FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Lèche vitrines... qui n'en veut... Montre Boule, Dugena, Omega chrono poche...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Lèche vitrines... qui n'en veut... Montre Boule, Dugena, Omega chrono poche... Empty
MessageSujet: Lèche vitrines... qui n'en veut... Montre Boule, Dugena, Omega chrono poche...   Lèche vitrines... qui n'en veut... Montre Boule, Dugena, Omega chrono poche... EmptyLun 9 Mar - 14:01

MONTRE BOULE (1/2 globe avant et arrière)
Lèche vitrines... qui n'en veut... Montre Boule, Dugena, Omega chrono poche... 09032009042

CHRONO DUGENA
Lèche vitrines... qui n'en veut... Montre Boule, Dugena, Omega chrono poche... 09032009043

PETITE JAEGER
Lèche vitrines... qui n'en veut... Montre Boule, Dugena, Omega chrono poche... 09032009044

QUELQUES LIP
Lèche vitrines... qui n'en veut... Montre Boule, Dugena, Omega chrono poche... 09032009041

CHRONO OMEGA et BELLE PDL
Lèche vitrines... qui n'en veut... Montre Boule, Dugena, Omega chrono poche... 09032009045
Lèche vitrines... qui n'en veut... Montre Boule, Dugena, Omega chrono poche... 09032009040

FRANKEN ZENITH et FRANKEN LONGINES 8 JOURS
Lèche vitrines... qui n'en veut... Montre Boule, Dugena, Omega chrono poche... 20012009023

Il y a également une Jean-Louis Etienne, une franken squelette et 3 montres de bord plus diverses vintage.

Le magasin était fermé et je n'ai pu lire aucun prix, mais il n'est pas loin de l'école de ma fille. Il vend diverses fournitures d'horlogerie (A*F - Albert Froidevaux) des kits Luminova, etc.
La Centrale d'Horlogerie - 9 Cours LIEUTAUD - 13006 Marseille - 04 91 54 07 72


Dernière édition par nermal le Lun 9 Mar - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lor_ent
Pilier du forum
lor_ent


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : 974 le retour!
Date d'inscription : 19/05/2008

Lèche vitrines... qui n'en veut... Montre Boule, Dugena, Omega chrono poche... Empty
MessageSujet: Re: Lèche vitrines... qui n'en veut... Montre Boule, Dugena, Omega chrono poche...   Lèche vitrines... qui n'en veut... Montre Boule, Dugena, Omega chrono poche... EmptyLun 9 Mar - 14:07

nermal a écrit:

FRANKEN ZENITH et FRANKEN LONGINES 8 JOURS
Lèche vitrines... qui n'en veut... Montre Boule, Dugena, Omega chrono poche... 20012009023

Mon dieu!!!! Regardez sur les étiquettes au dessus des prix......FAM déteint sur les magasins....c'est marqué CHI!!!!! Mr. Green

Merci pour la ballade, de jolies pièces. Chinois


Dernière édition par lor_ent le Lun 9 Mar - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Lèche vitrines... qui n'en veut... Montre Boule, Dugena, Omega chrono poche... Empty
MessageSujet: Re: Lèche vitrines... qui n'en veut... Montre Boule, Dugena, Omega chrono poche...   Lèche vitrines... qui n'en veut... Montre Boule, Dugena, Omega chrono poche... EmptyLun 9 Mar - 14:07

Merci pour le partage. Le chrono Omega est vraiment superbe (curieux de connaitre le prix).

Par contre le vendeur sait de quoi il parle quand on voit ce qu'il met sur les étiquettes de prix Wink

EDIT : Lor_ent a été plus rapide que moi à dégainer thumright
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Lèche vitrines... qui n'en veut... Montre Boule, Dugena, Omega chrono poche... Empty
MessageSujet: Re: Lèche vitrines... qui n'en veut... Montre Boule, Dugena, Omega chrono poche...   Lèche vitrines... qui n'en veut... Montre Boule, Dugena, Omega chrono poche... EmptyLun 9 Mar - 14:09

jayce78 a écrit:
Merci pour le partage. Le chrono Omega est vraiment superbe (curieux de connaitre le prix).

Par contre le vendeur sait de quoi il parle quand on voit ce qu'il met sur les étiquettes de prix Wink

EDIT : Lorent a été plus rapide que mois à dégainer thumright

Les deux dernières (franken) sont des dépôt-vente (j'avais demandé voici 1 ou 2 mois).
OK pour le tarif du chrono Omega, je vais demander... où tu peux le faire toi-même... (les coordonnées sont masquées en blanc en bas de mon post...)
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Lèche vitrines... qui n'en veut... Montre Boule, Dugena, Omega chrono poche... Empty
MessageSujet: Re: Lèche vitrines... qui n'en veut... Montre Boule, Dugena, Omega chrono poche...   Lèche vitrines... qui n'en veut... Montre Boule, Dugena, Omega chrono poche... EmptyLun 9 Mar - 17:08

C'est pas ce magasin de Marseille, dont le type était venu brièvement ici, sur FAM, mais que je n'ai plus relu depuis ??? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Lèche vitrines... qui n'en veut... Montre Boule, Dugena, Omega chrono poche... Empty
MessageSujet: Re: Lèche vitrines... qui n'en veut... Montre Boule, Dugena, Omega chrono poche...   Lèche vitrines... qui n'en veut... Montre Boule, Dugena, Omega chrono poche... EmptyLun 9 Mar - 17:56

Boogie a écrit:
C'est pas ce magasin de Marseille, dont le type était venu brièvement ici, sur FAM, mais que je n'ai plus relu depuis ??? Incompréhensible
Je ne sais pas Boogie, il s'agit de :
La Centrale d'Horlogerie
9 Cours LIEUTAUD
13006 Marseille
04 91 54 07 72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lèche vitrines... qui n'en veut... Montre Boule, Dugena, Omega chrono poche... Empty
MessageSujet: Re: Lèche vitrines... qui n'en veut... Montre Boule, Dugena, Omega chrono poche...   Lèche vitrines... qui n'en veut... Montre Boule, Dugena, Omega chrono poche... EmptyLun 9 Mar - 17:59

salut
c'est beau et pi fest tout!
merci Nermal de cette bave-vitrine Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lèche vitrines... qui n'en veut... Montre Boule, Dugena, Omega chrono poche... Empty
MessageSujet: Re: Lèche vitrines... qui n'en veut... Montre Boule, Dugena, Omega chrono poche...   Lèche vitrines... qui n'en veut... Montre Boule, Dugena, Omega chrono poche... EmptyMar 10 Mar - 11:18

lor_ent a écrit:
FAM déteint sur les magasins....c'est marqué CHI
CHI viend de Chronomania
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Lèche vitrines... qui n'en veut... Montre Boule, Dugena, Omega chrono poche... Empty
MessageSujet: Re: Lèche vitrines... qui n'en veut... Montre Boule, Dugena, Omega chrono poche...   Lèche vitrines... qui n'en veut... Montre Boule, Dugena, Omega chrono poche... EmptyMar 10 Mar - 13:11

nermal a écrit:
MONTRE BOULE (1/2 globe avant et arrière)
[img][/img]

CHRONO DUGENA
[img][/img]

PETITE JAEGER
[img][/img]

QUELQUES LIP
[img][/img]

CHRONO OMEGA et BELLE PDL
[img][/img]
[img][/img]

FRANKEN ZENITH et FRANKEN LONGINES 8 JOURS
Lèche vitrines... qui n'en veut... Montre Boule, Dugena, Omega chrono poche... 20012009023

Il y a également une Jean-Louis Etienne, une franken squelette et 3 montres de bord plus diverses vintage.

Le magasin était fermé et je n'ai pu lire aucun prix, mais il n'est pas loin de l'école de ma fille. Il vend diverses fournitures d'horlogerie (A*F - Albert Froidevaux) des kits Luminova, etc.
La Centrale d'Horlogerie - 9 Cours LIEUTAUD - 13006 Marseille - 04 91 54 07 72



Qu'est-ce qu'elle a de franken la Longines? Calibre ? aiguilles? cadran?
Parce que si elle est en état de marche et si habites à côté de ce magasin, je veux bien que tu l'achètes pour moi
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Lèche vitrines... qui n'en veut... Montre Boule, Dugena, Omega chrono poche... Empty
MessageSujet: Re: Lèche vitrines... qui n'en veut... Montre Boule, Dugena, Omega chrono poche...   Lèche vitrines... qui n'en veut... Montre Boule, Dugena, Omega chrono poche... EmptyMar 10 Mar - 13:27

Maset a écrit:
Qu'est-ce qu'elle a de franken la Longines? Calibre ? aiguilles? cadran?
Parce que si elle est en état de marche et si habites à côté de ce magasin, je veux bien que tu l'achètes pour moi

De mémoire (j'étais passé demander à l'AD voici 2-3 mois) :
- calibre/cadran/aiguilles = origine
- carrure = franken
- bracelet = neuf ou quasi neuf type Panerai mais pas Panerai (c'est celui de la Zénith qui l'est - mais point à vérifier)
Je ne me souviens-plus si le fond est transparent ou pas...

La montre est en dépôt-vente. L'AD était disposé à appeler le vendeur direct pour négo.
Au pif, la montre est en vente depuis quelques mois (vérification faite, photo prise le 20 janvier 2009).
Le tarif me semble un peu élevé, mais la réalisation soignée.
Attention au diamètre de l'engin qui dépasse les 50mm facile (en plus fond blanc cela paraît encore plus grand). Même sur mon poignet de 22cm c'était grand (mais portable).

Je ne peux que te conseiller de joindre l'AD :
LA CENTRALE D'HORLOGERIE
9 Cours Lieutaud
13006 Marseille
04 91 54 07 72

Il pourra mieux te renseigner sur les détails techniques. Voire photos.
S'il a un pb pour des photos, je peux m'en charger.
Pour le reste de la transaction, je peux "superviser" si tu veux, mais il n'y aura aucun problème pour qu'il te l'expédie.
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Lèche vitrines... qui n'en veut... Montre Boule, Dugena, Omega chrono poche... Empty
MessageSujet: Re: Lèche vitrines... qui n'en veut... Montre Boule, Dugena, Omega chrono poche...   Lèche vitrines... qui n'en veut... Montre Boule, Dugena, Omega chrono poche... EmptyMar 10 Mar - 13:50

nermal a écrit:
Maset a écrit:
Qu'est-ce qu'elle a de franken la Longines? Calibre ? aiguilles? cadran?
Parce que si elle est en état de marche et si habites à côté de ce magasin, je veux bien que tu l'achètes pour moi

De mémoire (j'étais passé demander à l'AD voici 2-3 mois) :
- calibre/cadran/aiguilles = origine
- carrure = franken
- bracelet = neuf ou quasi neuf type Panerai mais pas Panerai (c'est celui de la Zénith qui l'est - mais point à vérifier)
Je ne me souviens-plus si le fond est transparent ou pas...

La montre est en dépôt-vente. L'AD était disposé à appeler le vendeur direct pour négo.
Au pif, la montre est en vente depuis quelques mois (vérification faite, photo prise le 20 janvier 2009).
Le tarif me semble un peu élevé, mais la réalisation soignée.
Attention au diamètre de l'engin qui dépasse les 50mm facile (en plus fond blanc cela paraît encore plus grand). Même sur mon poignet de 22cm c'était grand (mais portable).

Je ne peux que te conseiller de joindre l'AD :
LA CENTRALE D'HORLOGERIE
9 Cours Lieutaud
13006 Marseille
04 91 54 07 72

Il pourra mieux te renseigner sur les détails techniques. Voire photos.
S'il a un pb pour des photos, je peux m'en charger.
Pour le reste de la transaction, je peux "superviser" si tu veux, mais il n'y aura aucun problème pour qu'il te l'expédie.

Merci pour les infos je vais l'appeler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lèche vitrines... qui n'en veut... Montre Boule, Dugena, Omega chrono poche... Empty
MessageSujet: Re: Lèche vitrines... qui n'en veut... Montre Boule, Dugena, Omega chrono poche...   Lèche vitrines... qui n'en veut... Montre Boule, Dugena, Omega chrono poche... EmptyMar 10 Mar - 14:23

Maset a écrit:



Qu'est-ce qu'elle a de franken la Longines? Calibre ? aiguilles? cadran?
Parce que si elle est en état de marche et si habites à côté de ce magasin, je veux bien que tu l'achètes pour moi

à la base c'est pas une montre-bracelet...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lèche vitrines... qui n'en veut... Montre Boule, Dugena, Omega chrono poche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre boule "vintage" OMEGA
» Montre de poche chrono
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» Montre de poche Omega information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: