FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais...

Aller en bas 
+22
Guy 67
Xaipe
jp
Basyl177
InsomniaK
Arno
Poste 76
nereo13
yala
SoL.
Tokage
kaltan
Thomas
cedric
Nostromo
discret
POLO LE BELGE
marmotte
Sevenless
Mosbilo
jean-michel
ZEN
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... Empty
MessageSujet: Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais...   Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... EmptyDim 05 Mar 2006, 9:13 pm

Le forum a dix mois . Ce n'est pas son anniversaire certes mais l'occasion de vous donner des éléments statistiques auxquels j'ai accès.

Le nombre de messages par jour est en ce moment supérieur à 250/300.

Le nombre de connexions d'invités croit à grande vitesse, on peut multiplier par 3,5 à 4 par rapport au nombre d'inscrits.

Les temps moyens de connexions sont assez longs et supérieurs à une heure.

Ce n'est pas le nombre qui compte dit-on mais la qualité. Je partage cet avis mais n'ai pas d'outil de mesure autre que ma subjectivité...

Il y a des horaires avec de multiples connexions simultanées et rarement moins de 7 ou 8 connectés en même temps . Les professionnels des marques lisent, c'est une certitude et c'est tant mieux car ça témoigne de l'intérêt suscité par nos échanges au sein des grandes maisons.

Très peu de bannis, c'est tant mieux aussi.

Voilà , voilà on recausera de l'anniversaire le 5 mai prochain ! Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais...   Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... EmptyDim 05 Mar 2006, 9:18 pm

Epatant Zen
En 10 mois seulement tu as crée un rendez vous incontournable des amoureux d'horlogerie Francophones
BRAVO ! :cheers: :cheers: :cheers:
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais...   Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... EmptyDim 05 Mar 2006, 9:33 pm

Je n'aurais personnellement jamais imaginé venir sur un forum d'horlogerie et m'y plaire autant. Le ton détendu, l'humour des membres et leur culture sont rassurant dans l'univers du web.
La modération que Zen assure me plait et l'absence de mâles dominants contribue à ce plaisir.

Le forum est très documenté, vivant et animé. C'est un plaisir à toute heure. Si je ne devais avoir qu'un mot , ce serait "Epatant" .

Merci beaucoup à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless


Nombre de messages : 1391
Localisation : Là haut dans les nuages...
Date d'inscription : 20/12/2005

Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais...   Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... EmptyDim 05 Mar 2006, 9:33 pm

Super Zen

Inscrit depuis peu (dec) j'apprécie énormément ce forum.

- Sur le fond, novice en horlogerie, j'apprends énormément au contact des passionnés toujours disponibles pour un conseil ou une réponse toujours argumentée et précieuse... merci les gars

- Sur la forme : la politesse de tout le monde, l'effort de respecter l'orthographe; le souci de la lisibilité des post sont très agréables (et rares)

Je n'ai qu'un regret, ne pas pouvoir apporter ma propre contribution aux questions et remarques de chacun

Un grand bravo à TOUS pour la qualité de ce forum

Un grand merci à Zen pour avoir réussi à instaurer cet état d'esprit


Dernière édition par le Dim 05 Mar 2006, 9:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais...   Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... EmptyDim 05 Mar 2006, 9:34 pm

Mosbilo a écrit:
l'absence de mâles dominants contribue à ce plaisir.


C'est comment un "mâle dominant" horloger ? ça a du poil au cadran ????
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
marmotte
Membre super actif
marmotte


Nombre de messages : 357
Age : 47
Date d'inscription : 05/05/2005

Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais...   Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... EmptyDim 05 Mar 2006, 9:43 pm

2 mots ==> BRAVO & MERCI study
Revenir en haut Aller en bas
POLO LE BELGE
Animateur



Nombre de messages : 773
Age : 78
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 16/11/2005

Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... Empty
MessageSujet: le forum a 10 mois   Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... EmptyDim 05 Mar 2006, 10:26 pm

10 mois, c'est peut-être pas un anniversaire "officiel",mais pour moi c'est une "fête" journalière de pouvoir consulter ce site TOUS LES JOURS (j'ai le temps, je suis pensionné!!)car très vivant, très intéressant et très instructif pour un "nouveau" passionné d'horlogerie comme moi. Un seul souhait, continuez, croissez et multipliez-vous (comme on dit...)
POLO.
Revenir en haut Aller en bas
discret
Membre Hyper actif
discret


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 22/05/2005

Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais...   Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... EmptyDim 05 Mar 2006, 10:58 pm

bonne mentalité : simple et posée, saint cloud mister President
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Membre super actif
Nostromo


Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2006

Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais...   Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... EmptyDim 05 Mar 2006, 11:04 pm

J'ai essayé de comprendre pourquoi ce forum marche si bien. Ma théorie, c'est que Zen assure la grande majorité des posts ce qui fait qu'on a toujours quelque chose à lire. Un vrai 7750, ce Zen!!
Encore bravo et merci pour l'energie dépensée!
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Animateur
cedric


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2005

Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais...   Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... EmptyDim 05 Mar 2006, 11:10 pm

D'accord avec Nosmostro, notre chef fait un super boulo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais...   Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... EmptyDim 05 Mar 2006, 11:11 pm

Salut Nostromo

Je n'assure pas la majorité des posts loin s'en faut et heureusement pour nous tous Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais...   Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... EmptyDim 05 Mar 2006, 11:14 pm

inscrit un ou deux jours apres l'ouverture en mai,je ne suis pas deçu,malgrés quelques bas personnel,le niveau des intervenants est tout simplement"haut dessus de tout",je ne me rentre pas dans ces intervenants,c'est pour cela que je peu y lire beaucoup et en apprendre beaucoup,sauf pour l'orthographe et la grammaire ou là je m'en fout.
je pense que ce forum est là pour longtemps encore,il y a d'ailleur des nouveau venant d'autre forum tres coté.
d'ailleur la réaction trés rapide de Laurent DODANE,prouve que certains animateur du secteur horloger,souhaite réagir.
félicitation à zen qui a su donner immédiatement, un vrai souffle à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais...   Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... EmptyDim 05 Mar 2006, 11:35 pm

Bravo à Zen pour tout le boulot qu'il abba.
Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... Abba_Illusion
On voit bien notre modo c'est celui qui porte une montre.
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais...   Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... EmptyDim 05 Mar 2006, 11:48 pm

bizarre à quel endroit de son anatomie la chanteuse brune s'emploie à positionner son micro Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
Invité
Invité




Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais...   Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... EmptyDim 05 Mar 2006, 11:52 pm

Thomas a écrit:
Bravo à Zen pour tout le boulot qu'il abba.
Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... Abba_Illusion
On voit bien notre modo c'est celui qui porte une montre.

méme là c'est du "fake"! tu a trouvé la photo sur ebay?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais...   Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... EmptyLun 06 Mar 2006, 12:04 am

Sissou a écrit:


méme là c'est du "fake"! tu a trouvé la photo sur ebay?

Tu parles des cheveux du blondinet ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais...   Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... EmptyLun 06 Mar 2006, 12:06 am

du quatuor,bon j'excuse les filles,mais le barbus et l'empéruquer ils sont pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais...   Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... EmptyLun 06 Mar 2006, 7:55 am

'Jour Zen,

Je me joins au concert de louanges !

Un tout grand merci à toi et aux participants pour ce forum !

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais...   Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... EmptyLun 06 Mar 2006, 8:09 am

Merci de tous vos messages sympa. Ce n'était pas la finalité de mon post initial mais vos encouragements me vont droit au I love you .

J'ai tout de même un regret. trop peu de femmes sur le forum s'expriment alors qu'une partie des achats correspond à des cadeaux fait par les dames à leurs époux et que les plus grandes marques développent des catalogues féminin conséquents. Laughing

Bonne journée !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
SoL.
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2006

Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais...   Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... EmptyLun 06 Mar 2006, 9:36 am

Félicitations, Zen, et bonne continuation.
Vous avez su rallier des participants pédagogues, courtois et sympathiques, qui donnent une vraie âme à ce lieu d'échange.
J'apprécie autant les aspects techniques dans le domaine de l'horlogerie que les conseils judicieux en matière de vente/achat que les plus expérimentés veulent bien mettre à disposition des néophytes qui, je l'espère, continueront comme moi à se poser des questions.
Cordialement,

SoL.
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais...   Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... EmptyLun 06 Mar 2006, 2:16 pm

Vivement l'anniversaire avec filles nues, montres à gagner & surtout la NOMOS serie limitée avec logo FORUMAMONTRES sur le cadran Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nereo13
Membre Actif
nereo13


Nombre de messages : 110
Age : 66
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 28/02/2006

Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais...   Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... EmptyLun 06 Mar 2006, 3:34 pm

Je suis inscrit depuis peu, mais visiteur assidu depuis plusieurs semaines. Bravo pour la qualité de vos post, très professionnel – je ne suis qu’un amoureux de l’horlogerie sans prétention aucune, et trouve sur ce forum des échanges de très grandes qualité.

Très intéressant pour les gens comme moi qui ne connaissent pas grand-chose à la technique mais qui aiment entendre parler de cette passion commune.
Bravo pour les extraordinaires photos … un forum attractif et très pédagogique un travail de fond à la hauteur de la qualité des montres qui y sont présentées.

Bravo aussi pour la chaleur humaine, l'écoute et l'échange au service des autres et la passion que vous réussissez à nous transmettre.

Demain se construit aujourd'hui dans des rencontres, des complicités, ce qui fait l'humanité généreuse, celle du don.

Merci aux organisateurs et à très bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
Poste 76
Membre Hyper actif
Poste 76


Nombre de messages : 532
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2006

Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais...   Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... EmptyLun 06 Mar 2006, 5:36 pm

Je suis le dernier inscrit ( même si je lis tous vos échanges depuis plusieurs mois) mais je partage ô combien vos sentiments.

Bravo ZEN pour cette formidable création. :cheers: :cheers:

Que du bonheur..... salut Very Happy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21244
Date d'inscription : 05/05/2005

Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais...   Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... EmptyLun 06 Mar 2006, 6:11 pm

Ben mince, je viens juste de découvrir ce post.....
10 mois ..... Me souviens de mon inscription comme si c'etait hier ....
D'autant plus que, à cette époque, ça chicornais sévère. Certes, moins que les grandes batailles connues et menées sur WT, ou il fallait poster en gilet parre balles, mais il y a un an fallait tout juste effleurer le clavier, sinon c'etait le paveton dans ton écran .... spiderman & Mr. Green
Alors, longue vie à ce forum. :cheers:

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
InsomniaK
Membre super actif
InsomniaK


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 06/05/2005

Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... Empty
MessageSujet: Re: Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais...   Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais... EmptyLun 06 Mar 2006, 6:14 pm

C'est vrai qu'on est bien ici cat
Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum a dix mois ! Pas vraiment un anniversaire mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vraiment HS, mais pour les plongeurs du forum ...
» Fêtons nos montres avec l'Anniversaire du Forum (5 mai) (Y'a pas d'mais!)
» PERDU.....mariage et anniversaire dans moins d'un mois
» Qui vend vraiment ses montres sur le Forum?
» Chaque 1er du mois, le forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: