FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cote des Rolex ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatari
Nouveau



Nombre de messages : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2006

Cote des Rolex ? Empty
MessageSujet: Cote des Rolex ?   Cote des Rolex ? Empty4/3/2006, 10:03

Parmi les modèles prof. de chez Rolex quelles sont ceux qui ont le plus la cote et pourquoi ?

-Seadweller
-Submariner
-GMT II (lunette Pepsi, rouge/noire ou 100% noire)
-Explorer I
-Explorer II
-YachtMaster
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 17/02/2006

Cote des Rolex ? Empty
MessageSujet: Re: Cote des Rolex ?   Cote des Rolex ? Empty4/3/2006, 10:09

bonjour,le modele qui a le plus "la cote" je pense que c est la submariner(pour moi c est la plus vendue) bien que la sead weller prend du terrain car il y a de plus en plus de monde qui n aime pas la loupe sur la date mais qui aime avoir la date,la yach master est(a mon avis) moins recherchée étant donné son prix plus élevé et sa lunette peu gracieuse
quand a la gmt c est un modele qui a le vent en poupe et je ne comprends vraiment pas pourquoi perso pour moi c est la moins belle et la fonction gmt n a pas d utilité(tres rarement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cote des Rolex ? Empty
MessageSujet: Re: Cote des Rolex ?   Cote des Rolex ? Empty4/3/2006, 12:52

mickey a écrit:
quand a la gmt c est un modele qui a le vent en poupe et je ne comprends vraiment pas pourquoi perso pour moi c est la moins belle et la fonction gmt n a pas d utilité(tres rarement)

Comme on fait son lit, on se couche...

Je fais plus souvent des plongées à 800m et des séjours prolongés en grotte (dans le noir pendant 72h avec du Luminova !) ... que je ne prends l'avion ou n'appelle à l'étranger bien sûr...

La YM m'assure une noyade rapide en régate grâce à son lest incorporé...

Total respect.

A.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Cote des Rolex ? Empty
MessageSujet: Re: Cote des Rolex ?   Cote des Rolex ? Empty4/3/2006, 12:55

Les versions GMT conservent une très belles cote avec la Sub. c'est un peu moins vrais pour la Seadweller et surtout la Yachtmaster.

Je pense préter mon poignet à rolex pour un test grandeur nature... Il suffit que la marque se préte au jeu... pas sûr. Il parait qu'il y aurait trop de testeurs...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Cote des Rolex ? Empty
MessageSujet: Re: Cote des Rolex ?   Cote des Rolex ? Empty5/3/2006, 02:46

J'ai testé après midi Cool
daytona or blanc bracelet cuir boucle déployante or blanc 15350€
elle est a tomber (j'ai encore les bleus) blackeye
je me suis pas dégonflé j'ai voulu acheter celle en acier a 6300€ , mais ne parlons plus d'agent ,
le jeune vendeur fort gentil me dit houllala rolex livre au compte goutte liste d'attente minimun 4 mois pour celle au cadran noir, mais moi c'est le blanc, alors la c'est encore plus long, j'ai voulvoul laissez un chèque qu'il n'a pas voulvoul, il a pris mon nom adresse tel et m'a proposer une SD a la place
a suivre mais j'y crois peu
Revenir en haut Aller en bas
 
Cote des Rolex ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: