FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'adore cette crise !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

J'adore cette crise ! Empty
MessageSujet: J'adore cette crise !   J'adore cette crise ! EmptyMar 24 Mar 2009, 07:37

Bonjour

-Allo ? Oui c'est Mosbilo ... Vous voulez un communiqué de presse pour ? Ah oui d'accord, vous virez un CEO et vous en placez un autre ...je vois. Je vous fais ça tout de suite ! Vous le voulez sympa pour le partant ou sec ? Non, je vous demande ça car ça fait 15 que je rédiqge et je vous avoue que d'un groupe à l'autre, c'est plus ou moins empreint de sympathie...

"L'expansion permanente de la Mosbilo C° malgré un contexte général de crise reflète l'affection des vrais amateurs de belle horlogerie pour une manufacture plus que centenaire. L'histoire de la Mosbilo C° est émaillée de changements et d'orientations multiples qui donnent un sens à la création cultivée au sein de l'entreprise.
L'heure est venue de prendre un nouveau tournant et Ricardo Benchiotte homme de conviction qui a su mener la manufacture au succès depuis 1991, a décidé de se consacrer à ses passions personnelles.

La Mosbilo C° respectueuse de ces choix a souhaité confier à Jurntz Werther Original la présidence de la société et placer entre ses mains la destinée de la manufacture horlogère la plus ancrée dans son histoire.

Une nouvelle ére est désormais ouverte orientée vers le sublime, vers l'immensité de l'univers et vers de nouveaux marchés .

La Mosbilo C°"

Allez ZOU ! C'est marrant, je n'ai jamais pu blairer ce Benchiotte, il est si imbu de lui-même qu'il doit lui arriver de se trouver indigne de sa sérénité ... Quant à Werther, c'est le pire des alcooliques ! Il se tape toutes les Ukrainiennes qu'il peut ... Si je devais résumer ce que j'en pense , connard serait à 10% de la vérité. Bon, il faut que je l'appelle ...

-Allo ? Kurntz ? Quelle joie de vous parler ! Bravo , c'est fantastique de vous retrouver CEO de la Mosbilo C° ... Je suis si heureux ! Ah mais bien sur, j'en serai très heureux, on se retrouve aux Bahamas alors j'attends votre chauffeur.

C'est dingue ,ces cons sont à peine en responsabilité qu'ils dépensent dix fois plus que leurs prédécesseurs qui se seraient faits virer pour beaucoup moins que ça. Il parait qu'on appelle ça l'état de grâce ... Bah, je m'en fous, j'en profite mais il faut bien reconnaitre que des CEO compétents en horlogerie, il n'y en a pas des masses, si au moins ils savaient s'entourer ... Oh Mon portable ... " Oui ? Mosbilo ? Quoi ? Un autre ..."

J'adore cette crise ! Je fais un de ces chiffre d'affaires !
Revenir en haut Aller en bas
nivek
Membre Actif
nivek


Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/07/2008

J'adore cette crise ! Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette crise !   J'adore cette crise ! EmptyMar 24 Mar 2009, 10:03

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Oldschool
Membre Hyper actif
Oldschool


Nombre de messages : 523
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2009

J'adore cette crise ! Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette crise !   J'adore cette crise ! EmptyMar 24 Mar 2009, 15:01

thumright thumright thumright thumright
Triste vérité....
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

J'adore cette crise ! Empty
MessageSujet: Re: J'adore cette crise !   J'adore cette crise ! EmptyMar 24 Mar 2009, 16:17

il y'a un truc avec les Ukrainiennes ? c'est pas la première fois que vous en parlez mon cher Mosbilo. Une attirance inavouée peut être ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
J'adore cette crise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: