FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu : A. LANGE & SÖHNE victime des premières compressions d’emplois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Actu : A. LANGE & SÖHNE victime des premières compressions d’emplois Empty
MessageSujet: Actu : A. LANGE & SÖHNE victime des premières compressions d’emplois   Actu : A. LANGE & SÖHNE victime des premières compressions d’emplois EmptyVen 6 Mar - 6:39

Citation :
••• FEUILLETÉ LA SÄCHSISCHE ZEITUNG POUR Y DÉCOUVRIR QUE LA MANUFACTURE A. LANGE & SÖHNE était à son tour victime des premières compressions d’emploi. Selon la presse saxonne, les 500 salariés de l’entreprise sont concernés à des degrés divers par les mesures de chômage partiel, celui-ci atteignant les 50 % dans certains ateliers. Cette mesure conservatoire a été prise pour six mois « en raison de la situation sur le marché de la montre ».
••• J’AI REMARQUÉ QUE CETTE PREMIÈRE VAGUE GLASSHÜTIENNE touchait d’abord une manufacture du groupe Richemont, où le culte du « redimensionnement » a brutalement remplacé le culte du « double digit ». Et, à en croire les syndicats genevois et surtout vaudois, qui négocient actuellement des plans sociaux bien plus considérables, nous n’en sommes qu’au début…

http://www.businessmontres.com/breve_688.htm

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Ianis_117
Membre super actif
Ianis_117


Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : Le Sentier (VD)
Date d'inscription : 06/02/2009

Actu : A. LANGE & SÖHNE victime des premières compressions d’emplois Empty
MessageSujet: Re: Actu : A. LANGE & SÖHNE victime des premières compressions d’emplois   Actu : A. LANGE & SÖHNE victime des premières compressions d’emplois EmptyMar 28 Avr - 9:41

yeux pale
Ca peut paraitre paranoiaque comme question mais y a-t-il raison de s'inquiéter quant à l'éxistence de cette marque disons dans plusieurs dizaines d'années?
Car c'est la marque que j'ai le plus à coeur, et vu ses tarifs, je ne pourrai m'en offrir avant quelques dizaines d'années.
Devrais-je craindre que cette marque disparaisse un beau jour, ou puis-je dormir sur mes deux oreilles ce soir?
Merci bien (et longue vie à la firme teutonne!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu : A. LANGE & SÖHNE victime des premières compressions d’emplois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: