FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ou acheter SINN ???

Aller en bas 
+18
BLM
Durandal
cb1nof
lecoqhardi
Gaïan
cedric79
Frenck
lawrence3434
Jules
Austin
pernod
cedricmtpl
colinsuper7
Venompower
wwinder
manu 68
yoli
willow
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frenck
Membre super actif
Frenck


Nombre de messages : 363
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2011

Ou acheter SINN ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter SINN ???   Ou acheter SINN ??? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012, 23:11

Gaïan a écrit:
Pour ceux qui seraient intéressés, "Or Diamant Blanc" rue St Ferreol à Marseille dispose de plusieurs modèles de la marque en vitrine.

lecoqhardi a écrit:
cedric79 a écrit:
comme je te le disais sur un autre post, aujourd'hui si je devais l'acheter, j'irai la chercher à l'usine, ce qui permet d'essayer tous les modeles, et meme en comptant le prix du trajet, elle te reviendra moins chere qu'en France.
Salut,
Perso, c'est ce que j'ai fait. Je me suis rendu à Frankfurt, suite à un reportage photo publié sur FAM.
J'en ai profité pour faire un peu de tourisme et pour passer une soirée avec M. Sinn himself !
Sinon, je confirme qu'il est possible d'essayer les différents modèles, de poser des questions...
Cordialement.
Merci pour l'info sur Marseille. Effectivement tourisme plus shopping c'est pas mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cb1nof
Membre super actif
cb1nof


Nombre de messages : 421
Age : 51
Localisation : Auvergne, France
Date d'inscription : 02/11/2010

Ou acheter SINN ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter SINN ???   Ou acheter SINN ??? - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 12:46

lecoqhardi a écrit:
cedric79 a écrit:
comme je te le disais sur un autre post, aujourd'hui si je devais l'acheter, j'irai la chercher à l'usine, ce qui permet d'essayer tous les modeles, et meme en comptant le prix du trajet, elle te reviendra moins chere qu'en France.
Salut,
Perso, c'est ce que j'ai fait. Je me suis rendu à Frankfurt, suite à un reportage photo publié sur FAM.
J'en ai profité pour faire un peu de tourisme et pour passer une soirée avec M. Sinn himself !
Sinon, je confirme qu'il est possible d'essayer les différents modèles, de poser des questions...
Cordialement.

j'ai pensé faire un 'gros' crochet par Frankfurt quand je me suis rendu à Stuttgart fin janvier mais je n'ai pas eu le temps. le reportage m'avait donné l'eau à la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Durandal
Animateur Chevronné
Durandal


Nombre de messages : 1330
Age : 52
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/09/2009

Ou acheter SINN ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter SINN ???   Ou acheter SINN ??? - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 13:11

lecoqhardi a écrit:
Salut,
Perso, c'est ce que j'ai fait. Je me suis rendu à Frankfurt, suite à un reportage photo publié sur FAM.
J'en ai profité pour faire un peu de tourisme et pour passer une soirée avec M. Sinn himself !
Sinon, je confirme qu'il est possible d'essayer les différents modèles, de poser des questions...
Cordialement.

Petite question: est-ce que l'on parler en anglais ou bien ne comprennent-ils que la langue de Goethe?

Passque moi pas sprechen deutsch. Arrh! Gross malheur! yeux
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5138
Date d'inscription : 15/07/2010

Ou acheter SINN ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter SINN ???   Ou acheter SINN ??? - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 13:59

Frenck a écrit:
T'as de la chance j'ai contacté sinn il y a deux jours et on m'a renvoyé sur le distributeur français basé à Lyon. On ne m'a même pas donné le prix !!! Pour ce que j'en ai lu sur le forum il fait passer par internet pour commander une belle sinn 103 sa qui me tente tant !!! bravohap

A priori ils ne font plus Sinn sur Lyon par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
kiva
Membre très actif
kiva


Nombre de messages : 267
Age : 41
Localisation : Cologne
Date d'inscription : 15/02/2010

Ou acheter SINN ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter SINN ???   Ou acheter SINN ??? - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 15:29

Citation :
est-ce que l'on parler en anglais ou bien ne comprennent-ils que la langue de Goethe?

Pas de probleme, ils parlent anglais, et si tu tombes sur une demoiselle dans la salle ou sont presentees les montres elle parle francais.
Revenir en haut Aller en bas
Wern'R
Membre super actif
Wern'R


Nombre de messages : 378
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 14/03/2009

Ou acheter SINN ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter SINN ???   Ou acheter SINN ??? - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2013, 15:57

Bonjour ,

une nouvelle question :Sinnwatches.com existe t -il encore ? plus de lien valide pour ma part !

je vais avoir besoin d'un nouveau bracelet en titane pour une EZM1 ...

merci pour votre aide = JL+
Revenir en haut Aller en bas
2rem
Membre super actif
2rem


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 12/08/2009

Ou acheter SINN ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter SINN ???   Ou acheter SINN ??? - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2013, 16:52

Non ca n'existe plus. Sinn a sélectionné des distributeurs pour les pays. En France, c'est LEB (montre à part).
Les tarifs ont été modifiié mais pas dans le bon sens. Depuis, ils ont revu leur tarif à la baisse.
Sinon tu peux te renseigner chez Ocarat. Tu bénéficies de 10% lors de la 1ère commande sinon plusieurs AD allemands sont surl a baie ou chrono 24.
Revenir en haut Aller en bas
Wern'R
Membre super actif
Wern'R


Nombre de messages : 378
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 14/03/2009

Ou acheter SINN ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter SINN ???   Ou acheter SINN ??? - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2013, 17:22

OK , c'est noté et merci encore .C'est dommage car j'ai eu de très bons contacts avec eux .

JL+
Revenir en haut Aller en bas
DeZ
Membre super actif
DeZ


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/03/2009

Ou acheter SINN ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter SINN ???   Ou acheter SINN ??? - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2013, 17:55

demande directement à l'usine. Pour les pièces détachées, il n'y a pas de restriction de distribution vers la France.
Revenir en haut Aller en bas
Wern'R
Membre super actif
Wern'R


Nombre de messages : 378
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 14/03/2009

Ou acheter SINN ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter SINN ???   Ou acheter SINN ??? - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2013, 18:03

Demande en cours , vous tiens au courant , merci également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou acheter SINN ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter SINN ???   Ou acheter SINN ??? - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2013, 18:41

Je crois que la boutique l'Atelier du Bracelet Parisien distribue également la marque. Super RQP en général ces Sinn. Un choix rationnel!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou acheter SINN ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Acheter une Sinn
» Ou acheter une Sinn?
» ou acheter SINN EN 2012
» Au final, où acheter une Sinn ?
» Sinn de retour en france !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: