FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix de ma première montre : récit & tergiversations

Aller en bas 
+13
Fokker III
pleh57
maxime
EDI
km'rol
toutatis
Certifan
Emmanuel H
kemet33500
baratier
PE
libero
flemby
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pleh57
Membre Hyper actif
pleh57


Nombre de messages : 514
Age : 63
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 22/01/2008

Choix de ma première montre : récit & tergiversations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma première montre : récit & tergiversations   Choix de ma première montre : récit & tergiversations - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:17

Je ne connais pas le bracelet métal de la PO, mais celui de la speedmaster pro est un vrai régal en matière de confort !

Bienvenue parmi nous, et félicitations pour ton rapide apprentissage. tes goûts semblent sûrs, et dans la gamme que tu as sélectionnée, tu ne peux pas aire de mauvais choix.

Mais garde la Reverso à l'esprit,... pour plus tard. Si elle te fait de l'oeil, un jour où l'autre tu y passeras Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
flemby
Nouveau
flemby


Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2009

Choix de ma première montre : récit & tergiversations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma première montre : récit & tergiversations   Choix de ma première montre : récit & tergiversations - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 9:08

pleh57 a écrit:
Je ne connais pas le bracelet métal de la PO, mais celui de la speedmaster pro est un vrai régal en matière de confort !

Bienvenue parmi nous, et félicitations pour ton rapide apprentissage. tes goûts semblent sûrs, et dans la gamme que tu as sélectionnée, tu ne peux pas aire de mauvais choix.

Mais garde la Reverso à l'esprit,... pour plus tard. Si elle te fait de l'oeil, un jour où l'autre tu y passeras Twisted Evil

Merci beaucoup ! Effectivement, pour la première je privilégie un modèle sport, mais un jour il faudra que je passe à un modèle ville...et là, la reverso prend tout son sens ! Il y avait bien l'hybride Squadra GMT qui fait 2 en 1, et que je trouve incroyable, mais bon là c'est complètement hors budget pale

Choix de ma première montre : récit & tergiversations - Page 2 30jpcts
Revenir en haut Aller en bas
flemby
Nouveau
flemby


Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2009

Choix de ma première montre : récit & tergiversations - Page 2 Empty
MessageSujet: Final   Choix de ma première montre : récit & tergiversations - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:41

Juste pour donner le mot de la fin à ce post, cela fait maintenant quelques mois que je porte cette PO 42mm, en chiffres blanc et bracelet métal : elle est incroyable.
Nagé mais pas encore plongé avec, ça ne saurait tarder. Deux photos pour finir - et un grand merci à toutes les personnes dont j'ai lu les posts sur cette montre et qui m'ont aidé à faire le bon choix ! thumleft

Choix de ma première montre : récit & tergiversations - Page 2 Hx3la0

Choix de ma première montre : récit & tergiversations - Page 2 Os6gyd
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Choix de ma première montre : récit & tergiversations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma première montre : récit & tergiversations   Choix de ma première montre : récit & tergiversations - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:12

excellent
cette PO est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Choix de ma première montre : récit & tergiversations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma première montre : récit & tergiversations   Choix de ma première montre : récit & tergiversations - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:07

Bon, ben ça, c'est fait..........

Et sinon, la Speed........??!!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Animateur
marinou


Nombre de messages : 1037
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Choix de ma première montre : récit & tergiversations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma première montre : récit & tergiversations   Choix de ma première montre : récit & tergiversations - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:15

felicitations Bulles

tres bon choix, tres belle montre!
Revenir en haut Aller en bas
Olafff
Membre Actif
Olafff


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2009

Choix de ma première montre : récit & tergiversations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma première montre : récit & tergiversations   Choix de ma première montre : récit & tergiversations - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 9:05

Très jolie ! profites-en bien Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter


Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 27/09/2006

Choix de ma première montre : récit & tergiversations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma première montre : récit & tergiversations   Choix de ma première montre : récit & tergiversations - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:50

Tres belle en effet!! bel achat, la taille va impeccablement!
Revenir en haut Aller en bas
NICOBERT
Membre super actif
NICOBERT


Nombre de messages : 399
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/09/2008

Choix de ma première montre : récit & tergiversations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma première montre : récit & tergiversations   Choix de ma première montre : récit & tergiversations - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:12

Bravo, félicitations, elle est superbe bravohap
Maintenant, fais bien attention à la speed pro et évite de faire comme Fokker III Mr. Green
Sois fort thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de ma première montre : récit & tergiversations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tergiversations sur choix de montre
» Choix première montre
» Choix première montre :)
» Choix de première montre
» Choix premiere montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: