FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue compararative Birks Jet Graph vs Enicar Jet Graph

Aller en bas 
AuteurMessage
francknwatch
Passionné de référence
francknwatch


Nombre de messages : 3858
Date d'inscription : 04/07/2008

Revue compararative Birks Jet Graph vs Enicar Jet Graph Empty
MessageSujet: Revue compararative Birks Jet Graph vs Enicar Jet Graph   Revue compararative Birks Jet Graph vs Enicar Jet Graph EmptyMar 31 Mar 2009, 00:36

Voici donc la rencontre Canado-Suisse de 2 cousines.

Suite à ma dernière petite acquisition en octobre 2008, d’une Birks Jet Graph (by Enicar) de 1968.

Nicolas de "chronomania"(proprio d’une Enicar Jet Graph de ’68 - lui aussi) et moi avions organisé une petite MTD (Midi Tendence Déjeuner) le mercredi 14/10/08 -
heure de Paris - GMT+2.

Nicolas et moi bossons dans le même quartier, le quartier de la Bourse (ou celui des « 40 voleurs » Laughing …Brokers, bourse, banque, assurances…etc…).

Nous nous étions donné RV en face de l’AMF ("Autorité des Marchés Frauduleux") et la rencontre a failli ne pas avoir pas lieu…

Nicolas m’a attendu ½ heure devant l’AMF du 4 place de la Bourse (rond rouge).Laughing
Pendant que moi je l’attendais pendant ½ heure devant l’AMF du 17 place de la Bourse (rond bleu).Laughing


Revue compararative Birks Jet Graph vs Enicar Jet Graph Bourseqq4

Bon au final la réunion a pu avoir lieu avec un peu de retard. Et nous avons pu comparer les cousines Jet Graph

La suisse de Nicolas à gauche et ma canadienne à droite
Revue compararative Birks Jet Graph vs Enicar Jet Graph Pa140017mm5

La suite c'est par ici
https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/revue-comparative-birks-jet-graph-vs-enicar-jet-graph-t54442.htm#730233
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue compararative Birks Jet Graph vs Enicar Jet Graph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENICAR Jet Graph
» Classification Enicar Sherpa Graph
» Revue Birks Jet Graph (By Enicar)
» "Manuel" Enicar Sherpa Graph et Super Graph
» Publicité Enicar Sherpa Graph, Guide, Jet, et Jet Graph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: