FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ma panerai vient de rendre l'ame.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma panerai vient de rendre l'ame. Empty
MessageSujet: ma panerai vient de rendre l'ame.   ma panerai vient de rendre l'ame. EmptySam 11 Mar 2006 - 14:24

quand je l'ai remonter hier au soir pour la mettre,la couronne faisait un bruit bizarre, il y a 10 minutes je me suis apperçu quelle avait pris 5 minutes depuis hier au soir,et le rotor fait un boucant d'enfert (pourtant c'est pas la montre à RENAUD",je crois bien avoir la cerise en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma panerai vient de rendre l'ame. Empty
MessageSujet: Re: ma panerai vient de rendre l'ame.   ma panerai vient de rendre l'ame. EmptySam 11 Mar 2006 - 14:53

Désolé pour toi pale

Quel calibre ?

Alain
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

ma panerai vient de rendre l'ame. Empty
MessageSujet: Re: ma panerai vient de rendre l'ame.   ma panerai vient de rendre l'ame. EmptySam 11 Mar 2006 - 14:55

Mon chrono Chinois est toujours à la seconde...

OK je Arrow

Bon désolé mais tu dois avoir un fluide Sissou, tu les mets toutes en panne !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

ma panerai vient de rendre l'ame. Empty
MessageSujet: Re: ma panerai vient de rendre l'ame.   ma panerai vient de rendre l'ame. EmptySam 11 Mar 2006 - 14:57

Après la Speed la Panerai, c'est vraiment pas de chance ! Shocked

Pourtant le 7750 n'est pas un mouvement fragile.

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




ma panerai vient de rendre l'ame. Empty
MessageSujet: Re: ma panerai vient de rendre l'ame.   ma panerai vient de rendre l'ame. EmptySam 11 Mar 2006 - 15:18

je la porte rarement,et je pense que c'est le systeme de remontage,la couronne craque sous les doigts, grince, et le rotor du 7750 fait beaucoup de bruit. affraid What the fuck ?!?
j'ai téléphoner ou je l'ai acheter,il m'a dit surtout ne pas la faire ouvrir,sinon pas de gtie. pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma panerai vient de rendre l'ame. Empty
MessageSujet: Re: ma panerai vient de rendre l'ame.   ma panerai vient de rendre l'ame. EmptySam 11 Mar 2006 - 17:56

Sissou a écrit:
je la porte rarement,et je pense que c'est le systeme de remontage,la couronne craque sous les doigts, grince, et le rotor du 7750 fait beaucoup de bruit. affraid What the fuck ?!?
j'ai téléphoner ou je l'ai acheter,il m'a dit surtout ne pas la faire ouvrir,sinon pas de gtie. pale pale

Arrête d'acheter des montres de fillettes !

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma panerai vient de rendre l'ame. Empty
MessageSujet: Re: ma panerai vient de rendre l'ame.   ma panerai vient de rendre l'ame. EmptySam 11 Mar 2006 - 17:58

c'est mon coté fleur bleu flower ,mais l'année prochaine j'aurais une montre de men's.
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

ma panerai vient de rendre l'ame. Empty
MessageSujet: Re: ma panerai vient de rendre l'ame.   ma panerai vient de rendre l'ame. EmptySam 11 Mar 2006 - 19:46

Sissou a écrit:
quand je l'ai remonter hier au soir pour la mettre,la couronne faisait un bruit bizarre, il y a 10 minutes je me suis apperçu quelle avait pris 5 minutes depuis hier au soir,et le rotor fait un boucant d'enfert (pourtant c'est pas la montre à RENAUD",je crois bien avoir la cerise en ce moment.

Les 3/4 du temps , sur ce mouvement , la panne vient de la lubrification du train de rouage du bloc-auto . Les roues "folles" qui devraient rester libres , sont entrainées par les roues fixes .
Quand tu remontes ta montre par la couronne , tu dois certainement entrainer la rotation du rotor d'automatisme . D'ou ce bruit curieux !

Par contre pour ta variation de réglage , c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

ma panerai vient de rendre l'ame. Empty
MessageSujet: Re: ma panerai vient de rendre l'ame.   ma panerai vient de rendre l'ame. EmptySam 11 Mar 2006 - 19:52

Sissou a écrit:
c'est mon coté fleur bleu flower ,mais l'année prochaine j'aurais une montre de men's.
Alors 6sous, je vois que la scoumoune te poursuis...
T'en veux combien de ta Panerai ???

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma panerai vient de rendre l'ame. Empty
MessageSujet: Re: ma panerai vient de rendre l'ame.   ma panerai vient de rendre l'ame. EmptySam 11 Mar 2006 - 20:31

salute arno et loupe,
pour loupe: la montre est neuve,j'ai du la porter 20 ou 30 jours depuis que je l'ai, comme elle est toujours arreté, je met 42 tours de couronne,mais depuis quelques temps ,elle faiser un bruit de dent qui rippe, là elle craque carrément,par contre j'ai du me tromper en la mettant à l'heure car elle est à la seconde.

pour arno: j'ai la cerise depuis toujours, mais bon, pour la bonne affaire faudra attendre la fin de la garantie, samedi prochain je vais recuperer ma nouvelle montre et je retourne celle là,mais j'ai une superbe affaire pour toi à 250e,peu de frais et une revente facile.

VOILA LE CHEF D'OEUVRE HORLOGER!!!
ma panerai vient de rendre l'ame. Mesimages0252ej
ma panerai vient de rendre l'ame. Mesimages0306ox
ma panerai vient de rendre l'ame. Mesimages0262ly
alors le mvt est décor "cotes de chypre" et la mysterieuse inscription sur le fond, aurait étè faite par un moine,qui citerai un célèbre proverbe copte qui dirait "merde à celui qui le lira",je te previend pour pas que tu fasse comme moi qui l'ai lu dix fois. :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
ma panerai vient de rendre l'ame.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: