Rolex aussi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
arnaud171275
Membre super actif
arnaud171275


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2008

Nouvelle arrivée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!   Nouvelle arrivée!! - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 18:33

Au fait, une Tudor par rapport à une rolex, ca a la meme gueule, juste le nom change.... et le prix ( je ne parle que d'esthetique, par du calibre)!
Quelle a été la motivation chez Rolex en faisant ca, si ce n'est toucher une plus large clientèle? Meme si c'est la meme maison, la Tudor n'est elle pas qu'un fake de la Rolex Sub??? (je sais je sais, je pousse l'idée au maximum mais bon...c'est pour avancer!)
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouvelle arrivée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!   Nouvelle arrivée!! - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 18:46

arnaud171275 a écrit:
Au fait, une Tudor par rapport à une rolex, ca a la meme gueule, juste le nom change.... et le prix ( je ne parle que d'esthetique, par du calibre)!
Quelle a été la motivation chez Rolex en faisant ca, si ce n'est toucher une plus large clientèle? Meme si c'est la meme maison, la Tudor n'est elle pas qu'un fake de la Rolex Sub??? (je sais je sais, je pousse l'idée au maximum mais bon...c'est pour avancer!)

je suis bien d'accord c'est pour cela que n'ai pas de tudor , comme tu dis c'était pour toucher une plus large clientèle ou une clientèle différente (moins haut de gamme , appellons un chat, un chat ) avec un calibre différent (ce qui fait toute la différence en fait)

je considère effectivement la tudor sub comme un ersatz de la submariner ... mais bon là c'est rolex qui fait mumuse avec ses propres produits ( c'est moralement acceptable)
Revenir en haut Aller en bas
bbking309
Passionné de référence
bbking309


Nombre de messages : 3720
Localisation : DK.59
Date d'inscription : 20/03/2009

Nouvelle arrivée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!   Nouvelle arrivée!! - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 19:23

je constate qu'actuellement certains modéles tudor sub ( comme le modéle MN)sont trés recherchés
et sont vendus a des prix biens supérieurs aux prix d'une rolex sub neuve donc pour certains modéles
on pourrait dire que l'éléve a dépassé le maitre, non ??? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
arnaud171275
Membre super actif
arnaud171275


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2008

Nouvelle arrivée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!   Nouvelle arrivée!! - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 19:34

bbking309 a écrit:
je constate qu'actuellement certains modéles tudor sub ( comme le modéle MN)sont trés recherchés
et sont vendus a des prix biens supérieurs aux prix d'une rolex sub neuve donc pour certains modéles
on pourrait dire que l'éléve a dépassé le maitre, non ??? Incompréhensible

Cool!!! J'attends 2 ans, et j'echange mon Orient contre une Rolex Sub neuve!! mock
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouvelle arrivée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!   Nouvelle arrivée!! - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 19:48

bbking309 a écrit:
je constate qu'actuellement certains modéles tudor sub ( comme le modéle MN)sont trés recherchés
et sont vendus a des prix biens supérieurs aux prix d'une rolex sub neuve donc pour certains modéles
on pourrait dire que l'éléve a dépassé le maitre, non ??? Incompréhensible

oh ça , c'est juste l'effet "impulse "Vintage , phénomène de mode très marqué depuis qqs années qui fait prendre les vessies pour des lanternes et donc des occaz comme des pièces d'exception Mr. Green certains s'y laissent prendre ... et y laissent des plumes , d'autres achètent du neuf (qui sera du vintage un jour)
certains fameurs célèbres (disparus aujourd'hui ) ne juraient que par le ouintage : je leur fait une bise s'ils passent par ici Nouvelle arrivée!! - Page 3 Blunt_gi

déjà acheter une pièce de 40 ans (un jour plus entretenue) plus chère que du neuf , c'est très discutable alors acheter une tudor vintage plus cher qu'une rolex neuve Mr. Green what a joke ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
rawl1973
Pilier du forum
rawl1973


Nombre de messages : 1542
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2009

Nouvelle arrivée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!   Nouvelle arrivée!! - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 21:17

km'rol a écrit:
bbking309 a écrit:
je constate qu'actuellement certains modéles tudor sub ( comme le modéle MN)sont trés recherchés
et sont vendus a des prix biens supérieurs aux prix d'une rolex sub neuve donc pour certains modéles
on pourrait dire que l'éléve a dépassé le maitre, non ??? Incompréhensible

oh ça , c'est juste l'effet "impulse "Vintage , phénomène de mode très marqué depuis qqs années qui fait prendre les vessies pour des lanternes et donc des occaz comme des pièces d'exception Mr. Green certains s'y laissent prendre ... et y laissent des plumes , d'autres achètent du neuf (qui sera du vintage un jour)
certains fameurs célèbres (disparus aujourd'hui ) ne juraient que par le ouintage : je leur fait une bise s'ils passent par ici Nouvelle arrivée!! - Page 3 Blunt_gi

déjà acheter une pièce de 40 ans (un jour plus entretenue) plus chère que du neuf , c'est très discutable alors acheter une tudor vintage plus cher qu'une rolex neuve Mr. Green what a joke ! jocolor
+ 1 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan22
Membre très actif
Tristan22


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/05/2008

Nouvelle arrivée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!   Nouvelle arrivée!! - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 21:27

Moi je la trouve très sympa cette Orient, mais ça doit être parce que j'aime bien la sub de rolex.

Maintenant, n'ayant pas le budget adéquat (étudiant), je trouve l'idée d'une orient ressemblant (voire plus) à une sub, assez sympa:
tout d'abord ça n'est pas une contrefaçon, en plus on sait ce que l'on achète et pour ma part, si un jour j'en prends une, ça ne
sera pas parce qu'elle ressemble à une montre de grande marque, mais parce que le style ( le staïle quoi Laughing ) me plait.
Revenir en haut Aller en bas
EDI
Animateur
EDI


Nombre de messages : 833
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/08/2006

Nouvelle arrivée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!   Nouvelle arrivée!! - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 2:19

Bsr,
Le débat est sans fin...et la frontière entre vraies "fakes" et vraies "hommages" est très très fine...Incompréhensible

Le problème de cette Sub Orient est qu'elle est parfaitement identique à une Sub Rolex...Twisted Evil ...le design de la Yema n'est pas pareil, d'une Seiko Diver 100 non plus etc etc...tout en restant des montres de plongée avec cadran noir, aiguilles blanches et lunette tournante noire. Mais elles ont leur identité propre. L'Orient Diver non...c'est une "vraie" copie (legale bien sur) pour moi (et pour d'autres si j'ai bien suivi).
Donc on peut faire une montre de plongée design classique tout en restant un peu diffèrent...t'as qu'à regarder l'Omega Seamaster qui a son identité propre.

Il faut savoir aussi attendre dans la vie...il ne faut pas gâcher le plaisir d'avoir une vraie Sub un jour (que ça soit demain ou dans dix ans) en portant une Sub-like identique au poignet en attendant...
Ceux qui ont une ou plusieurs Rolex actuellement ils ne sont pas nés avec...enfin, la plupart en tout cas...tout le monde a attendu à un moment ou autre de sa vie pour l'avoir (question de moyens, priorités, disponibilités et plein d'autres raisons, peu importe)...mais le message est de ne pas acheter une "hommage" à la place...
Cdt,

EDI
Revenir en haut Aller en bas
breitskin
Membre très actif
breitskin


Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 09/04/2009

Nouvelle arrivée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!   Nouvelle arrivée!! - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 9:14

Bien dit grand maitre Samurai (avatar),d'accord avec toi,

Peut etre que nous ne le savons pas mais il est possible que Rolex est intenté une action en justice pour plagia.Si cela avait été le cas Orient n'aurait il pas été condanné à retirer son modèle ??

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

Nouvelle arrivée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!   Nouvelle arrivée!! - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 9:31

kilocharlie a écrit:
Bien dit grand maitre Samurai (avatar),d'accord avec toi,

Peut etre que nous ne le savons pas mais il est possible que Rolex est intenté une action en justice pour plagia.Si cela avait été le cas Orient n'aurait il pas été condanné à retirer son modèle ??

Bonne journée

C'est la question que je me posais, mais il n'y a pas qu'Orient dans ce cas alors!
Moi je pense que ce qu'il compte c'est de se faire plaisir, donc si Arnaud c'est fait plaisir c'est le principal! Je ne vois pas le mal!
Revenir en haut Aller en bas
orologio
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouvelle arrivée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!   Nouvelle arrivée!! - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 10:09

Intéressantes vos réactions. Certains sujets sont sensibles, très sensibles. Nous sommes partis d'une Orient intéressante, pas chère et nous sommes arrivés à un tir de barrage nourri.
Je souhaite acheter dans quelques temps une vrai sub, la mythique Rolex, montre passion et raison et j'ai une Seiko 100 qui lui ressemble un peu mais qui a sa propre personnalité. Et alors, je fais ce que je veux, chacun est libre. Il s'agit de faire en fonction de ses envies et de ses moyens et d'être tolérants.
Je saisis mieux que l'on puisse prendre une Orient à 100 euros qu'une Tudor. Cette dernière ne me parle pas du tout mais je comprends que certains l'apprécient. J'avais d'ailleurs posé la question sur un post précédent. C'est comme les acheteurs de Skoda et ceux de WW.
Félicitation pour cet achat s'il te convient et pour les futurs, quand la passion est là!
Bonnes Pâques à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4770
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Nouvelle arrivée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!   Nouvelle arrivée!! - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 15:39

En tout cas avec les nato elle rend très bien.... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
adictwatch
Membre Actif
adictwatch


Nombre de messages : 111
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/08/2009

Nouvelle arrivée!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée!!   Nouvelle arrivée!! - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:03

bonjour à tous,

je recherche un bracelet nato avec les parties metalliques en noir mat

où est ce que je peux en trouver ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les présentations , la suite (4) ...
» La nouvelle arrivée : SOH 46
» Ma Nouvelle arrivée ? ;)
» Nouvelle arrivée
» Nouvelle arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: