FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?

Aller en bas 
+53
couscous garbit
dimaster
gigibelloparis
sag
Dynamo
Phil Traère
Poissounet76
guillaume33
wwinder
Franceallemagne
Patrick67
Rikiki
Tony1968
casimir79
km'rol
nokia93230
Nork
Guy 67
MK007
kawaman
RC
patachon
BFL
patgin
ml75
caput
colt
selfautowash
L0r@N
grosseiko
1454113
PIERROT585
epicure1526
ggacool
titof70
Olivier1874
pmk
fdm44
Taeadr
Toorop
silck
antartic
libero
maveriks
maxime
Did666
PANPAN
ricolancia
bichão
Fokker III
Trist
orologio
D.Molina
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle serait la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat dans les prochains temps?
Citizen "pro diver's 1000m"
Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
DOXA "Sub"
Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Hamilton "Belowzero"
Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SINN "U1 ou U2"
Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
SEIKO "Springdrive"
Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 14 ]
Bell et Ross "Br02 1000m"
Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blancpain "Fifty Fathoms"
Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_lcap5%Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 12 ]
Breitling "Seawolf" ou "Superocean"
Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Eberhard "Scafodat 500"
Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eterna "Kontiki" Diver
Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Girard Perregaux "Sea Hawk pro 1000m"
Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_lcap1%Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
IWC "Aquatimer"
Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Jaeger lecoultre "Master compressor diving"
Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
Jaeger lecoultre "Polaris"
Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_lcap9%Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 19 ]
Longines "légend diver"
Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 13 ]
Oméga "Planet océan"
Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_lcap13%Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 29 ]
Oméga "Seamaster"
Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_lcap9%Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 19 ]
Oris "Meistertaucher"
Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Panerai "Submersible"
Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_lcap4%Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Rolex "Sub"
Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_lcap19%Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 41 ]
Rolex "Deepsea" ou "Seadweller"
Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_lcap11%Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 25 ]
TAG Heuer "Aquagraph"
Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tudor "Aquanaut"
Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vulcain "Nautical"
Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Zénith "Défy Xtrem"
Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_lcap1%Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 219
 

AuteurMessage
selfautowash
Membre Actif
selfautowash


Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : ici c'est Paris
Date d'inscription : 11/04/2008

Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?   Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 10:05

bravohap
La sub sans aucune hesitation
reste a trouver + de 4k€ Winolk
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?   Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:36

j'ai voté pour la deep sea par "raison" ( Mr. Green )
Aucune des montres dans la liste ne m'interesse vraiment...
Qu'est-ce qui m'arrive? Shocked

edit: ah oui la nouvelle aquatimer... pas mal. (je suis rassuré sur mon état mental du coup)
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6825
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?   Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 12:50

Une Rolex Sub comme me la suggérer un « Fameur » qui a comme 2ème avatar « Séguela of the camping » a l’occasion de notre soirée Montmartre de hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
ml75
Membre super actif
ml75


Nombre de messages : 308
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2008

Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?   Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 12:54

Déjà possesseur d'une PO chrono que j'espère Oméga Besançon va me rendre comme neuve après un petit souci de remontoir qui a voulu jouer la fille de l'air, je vote sans retenue pour la SDDS que je trouve assez extraordinaire. Un formidable objet...
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9959
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?   Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 12:58

celle la Mr. Green Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 090313125657363657
Revenir en haut Aller en bas
patgin
Pilier du forum
patgin


Nombre de messages : 1566
Age : 55
Localisation : Marseillais en Alsace
Date d'inscription : 05/05/2008

Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?   Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 15:29

Si je n'avais fait l'acquisition récente d'une PO,j'aurais voté pour elle!Pour avoir vu en vitrine récemment la Rolex SDDS que j'ai trouvé maqnifique,j'ai voté donc pour celle-là!!
Revenir en haut Aller en bas
1454113
Membre super actif
1454113


Nombre de messages : 337
Age : 65
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/11/2007

Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?   Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 6:01

Une Omega vintage SM300 si j'en trouve une en bon état (et à un prix raisonnable)
Revenir en haut Aller en bas
BFL
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2008

Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?   Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 18:38

Il y a quelques temps c'était la Sub, maintenant il n'y a plus vraiment de plongeuse dans ma liste...(et si il y en avait une ==> luminor submersible)

Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
patachon
Passionné absolu
patachon


Nombre de messages : 2933
Age : 64
Localisation : region parisienne sud 92
Date d'inscription : 25/04/2008

Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?   Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 18:49

Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Xqjlo2

Voila la prochaine dans mon budget
Revenir en haut Aller en bas
RC
Membre super actif
RC


Nombre de messages : 338
Age : 71
Localisation : moselle
Date d'inscription : 29/06/2008

Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?   Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 18:58

Le Rigolochose de Fokker affraid

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kawaman
Membre très actif
kawaman


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 01/10/2008

Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?   Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 19:00

"La plongeuse" la sub mais bon pas pour tout de suite........... pale
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?   Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 19:14

Pour moi, ce serait la Polaris! Quelqu'un connaît-il son prix ??

Et après, la SUB, bien évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16272
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?   Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 19:51

Celle-ci : Rolling Eyes

Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Patek-philippe-ref-5167-aquanaut

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?   Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 20:27

Une Sub COSC ( ou non ... ) ou bien dans l'idéal une SD. Pourquoi ? Pour leur simplicité, leur fiabilité et pour toucher au mythe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
nokia93230
Membre super actif
nokia93230


Nombre de messages : 328
Age : 62
Localisation : Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 22/02/2009

Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?   Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 21:11

Je possède une Fortis B-42 MarineMaster Chronograph. Cette dernière tiens bien la pression (Donnée pour un étanchéité à 200 M) - 14-16 mètres sur 25 mn en plongée avec bouteilles en Corse, l'été dernier. thumleft

Actuellement, je lorgne sur une Breitling Avenger Seawolf, bien que la marque soit un peu "Bling-Bling" et son prix..... 2635,00 €, un peu au dessus de mes moyens actuels, mais la Seawolf est très solide et elle représente pour moi une vraie plongeuse.

Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 1021431-1282951

Mes préférences vont vers Rolex, La Submariner bien évidement, mais là encore le prix...... 4260,00 € près du double de la Seawolf. Et le Graal..... La DeepSea pour 7200,00 €. En janvier, je l'ai essayé chez Dubail Place Vendôme, la seule qu'il possèdait. P...... quelle est belle !!! affraid

Donc en bref, je penche pour la sawolf, mais pas avant fin mai, voire mi-juin.

_________________
Tout s'anéantit, tout périt, tout passe; il n'y a que le monde qui reste. Il n'y a que le temps qui dure.
(Diderot)
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?   Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 22:04

je me ferais bien une petite pannie sub un jour Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 31/08/2008

Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: sinn U1   Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:02

Je lorgnais dessus jusqu'à ce jour et depuis aujourd'hui, elle est mienne (enfin elle est réservée, et me sera livrée d'ici quelques jours) thumright

Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Ml4hyomxaer2j6yud5-sinn_u1
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6825
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?   Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:58

Une classique

Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 551904672_2f32bb867a_o
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
Animateur Chevronné
PANPAN


Nombre de messages : 1373
Age : 54
Localisation : calvados
Date d'inscription : 09/02/2008

Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?   Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:09

Guy 67 a écrit:
Celle-ci : Rolling Eyes

Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Patek-philippe-ref-5167-aquanaut

Superbe montre!!! Moi j'adore, mais apparemment votre smileys indique de votre part une certaine défiance. Why not?? flower
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?   Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:01

Dans 2 mois je pense acheter la SEIKO Springdrive 600m et j'ai voté celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Rikiki
Nouveau
Rikiki


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?   Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:24

Une Sub' lunette et fond noirs Chinois Sans date, je préfère... c'est assez chargé comme ça Mr. Green
J'espère avant la fin de l'année, d'occasion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67


Nombre de messages : 2768
Localisation : Trop à l'Est........
Date d'inscription : 25/04/2008

Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?   Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 14:42

J'ai déjà une SD, une SMP et une PO.

C'est tout naturellement que j'ai voté pour celle qui me fait de l'oeil depuis si longtemps : Seawolf titane fond noir (le bleu est super chouette aussi).

Je continue à scruter les occases......
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?   Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 16:05

Fokker III a écrit:
.LE©️ régulateur !

(Photos sauvées sur HostingPics....Servimg de m......!)

hostingpics.net

hostingpics.net

Désolé........
hostingpics.net

+1 j'ai voté pour cette Oris viking
A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?   Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:20

Bonjour,
Je possède une SMP Peter Blake, j'aime bien Oris mais pas les plongeuses alors la prochaine sera la LLD(pour son look mi plongeuse et mi habillée) sans toutefois me séparer de la Peter Blake.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume33
Membre Actif
guillaume33


Nombre de messages : 103
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2008

Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?   Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 0:55

Pour moi la Sub qui est une merveille parmi les merveilles; et tout de suite après une PO lunette orange; et ensuite une Tudor hydronaute.
Mais d'abord, il faut que je travaille beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quelle plongeuse ne vous séparerez-vous jamais ?
» Quelle est, selon vous, la meilleure plongeuse ?
» Quelle plongeuse vintage me conseillez vous?
» Quelle première plongeuse selon vous ?
» Quelle est la montre dont le design vous semble le mieux témoigner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: