FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 qui a dit que l'aviation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




qui a dit que l'aviation Empty
MessageSujet: qui a dit que l'aviation   qui a dit que l'aviation EmptyLun 6 Mar 2006 - 17:01

n'avait pas de navitimer,j'ai regarder la fin de c'est pas sorcier,sur les hélico's,et j'en ai vu une,un ingenieur de chez eurocopter à marseille,il y en a donc encore.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Membre très actif
Duke


Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2006

qui a dit que l'aviation Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que l'aviation   qui a dit que l'aviation EmptyLun 6 Mar 2006 - 17:17

J'en ai une et je m'en sers pour voler. Et je ne suis pas le seul meme si ds le monde de l'aviation ce n'est pas la plus frequente, les pilotes sont bien branches Breiltling

Malheureusement la mienne est une old navitimer de 2001 et le cadran des minutes du chrono se trouve a 12h et j'avoue ne pas me faire a ca. Je vais surement la revendre pour acheter une Navitimer en 3 6 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a dit que l'aviation Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que l'aviation   qui a dit que l'aviation EmptyLun 6 Mar 2006 - 17:27

Salut Sissou,

Ingénieur = Desk pilot.

Mais il y en forcément qui volent bien sûr...

Alain
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

qui a dit que l'aviation Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que l'aviation   qui a dit que l'aviation EmptyLun 6 Mar 2006 - 17:28

Citation :
Mais il y en forcément qui volent bien sûr...

Il y a des voleurs partout...On ne peut plus faire confiance en personne ! Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




qui a dit que l'aviation Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que l'aviation   qui a dit que l'aviation EmptyLun 6 Mar 2006 - 17:32

Pffffff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

qui a dit que l'aviation Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que l'aviation   qui a dit que l'aviation EmptyLun 6 Mar 2006 - 17:36

Je crois que cela serai une sacrée erreur d'affirmer que l'on ne voit pas de Navitimers au poignet des pilotes , pas chez une majorité non plus mais il est vai que la marque est une des mieux representée dans le domaine aeronautique

Ron Engels pilote de ligne et accessoirement modéro chez WUS a fait une petite statistique chez ses collegues en catégorie "belles montres" les trois modèles qui ressortent sont : L'Aerospace , la Navitimer et la Rolex GMT
pas franchement surprenant comme choix ....

quand a celle ci je l'ai acheté a un pilote de l'armée de l'air retraité

qui a dit que l'aviation Zgaljaeger

je uis pour ma part membe d'iune asso qui restaure des avions anciens et je me deplace pas mal lors des meeting aeriens de "warbird" je peux confirmer le nombre tout a fait impresionant e Navitimers parmis les pilotes de ces avions anciens
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




qui a dit que l'aviation Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que l'aviation   qui a dit que l'aviation EmptyLun 6 Mar 2006 - 17:41

en fait il y a chez moi enormément d'aérodrome,avec pas mal d'anglais,d'allemand et de hollandais qui pratique le vol à voile,j'y ai rarement vu des concentrations de breitling comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
qui a dit que l'aviation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: